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Un jeu très abouti
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ah non si tu répond à Kurdy il faut que tu coupe son message en 5 ou 10 "quote" sinon tu part déjà avec du retard lol
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Juste envie de répondre parce que j'ai bien ris.
Sérieusement, contrairement à 70% des anciens de ma guilde qui ont pris GW2 ont arrêté, j'ai joué sans arrêté depuis le début malgré un certaine déception. Donc le monde est joli, l'exploration bien faites, la montée de niveau par trop pénible la première fois, il n'y a plus de trinité (je soutiens mordicus que c'est un GROS progrès, je ne retournerais pour rien au monde à la versions précédente ou un guerrier servait de poteaux immobile pendant un combat), les événement dynamique sont bien fait. Mais bon, il y a des niveaux, le système est totalement irréaliste, je joue tout seul, il n'y a pas de role play (je regrette le serveur privé de never winter nights qui essayaient de faire des monde persistent), la mentalité de certains rushers ou commandant en McM est imbuvable. Tout ceci pour en venir que râlant je reste quand même et j'attends rien de TESO. Fondamentalement car je veux jouer dans monde persistent dernier cri avec beaucoup de monde. La concurrence ne m'offre rien de mieux, voir c'est pire (trop de farm). J'ai investit du temps dans GW1 et j'y avait des camarades de jeux. Le modèle financiers de GW1 me convenait très bien. Celui de GW2 pas mal. Là aussi la concurrence n'est pas très motivante. J'ai envie de me dire que j'ai réalisé quelque chose (sur GW2 ou pokemon, quoique avec pokemon je rencontre plus de jolie japonaise...). Je pense que comme beaucoup nous cherchons le Graal (et GW2 ne l'est pas) mais que je veux jouer et que cela prime. J'ai envie de jouer un MMO donc j'en choisi un et j'exprime mes attentes (divergentes donc critiques) en espérant qu'un jour le Graal sortira. Je pense aussi que le système du MMO est addictif et que l'investissement sur un MMO rend difficile de quitter. Voilà, je sais pas si c'est utile ou si ça fait avancer le débat mais c'est mon humble opinion à une heure du mat.
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Cordialement, Skanvak Drakken Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak |
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Grmpf remettre l'histoire de la trinité sur le tapis.....
Mon avis là dessus, c'est qu'en effet ya plus besoin d'avoir telle classe pour telle instance, avec telle spécialisation. MAIS ( il y en a toujours un ) un minimum du jugeotte s'impose, et certaines rencontres nécessiteront qu'un ou plusieurs personnages s'occupent d'occuper ( je sais c'est awesome comme tournure de phrase ) le gros pendant que le reste le pourri. D'autres combats nécessiteront tel ou tel type de gameplay. La différence, c'est qu'hormis kevin_le_roxxor_du_93 qui n'a que 3 minutes pour faire un donjon et veut 4 war GS zerk et un envout' TW, tout le monde est en mesure de jouer la classe qui lui plait, de la manière qu'il veut. Ce qui rend les donjons injouables, c'est justement le sentiment de certains que ce n'est pas à eux de faire péter le field d'eau parce qu'ils sont full vie, que le shadow refuge pour aider en mec en galère c'est pas la peine vaut mieux le garder pour sauver sa propre couenne plus tard au cas où, etc. N'en déplaisent aux détracteurs du ranger, qui de par leur méconnaissance du personnage, et pensent que parce qu'il ne vaut pas grand chose en SPvP, il ne vaut rien, bah même 5 rangers ça whipe pas en donjon. La preuve en image. Bon, ok c'est cheap comme donjon, ya pas plus naze, quand on voit un mec full CoF des pieds à la tête en passant par les armes on a toujours un peu peur, mais bon... |
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