Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'arbitre n'a pas dû voir la phase surtout. Sinon, c'est inexplicable. Probablement que le joueur sur la vidéo lui gâche l'angle de vue juste à ce moment-là.
Perso je vois macmanam qui essaye de shooter dans le ballon (qu'il touche) mais sa jambe est tendu au moment ou sa semelle prend le genou du français, vraiment pas de bol . D'ailleurs aucun Magpies n'a crié au scandale après cette intervention... Bizarre.
Mdr il est aigri. Non mais Hazard avait quand même dit qu'avant de quitter la france il devait être plus concret et que ça passait par les stats de buts/assist. Je pense que même lui doit être déçu des siennes même si évidemment pour une première en PL c'est excellent.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Apparemment énorme match d'Hazard contre West Ham. Il aurait saigné littéralement toute l'équipe adverse.

En stats (pour ceux qui ne retiennent que ça), ça donne 1 assist et 1 but.
Ce qui est énorme c'est qu'au final j'ai vu plus de matchs de Chelsea que toi cette saison, et c'est toi qui vient essayer de faire le cake en repopant quand ça t'arrange.
Hazard a fait un bon match jusqu'à la 60ème, après il était crevé et il a manqué beaucoup de gestes (il aurait pu en mettre un 2ème sur une très belle action de Mata / Oscar). Mais j'espère que tu récupères tes infos de forum / site autres que les belges / français, parce qu'évidemment avec les commentateurs FR qui essayent de transformer tout ce que fait Hazard en or, ça donne l'impression qu'il a été génial.

Mata a été encore une fois bien plus tranchant et juste. Demba Ba pas bien utile, Lampard important dans la temporisation et la gestion. Azpilicueta pas mal du tout aussi.
Citation :
Publié par Gredins
Ce qui est énorme c'est qu'au final j'ai vu plus de matchs de Chelsea que toi cette saison, et c'est toi qui vient essayer de faire le cake en repopant quand ça t'arrange.
Hazard a fait un bon match jusqu'à la 60ème, après il était crevé et il a manqué beaucoup de gestes (il aurait pu en mettre un 2ème sur une très belle action de Mata / Oscar). Mais j'espère que tu récupères tes infos de forum / site autres que les belges / français, parce qu'évidemment avec les commentateurs FR qui essayent de transformer tout ce que fait Hazard en or, ça donne l'impression qu'il a été génial.

Mata a été encore une fois bien plus tranchant et juste. Demba Ba pas bien utile, Lampard important dans la temporisation et la gestion. Azpilicueta pas mal du tout aussi.
Un peu logique puisque j'ai arrêté de regarder les matchs il y a quelques mois mais bon osef un peu de tout ça, ce ne sont que des détails et je comprend ta remarque y a pas de mal.

Par contre pour mes infos le seul forum francophone que je suis c'est celui-ci.
J'ai un cousin qui se charge de me tenir au courant des matchs quand ça va pas ou quand ça va bien à coup de remarques mais pour ce qui est des détails je vais voir par exemple ici :

Citation :
Man of the match: Eden Hazard had a superb afternoon for Chelsea and was a threat throughout, setting up Lampard's opener before bagging one of his own with some wonderful skill.

Goal of the match: Lampard's will have held special sentiment for Chelsea's fans but Hazard's was a delight to watch as the Belgian teamed up with Juan Mata before bursting into the box, shrugging off two defenders and slicing home.

Ce joueur est exceptionnel.
Perso je suis comme Gredins. Hazard m'enflamme pas.
Je le trouve bon contre les tocards et dès que le level augmente on a affaire a un mec moyen dans le sens ou il fait difficilement pencher le match.
Citation :
Publié par Al Loo
Mdr il est aigri. Non mais Hazard avait quand même dit qu'avant de quitter la france il devait être plus concret et que ça passait par les stats de buts/assist. Je pense que même lui doit être déçu des siennes même si évidemment pour une première en PL c'est excellent.

Donc, la saison est pas encore finie et il est déjà à 12 buts et 20 assists pour sa première saison en PL et c'est pas encore suffisant pour vous ? (Pour encore faire rager d'autres, c'est déjà aussi bien que Mata lors de sa première saison )

Quant au fait qu'il est moyen contre les grosses équipes, vous avez vraiment dû ne rien voir de ses matches ces dernières années alors. S'il était français, j'ose même pas imaginer le déferlement de chauvinisme qu'on aurait droit.
Citation :
Publié par sakuba
Donc, la saison est pas encore finie et il est déjà à 12 buts et 20 assists pour sa première saison en PL et c'est pas encore suffisant pour vous ? (Pour encore faire rager d'autres, c'est déjà aussi bien que Mata lors de sa première saison )

Quant au fait qu'il est moyen contre les grosses équipes, vous avez vraiment dû ne rien voir de ses matches ces dernières années alors. S'il était français, j'ose même pas imaginer le déferlement de chauvinisme qu'on aurait droit.
Je ne pense pas en fait... C'est parce qu'il a joué en France qu'il y a des commentaires pareils.
C'est la caractéristique des français justement de râler et de ne faire que se plaindre. Quel joueur français entends-tu être encensé par tout son pays ?

On parle d'Hazard comme si c'était un plot, c'est ça qui est assez hallucinant en fait. Personne n'a jamais dit qu'il était du niveau de Messi ou Ronaldo mais là ça devient ridicule. M'enfin, je ne pense pas qu'il soit déçu de ses stats comme l'autre raconte bien au contraire. Il est encensé en Angleterre, je ne pense pas qu'il lise JoL ou qu'il écoute les français. Il a joué en France, maintenant c'est du passé, il n'en a absolument rien à foutre.

Je vais capter Christian Benteke dans quelques semaines sur Londres, il y a de fortes chances qu'on aille boire un verre avec Hazard, si ça se fait je posterai quelques photos et j'en profiterai pour donner son avis sur les critiques des français parce que je pense vraiment qu'il n'en a rien à foutre mais bon.
Je ne comprends pas ce que vous dites sur "les critiques des Français" ou "s'il était français, blablabla". Gredins ne le trouve pas exceptionnel, Waj non plus et c'est leur droit mais il ne me semble pas qu'ils soient particulièrement représentatifs. Au contraire, dans les médias en France, il est souvent traité comme un joueur français qui évolue à l'étranger, c'est à dire que ses performances sont scrutées, ses bonnes prestations saluées et qu'on est globalement contents de le voir réussir dans un gros club.
Citation :
Publié par Mole
Perso je vois macmanam qui essaye de shooter dans le ballon (qu'il touche) mais sa jambe est tendu au moment ou sa semelle prend le genou du français, vraiment pas de bol . D'ailleurs aucun Magpies n'a crié au scandale après cette intervention... Bizarre.
Y a quand meme eu baston générale a la mi temps.
Citation :
Publié par sakuba

8 buts et 8 passes décisives en PL en fait. Mata l'année dernière il a fait 10 et 10.
Mais en remontant dans le forum tu trouveras sûrement mes messages concernant Mata, je le trouvais bon sans plus l'année dernière. Il a pris une nouvelle dimension cette année, à ma grande surprise, mais l'année dernière je ne voyais en lui qu'un sous² Silva.
Citation :
Publié par dadubliner
Y a quand meme eu baston générale a la mi temps.
Certes, mais ça c'est quand ils ont vu la gravité de la blessure. Sur le coup, aucune excitation. L'arbitre a fait de même.
Citation :
Publié par sakuba

C'est très très bien, son évolution à l'air de bien de passer mais on parle d'un mec qui aspire à devenir le meilleur du monde ou au moins un des meilleurs donc non c'est pas encore assez.
Hazard le meilleur du monde ? Ouai avec la Belgique championne du monde 2014 c'est ça ?

Sinon je ne comprend meme pas le débat, Hazard est un des joueurs de PL les plus décisifs cette saison, c'est un fait, apres on l'aime ou on l'aime pas, chacun son truc.

Et je ne suis pas sur que les joueurs de MU le trouvent moyen dans les grosses confrontations
Citation :
Publié par Mole
Certes, mais ça c'est quand ils ont vu la gravité de la blessure. Sur le coup, aucune excitation. L'arbitre a fait de même.
Perso, la faute me semble indiscutable. Après l'arbitre a la vue masquée.
Bah, sans chauvinisme aucun, Hazard est juste un des meilleurs joueur du Monde dans SON style, et dans sa capacité à "trouer" une défense via un geste technique et sa vitesse.

Maintenant, il va pas faire pencher tous les matchs à lui tout seul, c'est normal. Messi/Ronaldo/Ibrah/etc ne sont pas non plus transcendants dans TOUS les matchs.

Je trouve qu'il a une très bonne progression, il va à son rythme, il se crame pas. Faut pas oublier qu'il avait tout à prouver en arrivant à Chelsea. Devenir titulaire indiscutable en venant de Lille, en même pas une saison, c'est déjà plus que bien.

Il lui manque juste de concrétiser sont talent avec l'équipe nationale, ou bizarrement il se fait bouffer par des Mertens/Dembélé/Fellaini/De Bruyne. Mais Wilmots lui donne clairement sa confiance, c'est juste une question de temps.

Et rigolez pas trop avec les Belges champions du Monde au Brésil, si ca arrivait on aurais l'air malin
Ben là je suis désolé mais je ne vois pas en quoi c'est "déjà plus que bien" d'être titulaire en ayant été acheté 40M€.
Hazard il n'a pas été acheté en tant que petit joueur prometteur mais bien en tant que future star de PL. C'est le 3ème joueur le plus cher de l'histoire de Chelsea après Torres qui était un craquage et Sheva.

Il ne venait pas d'un championnat étranger totalement différent comme c'est le cas pour Oscar, c'est quand même le strict minimum d'être titulaire quand tu as coûté aussi cher. Il est le 7ème passeur du championnat et il n'est pas dans les 20 meilleurs buteurs, donc oui il doit être dans les 15 joueurs les plus décisifs de la PL, au mieux.

Mais ce n'est pas contre Hazard, je critique aussi Walcott qui a de meilleures statistiques quand des mecs viennent le vendre comme un méga cador.
Ouais, mais bon, on est pas dans FM ici hein...

Ya pas que les statistiques qui comptent. L'entente avec les autres joueurs et le staff est assez primordial aussi. Comment il se comporte en dehors du terrain aussi, etc... Et la dessus, Eden semble très apprécié de ses équipiers.

Puis, je pense pas que la fonction première d'Hazard est de planter des buts. Mais plus de déstabiliser la défense/amener les défenseurs sur lui/etc...

Je suis pas un pro Eden, ni pro quelque soit le joueur. Mais entendre dire que Hazard est un plot qui fait juste une saison "passable"...faut pas déconner.
Citation :
Publié par Gredins
Il ne venait pas d'un championnat étranger totalement différent comme c'est le cas pour Oscar, c'est quand même le strict minimum d'être titulaire quand tu as coûté aussi cher. Il est le 7ème passeur du championnat et il n'est pas dans les 20 meilleurs buteurs, donc oui il doit être dans les 15 joueurs les plus décisifs de la PL, au mieux.

Mais ce n'est pas contre Hazard, je critique aussi Walcott qui a de meilleures statistiques quand des mecs viennent le vendre comme un méga cador.
Pour le défendre, c'est peut être juste une impression, il est très souvent celui qui permet à Chelsea de rester dans les matchs, revenir, ou de s'imposer, il est vraiment décisif et débloque souvent les situations ou la défaite se profilait.

Peut être pas le plus décisif de PL, mais de Chelsea à coup sûr.
Citation :
Publié par Rhoth
Pour le défendre, c'est peut être juste une impression, il est très souvent celui qui permet à Chelsea de rester dans les matchs, revenir, ou de s'imposer, il est vraiment décisif et débloque souvent les situations ou la défaite se profilait.

Peut être pas le plus décisif de PL, mais de Chelsea à coup sûr.
Non Mata est bien plus décisif, aucune personne suivant Chelsea ne peut le nier (d'ailleurs suffit de remonter pour voir que personne ne dit le contraire).

Mais c'est une discussion perdue de toute façon, y a un mec qui vient nous dire qu'il fait rire tout le monde avec ses blagues à Toto et à côté on nous explique que les stats sont sûrement trompeuses parce que l'impression est contraire à celles-ci.
En général les chiffres sont plus fiables que les impressions, surtout quand celles-ci sont très largement influencées par des commentateurs partiaux.
C'est comme avec Nasri à l'époque, des mecs expliquaient qu'il était super important, ... juste parce qu'il avait mis un beau but contre Porto et parce que Stéphane Guy l'appelait "Le petit prince de Marseille"

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Il me fait délirer Gredins à venir chier sur Hazard juste pour faire son réac.

On a compris t'es là juste pour prendre le contre pied de l'engouement des supporters et des journalistes anglais sur Hazard, on peut arrêter ce "débat" maintenant.
C'est ça, réac dans l'âme.
D'ailleurs je chie sur Van Persie, Rooney, Yaya Touré, Carrick, Wilshere, Mata, Fellaini à chaque fois qu'ils sont encensées

Citation :
Publié par Neoshen
Voilà pourquoi on ne contredit pas ce que tu dis: tu y arrives très bien tout seul.
Et encore une fois les chiffres sont contre vous. C'est vraiment pas de chance, la fameuse objectivité des chiffres. Hazard est donc "à coup sûr" le joueur le plus décisif de Chelsea sauf que Mata marque et fait plus de passes dé que lui, et Lampard marque plus (mais c'est bien souvent sur pénalty c'est vrai).

Dernière modification par Gredins ; 18/03/2013 à 20h49.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai dû en voir une petite quinzaine depuis le début de la saison
Citation :
Publié par Gredins
Non Mata est bien plus décisif, aucune personne suivant Chelsea ne peut le nier
Voilà pourquoi on ne contredit pas ce que tu dis: tu y arrives très bien tout seul.
Il me fait délirer Gredins à venir chier sur Hazard juste pour faire son réac.

On a compris t'es là juste pour prendre le contre pied de l'engouement des supporters et des journalistes anglais sur Hazard, on peut arrêter ce "débat" maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Malheur à toi Gredins, qui a voulu avoir un avis différent de la doxa locale : tu ne seras désormais rien d'autre qu'un réac, un troll ou un être de mauvaise foi.
C'est clair, les supporters des Blues il y en a tellement ici... boring
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés