[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yup, tout est dispo plus haut dans le topic quasiment.

Par contre perso, retrouver Chernarus, ses forets, ses myriades de petites routes où on se croise presque jamais, ses forêts, ses minis capitales de 500 m², ses forêts, sa répartition géographique bidon, encore ses forêts, toujours ses forêts, ça me déprime...
C'est vrai que Chernarus comparé à Taviana, y a pas a chier ! Taviana est bourrée de bugs en tout genres mais au moins elle est grande et variée !

Concernant le mec chelou, il aurait joué cet apres midi ?

Dernière modification par FiRz` ; 30/01/2013 à 18h08.
Y a le pont de l'infini sur Taviana, j'ai bien failli en sauter, j'avais plus d'espoir d'arriver au bout

editpourPeyton: J'ai tapé "opensys" dans le Dayz Commander, c'est comme ça que je l'ai trouvé.
Euh je la vois pas sur dayz commander ?

Et opensys me sort 0 résultats aussi.

[Edit] Ah, en le tapant dans la recherche (et pas en filtre de serveur) il me trouve un truc ! Dont l'ip n'a rien à voir avec le serveur dont vous parlez tout le temps, c'est pas la même chose dont vous parlez ?
Hey il va être 19h c'était Tabou?

Citation :
Publié par Quint`
Euh je la vois pas sur dayz commander ?

Et opensys me sort 0 résultats aussi.
H.S le temps de changer de version j'imagine. Le serveur gagnerait à être peuplé (obvious) plus qu'il ne l'est actuellement. Certaines personnes ont dû péter un plomb pour les reset permanents. Les combats avec les 5 anglais d'hier étaient très fUn.
Quint l'ip c'est: 88.191.238.37:2302 mais actuellement le serveur est down :]

Citation :
Publié par Haya || Northstar
On est en train de passer sur la 1.7.5 les gars, attention. ^^
Mais cette version n'est pas disponible dans Dayzcommander !! :/
Ensemble de plug-in rechargé sur le serveur, salvage des véhicules, halo jump depuis les véhicules, danse devant les feux de camp, confection de scrap metal avec 4 canettes vides, consommer des boissons ou de la bouffe en canette vous file une empty tin can dans l'inventaire + zombies qui spawnent même quand vous êtes en véhicule. ^^

Pour la 1.7.5, vous inquiétez pas, c'est pas pour tout desuite, y'a du boulot pour l'admin.

Quit, tu tapes opensys et c'est bon !
Oui j'ai mis que j'ai trouvé. Mais comment ça se fait que ce soit pas l'ip que vous donniez ya quelques jours ? Vous disiez pourtant déjà que c'était bien l'ip du "nouveau serveur" que vous disiez donner.
Citation :
Publié par Fried
... 37.58.68.222 Port : 3204 ...
Citation :
Publié par Fried
... nouvelle adresse ip du serv -> 88.190.45.189:3202..
Citation :
Publié par Haya || Northstar
... 88.190.45.189 port : 2302...
Citation :
Publié par FiRz`
... l'ip c'est: 88.191.238.37:2302 ...
Une super méthode pour jouer en cercle très fermer : brouiller les pistes, plus besoin de mot de passe !
Il a changé pas mal de fois ^^. La dernière fois que j'y suis allé (1 semaine ?) il suffisait de taper Dont snipe me bro ! ou quelque chose dans ce genre pour le retrouver. Juste avec snipe déjà vous devez pouvoir n'avoir que quelques choix.

Perso on (ma team et moi) a changé de serv pour un taviana aussi sécu que l'autre, german/en, mais avec plus de monde et une config plus intéressante de notre point de vue.
Les erreurs arrivent vite. Ce soir j'ai planté le notre en plein dans le pont à 500 d'altitude pourtant, j'ai pas réussi à freiner assez vite . J'ai reussi à survivre mais on a perdu une ACOG dans l’opération, dommage c'est vraiment une belle arme.

Sur un serv avec autant de personnes c'est quasiment impossible à cacher de toute façon.

Edit pour en dessous : Il me semble que c'est un plugin qu'ajoute l'admin.

Dernière modification par Fried ; 31/01/2013 à 01h25.
Impressionnant le nombre de véhicules full verts qu'on trouve sur votre serveur
Et pouvoir refuel aux stations sans se faire chier à trimballer les jerricans, c'est vraiment PGM. C'est dû à un mod ou c'est dans une maj dayz ?
Un peu trop de véhicules parfaitement entretenus d'ailleurs, passé le premier moment d'exaltation à pouvoir faire des convois, ça perd un peu de sa magie de réussir à faire rouler un véhicule, quand on en croise 10 tout aussi pimpants.
Citation :
Publié par Quint`
Un peu trop de véhicules parfaitement entretenus d'ailleurs, passé le premier moment d'exaltation à pouvoir faire des convois, ça perd un peu de sa magie de réussir à faire rouler un véhicule, quand on en croise 10 tout aussi pimpants.
ils le restent pas longtemps tu vas voir
Cpt_macmillan141 , le pseudo du cheater

Il a TP un gars et s'est TP devant moi m'a déssoudé .
On venait de le tuer, il a déco et relog en disant " I ll kill you " s'en suivit un message de ban pour Hack(4) mais sans le ban il est resté sur le serveur et pouf mort.
Citation :
Publié par LurikeenER
tous ceux qui se cachent derrière l'excuse du "ça fait partie du jeu" car incapable de jouer autrement sont des fiottes, et ne sont donc pas les bienvenus sur le serv
Raaah ça me rappelle des souvenirs
Bien sympa votre serveur. Je connaissais que chernarus, bah taviana y'a pas à dire elle envoie du pâté.
J'ai lâchement tuer un mec qui faisait son supermarché avant de mourir lamentablement en plein forêt sur une rencontre inopportune.
À bientôt les survivants.
Citation :
Publié par Stasie
Raaah ça me rappelle des souvenirs
Non Stasie ne pas craquer!!!!

Sur ceux vivement la sortie du Stand alone on est prêt avec mes potes je sent la bonne éclate!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés