[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la souricière ?
Je n'ai personnellement pas eu ce bug, mais essaie de sauvegarder (on sait jamais), d'ouvrir la console et de taper "tcl", de passer à travers la porte, de retaper "tcl" et de papoter avec Esbern ?
Je viens de prendre Dawnguard pour PC. Aucune incompatibilité avec ma cinquantaine de mods ne semble pointer le bout de son nez...
Mais pour le moment, c'est une vraie prise de tête pour débuter le contenu de Dawnguard avec un ancien personnage : aucun NPC ne veut me donner la "rumeur" nécessaire au lancement de la quête et il m'est impossible de trouver l'entrée des cavernes du Quartier Général Dawnguard au sud-est de Faillaise malgré trois longues heures de recherche !

Moi qui hésitais niveau sélection de mon camp (Dawnguard/Vampires), j'ai maintenant fait mon choix : je vais anéantir ces gars stupides qui ont une planque un peu trop bien planquée...
Citation :
Publié par Menthane
Je viens de prendre Dawnguard pour PC. Aucune incompatibilité avec ma cinquantaine de mods ne semble pointer le bout de son nez...
Mais pour le moment, c'est une vraie prise de tête pour débuter le contenu de Dawnguard avec un ancien personnage : aucun NPC ne veut me donner la "rumeur" nécessaire au lancement de la quête et il m'est impossible de trouver l'entrée des cavernes du Quartier Général Dawnguard au sud-est de Faillaise malgré trois longues heures de recherche !

Moi qui hésitais niveau sélection de mon camp (Dawnguard/Vampires), j'ai maintenant fait mon choix : je vais anéantir ces gars stupides qui ont une planque un peu trop bien planquée...
tu as bien coché le fichier dawnguard.esm dans tes fichiers de donnés ?
Je dit ça , car j'avais fait la même erreur .
Sinon malgré tous mes mods dont Skyre, deadly dragon...etc je n'ai noté pour l'instant aucun gros conflit , à part quelques ctd en faisant une sauvegarde rapide de temps en temps mais assez rarement alors ça va .
Les nouveaux environnement son vraiment sympa . Je n'ai pas encore vraiment avancé dans la quête principale mais pour l'instant j'accroche bien .
D'un autre coté un addon/dlc + skyre c'est l'idéal pour bien relancé l'intéret malgré mon nombre d'heures déja conséquent sur Skyrim .
Citation :
Publié par Shinoz
Je profite de ce post pour demander de l'aide si c'est possible. Bref, j'ai continué la quête principale et :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donc, je dois aller voir Esbern, tout se passe bien je bute quelque fée au passe (maudit elfe) et j'arrive devant sa porte. Je lui parle mais sa voix est en mode speed, même pas le temps de lire et la porte reste bloqué.


Un peu d'aide s'il vous plaît
Dingue, ils n'ont pas encore corrigé ce bug. A moins que...
Citation :
Publié par Ravenelle
tu as bien coché le fichier dawnguard.esm dans tes fichiers de donnés ?
Je dit ça , car j'avais fait la même erreur .
En effet, je l'ai bel et bien coché ! Le problème résidait en fait dans mon utilisation de SkyUI qui demande l'usage de SKSE : passer par ce dernier empêchait semble-t-il le chargement de dawnguard.esm en tout dernier dans la liste des priorités. Passer par le launcher Skyrim classique via Steam a rectifié le tir !
Je te remercie tout de même pour tes suggestions bien avisées !


J'ai pu tester à peine deux petites heures ce Dawnguard dont beaucoup parlent. J'ai pour le moment eu affaire à une belle bouffée d'air frais : le Seigneur Vampire et l'Arbalète changent la vie, ce qui devrait motiver certains à dépenser quelques euros pour ce DLC.
Nous avons affaire à une lignée de quêtes plutôt sombres : il faut clairement entrer dans le délire Vampire pour déguster toutes ces petites choses vraiment incroyables qui nous sont présentées. Ceux qui haïssent infiniment ces bêtes à crocs pourront se rabattre sur le Loup-Garou pourvu de quelques commodités supplémentaires non-négligeables, ou ils rejoindront tout simplement la Garde de l'Aube afin de faire corps avec la "part humaine" de ce DLC fascinant !

Je suis pour le moment très emballé par ce DLC qui réussit à mettre en avant l'un des points les plus essentiels de Skyrim à mes yeux. Je fais bien sûr mention du gameplay "alternatif" (loup-garou, vampire) qui a toujours fait un carton, autant en Cyrodill à l'époque qu'aujourd'hui sur Skyrim déjà bien avant Dawnguard.
Même si ce sont bien évidemment les principaux thèmes abordés, il serait dommage de vous priver d'un DLC qui vous motivera à reprendre Skyrim là où vous l'aviez probablement laissé : l'Arbalète sera d'une grande jouissance pour celles et ceux qui rêvent d'un peu de brutalité à distance. C'est une arme plaisante autant pour le guerrier au corps-à-corps que pour l'archer brut : le premier en usera avant d'aborder l'ennemi afin de l'affaiblir tandis que le second, dépourvu de facilités au corps-à-corps, passera de l'arc à l'arbalète pour anéantir l'ennemi avant son arrivée à proximité !

Mangez-en ! (Des gens.)
En DL

Citation :
Publié par Menthane
En effet, je l'ai bel et bien coché ! Le problème résidait en fait dans mon utilisation de SkyUI qui demande l'usage de SKSE : passer par ce dernier empêchait semble-t-il le chargement de dawnguard.esm en tout dernier dans la liste des priorités. Passer par le launcher Skyrim classique via Steam a rectifié le tir !
Je te remercie tout de même pour tes suggestions bien avisées
SkyUI bug pas trop sans SKSE ? J'espère qu'ils vont release rapidement une nouvelle version, c'est LE mod essentiel ...

En tout cas je suis bien content qu'il sorte maintenant, je comptais dessus pour m'occuper avant GW2, ça devait d'ailleurs être l'argument phare des commerciaux
Citation :
Publié par Varic
donc le coté aventure du DLC et pas trop mal, bon le temps d attendre Gw2..

pourvoir me refaire un personnage le plus dur et le choix ! ..
C'est exactement ce que je me dis : en attendant GW2, je me vois bien refaire un personnage à l'extrême opposée de mon build actuel. Je m'imagine déjà arbalète en main et m'attaquant aux nids de vampires assoiffés de sang avec ma petite armure fine...

Sérieusement, cela peut largement occuper son homme : avec tout ce qu'il y a à faire et à redécouvrir grâce à Dawnguard et aux mods conçus depuis notre dernière partie de Skyrim, GW2 ne se trouve qu'à quelques encablures de là !

Citation :
Publié par Raegan
En DL



SkyUI bug pas trop sans SKSE ? J'espère qu'ils vont release rapidement une nouvelle version, c'est LE mod essentiel ...

En tout cas je suis bien content qu'il sorte maintenant, je comptais dessus pour m'occuper avant GW2, ça devait d'ailleurs être l'argument phare des commerciaux
SkyUI ne se comporte pas trop mal pour le moment. L'absence du SKSE ne m'a pas trop fait souffrir durant ces deux petites heures de jeu. L'apparition de Dawnguard étant assez fraîche, on peut espérer un sauvetage des meubles d'ici la fin de semaine prochaine... En attendant, je pense que nous y survivrons !
Message supprimé par son auteur.
Je vois difficilement comment deux mods d'armure qui redessinent une même armure déjà existante en jeu peuvent coexister, malheureusement...
Il faudrait que tu trouves une version de l'un des deux mods qui te plaît où il ne s'agirait pas d'écraser le skin de l'armure existante.
Message supprimé par son auteur.
Pelop !

Venant d'acquérir Skyrim (10 ans après tlm mais soit), j'ai vu qu'il y avait genre trouzmille mods...J'ai essayé de voir les plus intéressants mais y allant à peu à la bourrin, j'aurais aimer savoir s'il y avait vraiment des incontournables (création de perso, graphismes, gameplay)

Pour l'instant j'ai pris :

Quality world map
Apachii Skyhair
Armor improvement
Better females
Calientes female
Dandelion armor set
Detailed faces
Enhance night
Hair pack of f3
High quality eyes
Jaysus swords
Realistic water
Skyrim HD
Skyui
Weapons of the third

Merci bien
Alors je joue avec :

Personnage : Caliente body ( no nude en option. ) Better male. No more blocky face. Better lips. Les yeux je sais plus. Apachii hair, My type of hair.

Graphisme : Vibrant ENB. Skyrim HD 2K. Realistic water. More rain. Minty Lightning mod.

Armure : Killer koes skimpy ( un truc comme ca. ) Immersive armor. Art of magicka. Cloak of skyrim.

Gameplay : Midas magic. Spells of skyrim.

Dernière modification par Nhym. ; 04/08/2012 à 23h48. Motif: En liste par genre c'mieux nan ?
Pour mon bug, la porte reste fermée mais avec "TCL" je passe. Mais bon, Esbern veut toujours pas me parler sa voix est mode muet et impossible de lire ce qu'il dit. Mais grâce à la save automatique, c'est safe pour moi.
Citation :
Publié par Glaystal
Ué j'pense que j'vais virer le tout pour suivre un peu ce qu'à mis Nhym car quand je vois ses screen, j'suis amoureux !

Il suffit d'installer les mods où faut bidouiller dans le tas aussi ?
Suffit d'installer. Mais tu peux aussi faire des réglages.
Citation :
Publié par Vandrell
Bah si tu veux la jouer RP, tu ne mets pas de casque.
Sinon je crois qu'il y en a un mais je ne connais pas le nom.
Je mets le casque en favori moi, comme pour changer d'arme quoi. Je me balade sans et quand arrive un combat : j'appuie sur la touche de raccourci et paf le casque ! C'est RP et c'est rapide. Pourquoi se faire chier avec un mod ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés