[Netflix - VO] House of Cards

Répondre
Partager Rechercher
Episode 11


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à ce qu'ils lui tranchent les veines moi, même si je comprenais pas pourquoi.
J'ai fini la saison et je l'ai trouvée bien sauf que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que l'affaire Lucas/Zoé est expédiée trop vite on l'a pas vu passer. J'espère que Frank va être à nouveau ennuyé par son passé.


Et sur la fin de l'épisode 11 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rien compris. J'aurais pu croire ça de Claire mais certainement pas de Frank. Je m'attendais aussi à ce que Frank défonce le garde du corps.


Au fait y aura une troisième saison ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rien compris. J'aurais pu croire ça de Claire mais certainement pas de Frank. Je m'attendais aussi à ce que Frank défonce le garde du corps.
Episode 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas surpris, après tout on a eu de fortes allusions au passé homosexuel de Frank à l'université dans la première saison.


Et oui, il y aura une 3eme saison.

Dernière modification par Hyun Sai ; 17/02/2014 à 01h08.
Holy mother of christ.

Bon bah épisode 13.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Putain. Que dire. C'est fascinant de voir l'ascension de Frank. Il part d'un homme bafoué au tout début de la saison 1 a la plus haute marche du pouvoir a la fin de la S2.
Ce dernier plan, avec sa bague et ce fameux "toc-toc". J'arrivais pas a respirer tellement c'était intense.


Bordel. Encore un an a attendre, c'est ça ?
Très mitigé sur ce premier épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'abord la manipulation à deux balles de la femme d'Underwood par rapport à son ex-employé puis le meurtre de Zoé... non mais franchement, ça fait ultra-cheap, on se croirait dans Damages avec des cliff toujours plus extrêmes.

Je ne me rappelle plus bien de la saison 1 mais j'avais déjà trouvé que le meurtre de Russo était too much. La série s'enfonce dans ses travers j'ai l'impression.

Citation :
Publié par CinglingSyu
mais ils passent tous les épisodes en un jour ou quoi? oO
Tous disponibles sur Netflix d'un coup, c'est pas une série TV, c'est juste un film divisé en 13 épisodes.
Citation :
Publié par Hemenia
Tous disponibles sur Netflix d'un coup, c'est pas une série TV, c'est juste un film divisé en 13 épisodes.
Pis c'est surtout le processus qui est complètement différent de la vieille télé. Ils n'ont aucun intérêt de diffuser un / semaine
2x11 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahah, marrant que ce passage suscite le plus de réactions. La bisexualité chez les hommes est moins socialement acceptée, ça ne fait pas de doute. Threesome + lesbiennes, tout y passe dans cet épisode.
C'est assez épuisant la diffusion de 13 épisodes le même jour. Quelques raccourcis sur certains arcs, mais cela permet de maintenir un rythme soutenu. Un mal pour un bien je pense.
Citation :
Publié par Lyrael
Pis c'est surtout le processus qui est complètement différent de la vieille télé. Ils n'ont aucun intérêt de diffuser un / semaine
Ce qui a l'énorme avantage de ne pas imposer un cliffhanger à la fin de chaque épisode.
Citation :
Publié par kéwa
C'est assez épuisant la diffusion de 13 épisodes le même jour. Quelques raccourcis sur certains arcs, mais cela permet de maintenir un rythme soutenu. Un mal pour un bien je pense.
C'est vrai que cette méthode de diffusion encourage à l'excès d'épisodes, et du coup les quelques errances scénaristiques passent comme des lettres à la poste.

S02E13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, bah c'est fini pour cette année. La mort de Doug n'est pas cool, et ça laisse Rachel et Gavin dans le flou, de quoi inquiéter le président.

Le comportement de Walker n'est pas surprenant, les présidents US ont quand même en général l'image de gentils benêts, impression justifiée ou non, en tout cas les scénaristes de cette série ont l'air de penser aussi qu'ils sont avant tout des front-men, choisis pour leur charisme, plutôt que s'étant battus et salis comme des chiens pour accéder à ce poste - à la différence de Frank.
Assez déçu de cette saison perso.
2x13.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au final on connaissait déjà le résultat après le 1er épisode de la saison 1. Tous les arcs / obstacles intéressants sont balayés en 2s de manière "magique" / OP et c'est très dommage je trouve.

Puis bon le mec fait 2 meurtres EN PERSONNE quoi. Genre à la gare, imo le truc est filmé à 100%, suffit de regarder 1min avant que Zoé passe sous le métro. C'est ça qui me gêne en fait, le mec fait les pires crasses à tout le monde, et ça passe. Un peu ça va, tout le temps ça ressemble beaucoup à du TGCM et ça m'a gêné perso.

Ah, et j'ai oublié le hacker en mode j'hacke les USA en littéralement moins de 2s sans être détecté, le tout transféré depuis les serveurs dans son appart' toujours pas détectés, please. Je pensais que c'était une série sérieuse, pas opération espadon.


J'ai également toujours la désagréable impression que Frank est plus intelligent et malin que tous les États-Unis réunis. :/

Dernière modification par Mimu ; 18/02/2014 à 02h48.
2*13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que le personnage d'Underwood est de plus en plus difficile à avaler. L'ultime retournement de situation avec la lettre au président c'est trop gros. Il était enfin démasqué, enfin à la merci du bon vouloir d'autres, et un bluff ultime non seulement le sort d'affaire mais incrimine le président lui laissant la voie libre pour prendre sa place. Bon.

Et puis ce n'est pas que Francis qui est détestable en cette fin de saison, c'est aussi sa femme qui soutient allègrement son mari dans ses pires manigances, et qui place sa soif de pouvoir au-dessus de tout, y compris de ses principes (cf. sa capitulation sur la loi qu'elle voulait faire passer).

Plus je digère cette saison, plus je me dis qu'elle était décevante aussi, notamment sur l'écriture. La méthode de diffusion @Netflix permet vraiment de foutre sous le tapis un paquet de trucs qui choqueraient probablement en rythme normal.
Citation :
Publié par Mimu
Assez déçu de cette saison perso.
2x13.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ah, et j'ai oublié le hacker en mode j'hacke les USA en littéralement moins de 2s sans être détecté, le tout transféré depuis les serveurs dans son appart' toujours pas détectés, please. Je pensais que c'était une série sérieuse, pas opération espadon.
/
Pour le hacker :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'ai bien compris, c'est quand Lucas a mis la carte dans le serveur qu'il a pu le hacker. Le FBI croyait que c'était un leurre, ou qu'il n'aurait pas le temps, d'où l'incrédulité de Green, mais visiblement si. C'est pour ça qu'il mentionne à Green que lui et sa femme son chez AT&T, c'est le seul opérateur qu'il a piraté vu que c'est celui dont le datacenter était visé.
Wtf cette fin de merde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à un truc magistral avec un retournement de ouf, et pas du tout. Tout se joue sur un gros coup de chatte parce que Tusk est une baltringue. Ca va être quoi la saison 3? Frank devient le maître de l'univers après avoir dissolu l'ONU?
j ai mate que le 1er episode, et je suis déçu, alors que j attendais vraiment la S02 apres avoir adoré la 1ere :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la facon avec laquelle il se debarasse de zoe, c est juste cheap, trop facile, vraiment déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés