[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceilan

Et sinon tu pourrais préciser ce que tu entends par " ca sert plus à grand chose" ?
A sa reconnection aucun loot ne peut pop dans un certain rayon autour du joueur.

Citation :
Publié par Ceilan
le stand alone devait pas sortir en Décembre ?
Si mais au final non.

C'est Antonius?

185.2.138.60:3136 Un serveur avec un hive privé, pas mal de véhicules et d'hélicos jour 24/24.
omg le pouvoir de l'admin sur les private hive oO
c'est carrément cheater , il peut savoir ou sont les joueurs , spawn n'importe quoi
bref ... easy win xD

mais après le jeu perd grandement de son intérêt quand même
Ouais, mais si c'est pour avoir personne sur le serveur au bout de quelques jours...

Et puis y'a tellement de gens qui cheatent, je dirais 2% de gros hackeurs bien gras qui pourrissent le serveur, et 10-15% de petits cheateurs @ no recoil, "hop je me fais spawn une petite arme juste pour pas être pas à poil quand même dés le départ", un petit coup d'ESP parce que bon chuis tout seul quand même, "un pti teleport à l'occasion parce que c'est vrai que je suis pas u gros joueur niveau temps de jeu et puis marcher dans la forêt c'est chiant...."

Disons que l'admin s'il choisit d'abuser de sa position est un cheater comme un autre, en moi pratique... Le stand-alone fera surtout du bien de ce côté là, franchement s'ils réduisaient énormément les cheateurs et que les animations étaient plus cohérentes, ça serait nickel pour moi, le reste me va très bien en l'état. Et paradoxalement, y'a moins de cheaters sur les hive privés que sur les officiels, même si l'admin est plus susceptible de déconner à l'occasion.
Merci aux joliens qui sont passés aujourd'hui, le serveur commence à bien se peupler et on assiste à des fusillades assez violentes et destructrices au détour d'une route, la pression commence à monter chez les survivants !

Deux groupes qui se détestent et se mettent sur la gueule aussi fort que possible à coup de raids punitifs et embuscades meurtrières, ça réchauffe l'atmosphère en Chernarussie !
C'est comme ça qu'on l'aime ce pays !

Je suis bien curieux d'assister à cette guerre de groupes, y'avait combien de personnes hier ? Content que ton serveur marche, il est de très bonne qualité.
Oh, c'est pas mon serveur. ^^

En gros, y'a un groupe de base qui jouait tout seul dans son coin sur son serveur au pays des bisounours, c'est nous, on est 5-6-7 joueurs et on était quasiment tout seul à aider les autres au départ sans jamais pvp, tranquillement dans notre coin, et un autre groupe qui est apparu il y a environ une semaine, ils ont farmé à fond sans trop causer sur le canal camp (que je pense qu'on devrait retirer désormais) et y'a trois jours, ils ont ravagé la base des gars de mon groupe, mais alors tout pris et même pas laissé une boîte de haricots, en ajoutant à cela une petite escarmouche où un de mes amis s'est amusé à tendre un piège avec un hélico-chèvre à deux de leurs joueurs...

Du coup depuis c'est pas de pitié, c'est marrant, franchement violent, au début c'était très tendu sur le canal camp, ça a un peu relâché la pression il me semble heureusement, mais je pense pas que le canal camp permanent soit une bonne idée quoi qu'il en soit. Y'a deux jours, leur base a sauté à la satchel, tout détruit quasiment, mais on s'est fait surprendre en plus mauvais coup de dos et on a perdu pas mal de choses/monde dans l'opération aussi, puis réglement de comptes en embuscade surprise sur la route de la mer entre electro et bérézino, violent, ils ont perdu leur dernier hélico et sont tous morts.

Eux ils sont 6-8 au début, mais ils ont recruté sur le serveur et je ne sais pas combien de joueurs, et qui, mais il doivent voir un potentiel de 12 maximum en tout cas environ, cherno est redevenue très dangereuse et électro idem et comme y'a souvent une base de 10-15 joueurs avec les deux groupes, ça peut bien attirer du monde en plus, monde dont on ne sait rien et pas moyen de savoir comment ils vont réagir à ta vue, c'est cool, mais c'est stressant parce qu'on ne sait plus à qui se fier et le moindre déplacement en voiture ou hélico est une véritable souffrance, ça change !
J'ai repris Day Z y a une semaine environ , et hier je me suis dit aller je test ce fameux serveur ! Franchement je suis pas déçu...
Je me co donc sur se serveur hier dans l'après midi , il faisait nuit mais une nuit très claire. J'ai spawn près de cherno , y avait une dizaine de personnes par là de co. Je loot un peu dans la ville mais je trouve pas grand chose d'intéressant , je décide donc d'aller à elektro. Sur le chemin je croise une voiture avec deux joueurs dedans ( y avait TLC ou TFC devant leurs pseudos) qui fonce sur moi , mais ils ne voulaient pas me tuer. Bref ils me disent de monter ,y a un qui m’interroge (Callen) un peu pour savoir si j'étais pas pote avec un certain "Tabou" il m'explique vite fait qu'ils sont en guerre contre sa team , et la je me suis dit que ça avait l'air plutôt cool l'ambiance sur ce serv !

Bref je déco et je reco plus tard dans l'aprem. Je retourne jusqu’à elektro. Je me suis reco en plein milieux d'une chasse à l'homme ( ça parlait dans le canal camp ) Y avait un mec planqué ,je crois que c'était ce fameux Tabou, et un helico et d'autres personnes de la team advairse qui le traqué. Le mec s'amusait à les narguer, bref ça m'a bien fait rire. Y a des histoires de pillage de camp et d’abatage d'helico , ça rigole pas quoi ! Bon je me fait tuer et je déco.

Ce matin je me reco dessus , il fait toujours cette nuit très claire, je spawn près de elektro , je loot un peu et là Callen se co. Apparemment il se souvient de moi , il me propose de me déposer quelque par en helico. On se donne rdv sur le toit de l'hopital. Lorsqu'il arrive et qu'il tente atterrir , je reculé sans regarder derrière moi (j'avais peur qu'il m'écrase) et bien sûr je tombe du haut du toit... Mais miracle je meurs pas Callen se fout de ma gueule , normal quoi ^^

Il m'a emmené jusqu'à l' Air field NE, on est tombé sur un crash d'helico (sans aucun loot) puis après j'ai déco.
Enfin pour résumer l'ambiance et les gens sont sympas ici , je sens que je vais m'y plaire
37.58.68.222
Port : 3204

Ou taperopensys french

Je reviens après une petite semaine d'absence, la pop du serveur a bien augmenté. ^^

Ambiance sympa et bonne surveillance de la part des admin.

C'est juste dommage par contre, j'ai vu qu'on ne voyait plus qui tuait qui, ni avec quelle arme. C'était bien avec les infos on peut voir le degré d'agressivité des personnes, qui a quelle stuff. Et c'est toujours priceless de tuer des fulls stuff avec une pauvre arme de merde.

Ça permet aussi de repérer plus facilement les cheater. Si tu viens de tuer un type à l'autre bout de la map et 2 mins plus tard il te tue à l'AS 50, c'est qu'il y a un problème quelque part. Là, on ne peut pas savoir.
Citation :
Publié par -Erây
Dommage que ça soit pas jour h24 ton serv là. :\

surtout pas !

Citation :
Publié par Fried
C'est juste dommage par contre, j'ai vu qu'on ne voyait plus qui tuait qui, ni avec quelle arme. C'était bien avec les infos on peut voir le degré d'agressivité des personnes, qui a quelle stuff. Et c'est toujours priceless de tuer des fulls stuff avec une pauvre arme de merde.

Ça permet aussi de repérer plus facilement les cheater. Si tu viens de tuer un type à l'autre bout de la map et 2 mins plus tard il te tue à l'AS 50, c'est qu'il y a un problème quelque part. Là, on ne peut pas savoir.
gros +1 ce plugin est indispensable sur tout serv qui se respecte à mon avis
Message supprimé par son auteur.
Les zombies sembles innofensifs c'est vrai jusqu'à qu'ils nous frappent en critique. 30 /45 secondes coma + perte de sang = mort. C'est le oneshot du zombie

Sinon c'est vrai que l'intêret du jeu est principalement pvp (arma II hein) mais on peut aussi roleplay sur certains serveurs et ça peut devenir très sympa et générer de longues aventures
Les zombies font partie du décor mais même si ils ne font pas beaucoup de dégât, sont aussi très important dans le gameplay.
Rien que quand tu traques quelqu'un et que tu te mange une aggro de zombie, il faut gérer la situation rapidement pour ne pas risquer de se faire repérer ou se mettre à saigner. Ca rajoute un bon petit grain de sel !!

Et j'ai joué sur des serveurs ou les zombies tapaient à 1500.... Et la c'est plus la même chose
C'est ça, ils sont les éléments perturbateurs dans un environnement PvP. Ils servent à repérer quelqu'un qui coure, à gêner une traque, à faire saigner, à empêcher de loot un corps, etc.

En soi, oui c'est pas vraiment le cœur du jeu mais s'ils n'étaient pas là ça ne serait plus du tout le même jeu.

____

Et vivement qu'il se décident à remettre le détail dans les morts sur ton serv' Haya, j'ai un pote qui est mort de manière très bizarre tout à l'heure, enfin on sait même pas s'il est vraiment mort. En fait j'ai vu afficher sa mort mais il est réapparu sur la côte, sans sac, sans arme, absolument nue, le sang rouge et la bouffe/soif pas full. Et toujours son skin bandit.

____

J'viens de pecho sur un cadavre un AS 50 quelque chose (avec un suffixe en plus) avec a priori une lunette de vision nocturne (pas eu le temps de trop voir), et un télémètre. C'est quoi ce truc ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés