Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Triplé de Tevez, avec une passe décisive en plus ! Ça m'fait plaisir ça, même si c'est contre une petite équipe.

Pour QPR, nan j'suis pas plus que ça, j'sais que même après le recrutement de Janvier c'est pas terrible encore. y'a du mieux mais bon c'est loin d'être bon. Ils peuvent encore croire au maintien, ils restent en plus sur deux victoires, c'est bon pour le moral toujours.
Bâle prend la même position que CR dans ses coups francs j'ai l'impression. Et il les tire aussi bien que lui

EDIT : But de Suarez

Dernière modification par x Haryuu ; 10/03/2013 à 17h22.
Heureusement que Liverpool a Suarez quand même. Bon là il a pas grand chose à faire si ce n'est le placement et poussé la balle (Déjà ça j'pourrais pas l'faire on est d'accord ^^) mais v'là le nombre de fois qu'il a fait gagner Liverpool lui !
Bah Suarez fait le geste parfait hein

Coutinho est pas mal, il apporte vraiment une touche technique à Liverpool.
Ils prennent cher Chelsea!

Et Evra qui essai de ninja le but de Rooney sur le cpa

edit: Ce but d'Hazard, magnifique!

edit2: Match de fou!

Dernière modification par akitjai ; 10/03/2013 à 18h57.
Steven Gerrard il est immunisé aux cartons ou bien ? J'aime bien ce joueur, mais là ça fait deux fois qu'il aurait du prendre un jaune, arbitrage à l'anglaise ou pas.

Jordan Ayew aurait sa place en PL en tout cas.

Dernière modification par Telia & The Moon ; 10/03/2013 à 17h59.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Steven Gerrard il est immunisé aux cartons ou bien ? J'aime bien ce joueur, mais là ça fait deux fois qu'il aurait du prendre un jaune, arbitrage à l'anglaise ou pas.

Jordan Ayew aurait sa place en PL en tout cas.
Il doit prendre au moins un carton sur ces deux fautes... Le coude en avant dans le dos de Bale, limite tout ça, m'enfin les spurs ont marqué au plus mauvais moment pour les reds Avec un bon travail de Dembelé et un centre décisif de Bale pour Vertonghen.
Coutinho il fait vraiment plaisir, son travail sur le but c'est juste Un vrai petit brésilien.
Il aurait aussi pu marqué ou avoir un peno mais bon j'vais rien dire de plus.

Sturridge trop esseulé par contre, faudrait faire sortir Downing pour Henderson imo. Puis si on pouvait arrêter de se chier dessus chaque fois qu'on marque un but ça serait pas mal. Je sens bien le vieux 2-2 ou un truc de ce genre.

Purée la défense c'est n'importe quoi. Et lol Coutinho qui sort pour Allen, je comprends plus rien.

Dernière modification par Elynn ; 10/03/2013 à 18h19.
Super match surtout, cool pour les Reds

Et wow Downing a fait un bon match, incroyable.
Aucune idée mais le vainqueur rencontrera City. City qui enchaine les clubs de seconde zone "à la Chelsea"
Je crois que MU a enchainé que des équipes de PL en FA comme en CC pour comparaison ... y a un truc cette année avec les tirages !

Sinon c'est évident que la moitié de l'équipe était complétement cramée... on peut pas trop leur en vouloir mais lâcher un 2-0 comme ça c'est vraiment dommage. RVP est clairement en méforme depuis 2 ou 3 semaines aussi.
McDermot viré, dommage, il avait fait un super boulot l'année passé pour la montée de Reading après une série de folie post Noël.
Le club est aussi fautif pou un investissement très limité en joueurs. Reste à voir qui sera chargé de sauver la baraque.
Dommage pour Reading, ils ont fait plusieurs super matchs, mais il leur manque le petit quelque chose de sérieux, de réussite et de concentration.
Citation :
Publié par Rask
Sinon c'est évident que la moitié de l'équipe était complétement cramée... on peut pas trop leur en vouloir mais lâcher un 2-0 comme ça c'est vraiment dommage. RVP est clairement en méforme depuis 2 ou 3 semaines aussi.
Mouais cramée je sais pas hein, ils ont eu le temps de récupérer et avec la profondeur de banc qu'on a ca ne devrait pas poser de problème.
Le souci c'est le milieu, des que scholes / giggs sont absents, c'est la cata. On se fait fusiller par l'entree de Modric en LDC, et la par celle de Hazard.
Valencia je le reconnais plus, on dirait qu'il est completement amorphe. Cette saison il est juste l'ombre du joueur qu'il a ete la saison derniere...
Chelsea avait autant de raison d'être crame aussi il me semble, voir même plus vu qu'ils rentraient a peine de leur match d'europa.
Non honnêtement c'est juste une mauvaise performance imo, a l'image d'un VP qui ne pèse pas sur le jeu.

Et pour une fois, benitez a su faire les bons changements avec l'entree de hazard et de l'autre joueur donc je ne me souviens plus du nom, alors que Fergie a l'air d'etre depasse par les evenements au lieu de les anticiper, ce qui ne lui ressemble pas. J'espere que c'est juste l'effet de la sortie en LDC...

Dernière modification par Madj ; 11/03/2013 à 21h36.
Ben Carrick-Cleverley au milieu et rafael/evra étaient clairement moyens, voir nuls en 2e mi-tps donc oui le match du Real a bcp pesé.
Au centre, Giggs ne pouvait pas jouer au milieu et Scholes est blessé (et trop vieux)et Anderson est unreliable.

Maintenant y a une baisse de forme générale de pas mal de joueurs depuis 2 ou 3 semaines, ça passe contre les Norwich et ça passera contre Reading mais du Chelsea voilà quoi ...
J'arrive toujours pas à comprendre que le psg est pas été ok de payer 10m de plus pour ce joueur. Vraiment un gros joueur, dommage qu'il soit pu en l1
Il a combien la, 7 buts et 7 assist a 22 ans pour une première saison en PL pour un milieu offensif, c'est bon. Sans compter 3 buts / 5 assists en coupe et 1 buts et 3 assist en LDC.

Il est régulier Hazard, c'est le reste de l'équipe qu'il l'est pas. Parfois j'ai l'impression de voir Mata & Hazard tenir l'équipe à eux seuls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés