Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait 62 matchs consécutif à Old Trafford en ayant toujours marqué, depuis 2009 en fait, si j'ai bien compris le commentateur. Belle stat
Ca va MU, vous avez gagner le titre, reposez-vous un peu bande d'enf*.

Du côté du Bridge, toujours aussi drôle (ou pas ?) :

article-2286960-1864720C000005DC-707_634x340.jpg

Citation :
The single-goal advantage was not a comfortable one for Chelsea and Benitez was animated in his technical area, even rising to his feet as the fans chanted 'Stand up if you hate Rafa'.
Ahah, allez faut le virer que le cirque s'arrête.
Citation :
Publié par Hellraise
Info du jour, une petro-monarchie serait sur le point de racheter Arsenal: Arsène risque d'avoir enfin des sous (ou de démissionner pour rester cohérent avec ses propos sur le fair play financier )
1 milliard et demi seulement ma bonne dame
http://www.guardian.co.uk/football/2...keover-arsenal
J'y croirais quand j'aurai la confirmation officielle. Pour l'instant, je ne vois là qu'une rumeur sans fondement.
J'ai du mal à y croire.

Déjà les résultats financiers d'Arsenal pour cette année :

Citation :
- Profit avant taxe de £17.8m
- Vente de joueurs £42.5m
- Achats de joueurs £40.9m
- Revenus à la Billetterie £106m (£113.5m l'année dernière)
- Immobilier £1.9m (£0.5m l'année dernière)
- Réserve d'argent de £123.3m (£115.2m l'année dernière)
La situation financière est bonne, Kroenke ne veut pas revendre suffit de jeter un oeil au feuilleton Usmanov, et les associations de supporters eux-mêmes font en sorte d'avoir des parts pour peser dans les décisions.

Arsenal se porte bien financièrement, mais pas sportivement même si ce n'est pas la catastrophe annoncée et que le club à de la ressource. J'ai envie de changement mais sans passer par la case Chelsea/City/Paris.
Citation :
Publié par La bonne attitude

La situation financière est bonne,.
Dans la mesure où Arsenal n'embauche plus des joueurs A+++ qui coûtent la peau des fesses. Alors oui c'est bien de miser sur la découverte de talents, mais force est de constater que justement les gros moyens finissent par faire la différence en PL.

J'aimerais bien aussi voir Arsenal gagner sans avoir à passer par la case investisseur qui joue à CM2013 par ce que ses potes y jouent aussi, mais bon, à ce stade à ce n'est pas une trouvaille ou 2 qui remettront Arsenal sur les rails, il faudrait un peu plus.
Déjà arrêter de recruter 80% de joueurs en L1 et reconstruire leur équipe autour du noyau anglais mené par Wilshere... sinon a+ la CL.
Il ne faut pas oublier la construction du stade quand même, ça fait seulement quelques années seulement et les résultats financiers sont déjà positifs.

Je ne sais pas si la politique évoluera, ni comment, mais le discours de ces dernières années étant systématiquement le même de la part de Wenger je vais pour ma part attendre du concret, des actes.
Citation :
Publié par Rask
Déjà arrêter de recruter 80% de joueurs en L1 et reconstruire leur équipe autour du noyau anglais mené par Wilshere... sinon a+ la CL.
C'est déjà ce qu'il fait depuis 2-3 ans. A part Kos, Giroud et Gervinho, il a moins recruter en L1 ces 2-3 dernières années (Mertesacker, Podolski, Monreal, Cazorla, Arteta, Andre Santos (hahaha))
Citation :
Publié par Vonap
C'est déjà ce qu'il fait depuis 2-3 ans. A part Kos, Giroud et Gervinho, il a moins recruter en L1 ces 2-3 dernières années (Mertesacker, Podolski, Monreal, Cazorla, Arteta, Andre Santos (hahaha))
normal, chateauneuf a mis à sac la l1...
Citation :
Publié par Rask
Les Belges demerdez-vous mais je veux voir les Dembele, Benteke, Fellaini and co à la prochaine compétition continental/internationale
On va faire de notre mieux
Citation :
Publié par Galatium
C'est quand même déprimant : on joue peut-être notre meilleur match de la saison, pourtant on est mené 2-0...
Ca dépend dans quel secteur. J'ai pas vu une action dangereuse, au mieux il y a eu des situations de centre mais avec jamais personne dans la surface.

Arsenal posait bien son jeu parce qu'ils étaient en nette supériorité numérique dans la zone de construction. Mais du coup il n'y avait plus personne pour être vraiment dangereux.
Citation :
Publié par Galatium
C'est quand même déprimant : on joue peut-être notre meilleur match de la saison, pourtant on est mené 2-0...
Si c'est ça votre meilleur match ... domination, certes mais stérile.

Bonne petite victoire, on s'est bien fait peur sur la fin, Sigu' doit conclure sur son énorme occasion et Bale en rate une fameuse aussi m'enfin, l'essentiel est acquis

J'espère que Dembele s'est pas niqué le genou, ce serait moche
Giroud a touché approximativement 0 ballon de la tête du match. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si on pouvait remettre Walcott en pointe au moins il servait à quelque chose..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés