|
Sympa le triplé du ex-borussen
![]() Cela dit, Rooney l'a bien aidé ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'allais m'edit en plus la
![]() Bien content pour Kagawa, son 3eme but est beau ![]() |
![]() |
|
|
Ça fait 62 matchs consécutif à Old Trafford en ayant toujours marqué, depuis 2009 en fait, si j'ai bien compris le commentateur. Belle stat
![]() |
![]() |
|
|
La série s'arrête la semaine prochaine
![]() |
![]() |
|
|
Le but de Rooney c'est quand même une farce la défense. Même à l'entraînement il doit pas avoir autant d'espace.
|
![]() |
|
|
Et triplé de Suarez, j'sais pas ce qu'ils feraient sans lui Liverpool, mais se serait moins joli joli. Coutinho est bon aussi.
|
![]() |
|
|
J'me rendais pas compte mais Bale est deja a 15 buts en PL...
|
![]() |
|
|
Info du jour, une petro-monarchie serait sur le point de racheter Arsenal: Arsène risque d'avoir enfin des sous (ou de démissionner pour rester cohérent avec ses propos sur le fair play financier
![]() 1 milliard et demi seulement ma bonne dame ![]() http://www.guardian.co.uk/football/2...keover-arsenal |
![]() |
|
|
Arsène a déjà les sous.
Sinon à ce que je vois Coutinho s'éclate à Pool ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Déjà arrêter de recruter 80% de joueurs en L1 et reconstruire leur équipe autour du noyau anglais mené par Wilshere... sinon a+ la CL.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
|
![]() |
|
|
Il est pas mal ce Nacho
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même déprimant : on joue peut-être notre meilleur match de la saison, pourtant on est mené 2-0...
|
![]() |
|
|
Les Belges demerdez-vous mais je veux voir les Dembele, Benteke, Fellaini and co à la prochaine compétition continental/internationale
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu viens de définir la conception de "beau jeu" made in Arsenal donc ça rejoint l'impression de FW de faire un bon match
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Giroud a touché approximativement 0 ballon de la tête du match.
![]() Si on pouvait remettre Walcott en pointe au moins il servait à quelque chose.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|