Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grosse perf d'Everton, arbitrage assez lamentable par contre

Bon si 3pts contre Reading, champagne. 15 pts d'avance, avec ce qui s'est passé l'année dernière + RVP, c'est fini
Citation :
Publié par Neoshen
Ce qui devrait vous mettre la puce à l'oreille, c'est que tous les sceptiques sont des amateurs de statistiques. Retenez celle-ci, alors: Hazard fait mieux que Ronaldo et Bale au même âge (qui avaient déjà plusieurs saisons de Premier League dans les jambes) alors que la saison n'est pas encore terminée.
Il y a 6 saisons (donc pile l'équivalent âge avec Hazard), Ronaldo mettait 17 buts en PL pour un total de 28 buts en 61 matchs. Au jour d'aujourd'hui Hazard en est à 12 buts en 55 matchs.
Bale il y a 2 ans avait marqué 12 buts en 44 matchs, soit l'équivalent de Hazard mais avec 11 matchs de moins, alors qu'il jouait sa première saison à un poste plus avancé.

Tu peux prendre des exemples si tu veux, mais dans ce cas il faut un minimum vérifier ce que tu dis.
Citation :
Publié par Gredins
Il y a 6 saisons (donc pile l'équivalent âge avec Hazard), Ronaldo mettait 17 buts en PL pour un total de 28 buts en 61 matchs. Au jour d'aujourd'hui Hazard en est à 12 buts en 55 matchs.
Bale il y a 2 ans avait marqué 12 buts en 44 matchs, soit l'équivalent de Hazard mais avec 11 matchs de moins, alors qu'il jouait sa première saison à un poste plus avancé.

Tu peux prendre des exemples si tu veux, mais dans ce cas il faut un minimum vérifier ce que tu dis.
Regarde les passes et les penaltys provoqués aussi, ça peut aider parfois.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Regarde les passes et les penaltys provoqués aussi, ça peut aider parfois.
Les passes n'étaient pas comptées à l'époque, on ne peut pas comparer.
Aujourd'hui on compte tout et n'importe quoi comme passe décisive.
Ah ouais dur... Maintenant faut juste qu'ils gagnent tout. Ca s'annonce quelque peu compliqué
Citation :
Publié par Gredins
Les passes n'étaient pas comptées à l'époque, on ne peut pas comparer.
Aujourd'hui on compte tout et n'importe quoi comme passe décisive.
Derniere passe = passe décisive c'est tout non ? Enfin c'est juste logique.
Apres il me semble que les anglais comptent aussi une assist pour un penalty provoqué (et marqué).

Sinon il me semble que j'avais placé QPR 5eme ou 6eme dans mes pronos de pré-saison, lol.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Apres il me semble que les anglais comptent aussi une assist pour un penalty provoqué (et marqué).
Ah ouais ? Quelqu'un est sur de ça ? J'en ai jamais entendu parlé.

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Sinon il me semble que j'avais placé QPR 5eme ou 6eme dans mes pronos de pré-saison, lol.
Bah il faut avouer qu'ils avaient quand même une belle équipe sur le papier. Si on rajoute les recrues en Janvier ça fait une très belle équipe capable de rivaliser avec le mi-haut de tableau je dirais. C'est plutôt incompréhensible pour moi qu'ils en soit là...
Oui enfin leur recrutement...
Ils ont dépensé 25M pour 11 joueurs cet été, soit un peu plus de 2M par joueur... Ils auraient mieux fait d'acheter 4 bons joueurs plutôt que 11 joueurs moyens (et en plus, c'étaient quasi que des joueurs en fin de cycle, pas de top-player)...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est comme quand je vais sur le topic de La Liga pour expliquer pourquoi Messi est une quiche.
Citation :
Publié par Neoshen
Tu as donc vu un match sur quatre ou cinq cette année, mais ça fait une bonne base pour juger. Bien sûr. Voilà qui explique toutes les absurdités que tu as pu débiter en quelques phrases.
Y'a un paquet de mecs ici qui mate moins de matchs de liga ou du Barça que Gredins de Chelsea mais pourtant ils passent leur temps a juger ou t inventer des theories sur le jeu ou les joueurs en Espagne

Oui c'était un recrutement moyen mais pas catastrophique.

Hoilett/Fabio/Granero/M'Bia c'est bien. Et le max là c'est 26 ans quand même.
Après les autres c'est vieux oui, mais genre Julio César 33 ans, mais c'est un gardien ça va, et c'était censé être un très bon gardien.
Après en Janvier y'a eu Rémy 26 ans et Samba 28 ans qui sont de bons joueurs. Jenas est bon aussi, bon 30 ans mais c'est correct.

Bon moi après je m'en fiche de cette équipe j'dois avouer (Ça m'fait juste chier pour Granero que j'aime beaucoup !) mais j'pensais pas les voir à cette place là...
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Derniere passe = passe décisive c'est tout non ? Enfin c'est juste logique.

Non c'est pas aussi simple.
Un passe latérale toute moisie c'est pas une passe décisive et pourtant c'est souvent compté comme tel (mais pas tout le temps).
Et oui les anglais comptent les pénaltys provoqués comme des passes décisives, chose qui n'existe pas en France par exemple.
Citation :
Publié par Crucifix
Y'a un paquet de mecs ici qui mate moins de matchs de liga ou du Barça que Gredins de Chelsea mais pourtant ils passent leur temps a juger ou t inventer des theories sur le jeu ou les joueurs en Espagne

T'es sérieux de me quoter sur ça dude ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShankZ
Oui c'était un recrutement moyen mais pas catastrophique.
Hoilett/Fabio/Granero/M'Bia c'est bien. Et le max là c'est 26 ans quand même.
Fabio c'est juste un prêt hein !
Le Mail qui parle de la main de Fellaini comme si c'était le moment qui a donné le titre à United. Ils sont comiques quand même. C'est déjà fini depuis un bon moment la course au titre mais bon.

Je sens le doublé pour United (PL / FA). Ca devrait être intéressant la rencontre United - City pour les demi de FA Cup (j'espère que Chelsea se donne à 300% dans l'Europa League, même s'ils ne la gagnent pas, au moins qu'ils s'y donnent comme si c'était la C1).
Citation :
Publié par Rask
heu tu oublies qu'il y a un replay et vous êtes favoris pour passer en demi contre City, vous jouez à domicile quand même !
Ah no pas du tout, je ne l'oublie pas mais en gros ça sera au milieu d'un match de championnat (important les 3 pts) et de l'Europa League contre Rubin Kazan.

Alors le match de FA Cup contre United pour se taper City derrière j'y crois pas trop. Ca sent l'équipe bis.
je viens de voir l'attentat que subit Haïdara lors du match contre Wigan.

Et l'arbitre qui siffle juste faute alors que c'est rouge direct + X match de suspension
C'est dégueulasse meme pas de carton... Toujours cette impunité quand un anglais commet un attentat sur un étranger. En plus le mec il y va pour faire mal, c'est meme pas une erreur d'appréciation (ou alors il a un gros problème de vue). En France il se prendrait une dizaine de matchs de suspension.

Pauvre Massadio, saison finie, et sa progression va en prendre un coup

Dernière modification par -Hari Seldon- ; 17/03/2013 à 19h21.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est dégueulasse meme pas de carton... Toujours cette impunité quand un anglais commet un attentat sur un étranger.

Pauvre Massadio, saison finie, et sa progression va en prendre un coup
Il n'y à pas que les anglais d'immuniser, sur Ben Arfa c'était un hollandais et y'avais même pas eu faute...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés