[Wiki] Les meilleurs mods graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
Chuis pas un habitué des wiki alors...

Xenius Character Enhancement: compilation d'améliorations portant uniquement sur le visuel des personnages, joueurs et non joueurs. Amélioration drastique des textures, suppression d'artefacts résultant de la compression de textures, remplacement des pieds, etc

Les mods de texture y'en a plein, beaucoup de pack sont très solide (Serious HD par exemple), moi perso j'utilise Skyrim HD (version light parce que ça reste quand même très lourd) très complet et qui tape large. Cela concerne principalement les textures de sols/murs donc pour les autres éléments on va aller chercher d'autres mods (voir plus bas).

Ruins Clutter Improvement HD: amélioration des textures des objets dans les ruines (nordiques+forts), des pots aux décorations en passant par les portes à énigmes ou les coffres. Et comme on y passe pas mal de temps... Très bon boulot, il n'y a guère que la statue d'Ysgramor qui n'est pas "parfaite").

Static Mesh Improvement Mod: mod remplaçant les modèles/textures de nombreux objets statiques (meubles et nourriture essentiellement).

Skyrim Flora Overhaul: révision de la flore (arbres, plantes et blondes - nan j'déconne pour les blondes) par Vurt, déjà responsable de l'amélioration de la flore de Morrowind). Affecte les performances dans la région de la Faille (rift).

Bellyaches Animal and Creature Pack: retexture les bébêtes de Skyrim avec plusieurs options par remplacement

A Quality World Map: meilleure carte du jeu avec en option les routes (seulement les principales ou même toutes).

Enhanced Blood textures: améliore les traînées de sang, les giclures et autres joyeusetés décorant votre personnage.

W.A.T.E.R.
: améliore les graphismes de l'eau et rajoute des effects de rochers mouillées, améliore les éclaboussures et rajoute un effet flotte qui goûte des vetements quand votre perso sort de l'eau...

Dernière modification par Gebreth ; 24/05/2012 à 22h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés