J'ai repris Day Z y a une semaine environ , et hier je me suis dit aller je test ce fameux serveur !

Franchement je suis pas déçu...
Je me co donc sur se serveur hier dans l'après midi , il faisait nuit mais une nuit très claire. J'ai spawn près de cherno , y avait une dizaine de personnes par là de co. Je loot un peu dans la ville mais je trouve pas grand chose d'intéressant , je décide donc d'aller à elektro. Sur le chemin je croise une voiture avec deux joueurs dedans ( y avait TLC ou TFC devant leurs pseudos) qui fonce sur moi , mais ils ne voulaient pas me tuer. Bref ils me disent de monter ,y a un qui m’interroge (Callen) un peu pour savoir si j'étais pas pote avec un certain "Tabou" il m'explique vite fait qu'ils sont en guerre contre sa team , et la je me suis dit que ça avait l'air plutôt cool l'ambiance sur ce serv !
Bref je déco et je reco plus tard dans l'aprem. Je retourne jusqu’à elektro. Je me suis reco en plein milieux d'une chasse à l'homme ( ça parlait dans le canal camp ) Y avait un mec planqué ,je crois que c'était ce fameux Tabou, et un helico et d'autres personnes de la team advairse qui le traqué. Le mec s'amusait à les narguer, bref ça m'a bien fait rire. Y a des histoires de pillage de camp et d’abatage d'helico , ça rigole pas quoi ! Bon je me fait tuer et je déco.
Ce matin je me reco dessus , il fait toujours cette nuit très claire, je spawn près de elektro , je loot un peu et là Callen se co. Apparemment il se souvient de moi , il me propose de me déposer quelque par en helico. On se donne rdv sur le toit de l'hopital. Lorsqu'il arrive et qu'il tente atterrir , je reculé sans regarder derrière moi (j'avais peur qu'il m'écrase) et bien sûr je tombe du haut du toit... Mais miracle je meurs pas

Callen se fout de ma gueule , normal quoi ^^
Il m'a emmené jusqu'à l' Air field NE, on est tombé sur un crash d'helico (sans aucun loot) puis après j'ai déco.
Enfin pour résumer l'ambiance et les gens sont sympas ici , je sens que je vais m'y plaire