Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hazard je le trouve tellement énorme..
Chelsea était à la dérive contre MU, son entrée a été fracassante il a apporté bcp de dynamisme et son but a permis de relancer les blues dans la partie
Citation :
Publié par Maudit
Il a combien la, 7 buts et 7 assist a 22 ans pour une première saison en PL pour un milieu offensif, c'est bon. Sans compter 3 buts / 5 assists en coupe et 1 buts et 3 assist en LDC.

Il est régulier Hazard, c'est le reste de l'équipe qu'il l'est pas. Parfois j'ai l'impression de voir Mata & Hazard tenir l'équipe à eux seuls.
C'est bon oui, pas incroyable. Il était en feu à son arrivée mais il est clairement moins tranchant depuis 5 mois.
Il a marqué pas mal de buts importants (en plus d'être magnifiques) le Hazard, il me semble. Contre MU ce week-end, contre Prague (pas sur de l'adversaire) en Europa League, contre je ne sais plus qui l'autre fois en championnat.

Les statistiques elle sont mignonnes mais elles ne reflètent pas du tout si les buts sont décisifs ou si c'est des tap-in sur des caviars quand ton équipe mène déjà 3/0.

Je trouve que pour une première saison dans une équipe qui est championne d'Europe en titre, il est loin d'être dégueu le belge. Il est facilement dans le top3 des meilleurs joueurs de Chelsea cette saison, ce qui n'était pas gagné d'avance, vous en conviendrez.
Rofl ... Ferdinand rappelé en équipe nationale. Fait plaisir pour lui mais il est plus vraiment apte à gérer club/EN avec son âge/passif de problème au dos
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ouais, pareil avec Torres, heureusement
50M Non ? 50 Millions maudit qui ont servi pour acheter un joueur pourri "Torres". Ce qui a permis à Liverpool après avoir vendu un joueur pourri 50M d'acheter un autre joueur pourri "Carroll Le magnifique". A croire que les supers saison de buteurs sont du uniquement grâce aux passeurs de génie qui les suivent.
Hazard ce qui impressionne c'est sa production dans le jeu. Il est exceptionnel ce joueur, et je pèse mes mots.
Juan Mata et Hazard, nos 2 meilleurs joueurs offensifs et dans un club pareil ce n'est pas rien.
Citation :
Publié par Gredins
C'est bon oui, pas incroyable. Il était en feu à son arrivée mais il est clairement moins tranchant depuis 5 mois.
Faudra un jour que tu m'expliques ce que t'as fait Hazard car je ne crois pas avoir vu un seul post positif sur lui de ta part. Cette année, Hazard a d'excellentes statistiques mais le plus important, c'est qu'il pèse complètement sur le jeu offensif avec Mata. Sans ces deux-là, Chelsea est à la ramasse. Alors oui, il a eu un creux en janvier/ février mais à part ça, il a déjà plus que répondu aux attentes cette année.

Je comprends vraiment pas cette fixette que tu fais sur lui.
Citation :
Publié par sakuba
Faudra un jour que tu m'expliques ce que t'as fait Hazard car je ne crois pas avoir vu un seul post positif sur lui de ta part. Cette année, Hazard a d'excellentes statistiques mais le plus important, c'est qu'il pèse complètement sur le jeu offensif avec Mata. Sans ces deux-là, Chelsea est à la ramasse. Alors oui, il a eu un creux en janvier/ février mais à part ça, il a déjà plus que répondu aux attentes cette année.

Je comprends vraiment pas cette fixette que tu fais sur lui.
C'est Gredins. Son rôle sur JOL, c'est de mettre un terme aux enflammades sur des joueurs (bon, ok, sauf s'ils jouent ou ont joué à l'OL, mais nul n'est parfait ) et il le fait plutôt bien .

Pour Hazard, par exemple, on en a BEAUCOUP trop fait juste après son arrivée. C'est un bon joueur, mais il ne faut pas exagérer. Il est jeune, il n'a pas été acheté à Chelsea pour 5 matchs, mais pour 10 ans, si tout se passe bien. Donc on fera les bilans en fin de saison, puis dans quelques années. Pour l'instant, je le considère comme un bon joueur, mais pas comme l'un des meilleurs mondiaux à son poste. Je ne dis pas qu'il ne le sera jamais, mais à écouter certains médias à une époque, on avait l'impression que c'était le cas.
Tout est dit. Je n'ai jamais dit qu'Hazard était nul, mais en PL ça donne quoi ses statistiques depuis novembre? (voire octobre)

Il a parfaitement débuté la saison avec Chelsea mais depuis ce n'est pas le 2ème meilleur joueur de l'équipe. Je place Mata, Lampard et Ramires devant, sans même parler du secteur défensif où c'est pas évident d'en sortir un.
Hazard fait une très bonne première saison. Il a des stats pas trop dégueux pour un Milieu off latéral. En plus il a provoqué x coup franc et pénalty et la saison n'est pas fini.
Tu regardes beaucoup de matchs de Chelsea Gredins ?
J'aime beaucoup Ramires et Lampard mais les mettre cette saison devant Hazard...

Mata est le moteur de cette équipe, Hazard et Oscar sont souvent décisifs mais par intermittence donc je comprend vos reserves sur l'enflammade générale. Mais honnêtement je ne vois pas quels joueurs mettre devant eux, à part peut être Cech qui est toujours un des meilleurs (le meilleur ?) gardien du monde.

Lampard fait comme chaque année depuis 10 ans une bonne saison mais n'a pas joué assez de matchs, et Ramires est quand meme bien moins fort que la saison dernière.

Ok on verra en fin de saison, là je n'ai pas ses stats sous les yeux mais si on compte buts+passes decisives+ penaltys provoqués en PL/Cup/League Cup/C1/C3, car il joue quasiment tous les matchs, on arrive à un très beau total pour une première saison en Angleterre.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
J'aime beaucoup Ramires et Lampard mais les mettre cette saison devant Hazard...

Mata est le moteur de cette équipe, Hazard et Oscar sont souvent décisifs mais par intermittence donc je comprend vos reserves sur l'enflammade générale. Mais honnêtement je ne vois pas quels joueurs mettre devant eux, à part peut être Cech qui est toujours un des meilleurs (le meilleur ?) gardien du monde.

Lampard fait comme chaque année depuis 10 ans une bonne saison mais n'a pas joué assez de matchs, et Ramires est quand meme bien moins fort que la saison dernière.

Ok on verra en fin de saison, là je n'ai pas ses stats sous les yeux mais si on compte buts+passes decisives+ penaltys provoqués en PL/Cup/League Cup/C1/C3, car il joue quasiment tous les matchs, on arrive à un très beau total pour une première saison en Angleterre.
J'ai dû en voir une petite quinzaine depuis le début de la saison, donc effectivement on ne peut pas dire que je les vois tous, mais ça commence à faire une bonne base pour juger.
Hazard est un joueur important mais je trouve Ramires bien plus important dans sa capacité à équilibrer l'équipe. Si tu enlèves Hazard c'est pas grave, tu mets Oscar à la place. Tu mets qui si tu enlèves Lampard ou Ramires? A part faire redescendre Oscar il n'y a pas une seule solution de remplacement.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai dû en voir une petite quinzaine depuis le début de la saison, donc effectivement on ne peut pas dire que je les vois tous, mais ça commence à faire une bonne base pour juger.
Tu as donc vu un match sur quatre ou cinq cette année, mais ça fait une bonne base pour juger. Bien sûr. Voilà qui explique toutes les absurdités que tu as pu débiter en quelques phrases.

Ce qui devrait vous mettre la puce à l'oreille, c'est que tous les sceptiques sont des amateurs de statistiques. Retenez celle-ci, alors: Hazard fait mieux que Ronaldo et Bale au même âge (qui avaient déjà plusieurs saisons de Premier League dans les jambes) alors que la saison n'est pas encore terminée.
C'est quoi ce carton rouge

But injustement refusé pour Mirallas, le carton rouge... les hommes en noir se donnent à fond pour que le suspens perdure dans la cours au titre
Citation :
Publié par -Hari Seldon-

Et tu te fatigues encore ? Ce n'est pas la peine.

C'est comme quand je vais sur le topic de La Liga pour expliquer pourquoi Messi est une quiche.

Citation :
Publié par Rask

But injustement refusé pour Mirallas, le carton rouge... les hommes en noir se donnent à fond pour que le suspens perdure dans la cours au titre
Je ne regarde pas le match mais ça serait assez dégueulasse étant donné qu'avec une victoire Everton passerait provisoirement 5ème à 4 points (provisoirement) de la 4ème place. Ils jouent aussi la 4ème place (si on estime qu'Arsenal joue également la 3ème / 4ème place).

J'espère un bon résultat pour Chelsea demain, ça permettrait de revenir à 4 points de la 2ème place et de récupérer la 3ème place en dépassant Tottenham.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 16/03/2013 à 15h22.
Citation :
Publié par Rask

Bon ça compense avec le pénalty non sifflé sur la main de Fellaini dans la surface qui donne un coup franc... à l'extérieur de la surface... et un mur à environ 5m à vue de nez

Edit : bon joli contre pour un tir contré

@en dessous : je serai toi, je ferai comme l'année dernière : j'attendrais que ce soit officiel

Edit : Tain le live de l'Equipe est complètement à la masse, ils disent pas que le tir de Jelavic est contré par Clichy, que à la fin du match Everton s'impose 1-0, que Kolarov tire dans le mur sans qu'ils précisent que le mur est ridiculement trop près du tireur...

Dernière modification par Ruvon ; 16/03/2013 à 15h43.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés