[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
1/
Tu peux le récupérer si t'es assez rapide pour aller jusqu'a ton corps, mais si un joueur le trouve il peut le cacher et ainsi le faire disparaître

2/ les véhicules et les tentes sont liés au serveur. D'où la nécessité de les planquer quand tu deco

3/les coffres de véhicules et les tentes permettent ça, à condition de passer les sauvegarder de temps en temps (molette en regardant le véhicule > Save Véhicule/tente)
Citation :
Publié par Charlouf
1/ Quand on meurt, on meurt, notre matos reste parterre, si on veut le recup, faut créer un nouveau personnage pour ca ?
exactement, ou alors il te faudra trouver le type qui t'as tué et vidé ton sac pour lui faire la même

Citation :
2/ je repare un velo/moto/helico, je m'en sers, il restera en place sur le serveur ou je l'ai, ou il me suit avec "une sauvegarde" sur les serveurs ou je vais ? (jpense qu'il reste sur le server )
les véhicules sont fixés sur le serveur.

Citation :
3/est ce qu'il y'a des sauvegardes de serveur, truc qui font que ca en fait un truc un peu persistant ? genre, ce que je stock kkpart, y reste ? et que ca disparaisse pas quand on déco.
oui tu peux poser des tentes un peu partout (mais attention de bien les cacher, les autres peuvent les trouver et les piller) pour mettre tes items dedans, de meme pour les véhicules qui ont un espace de stockage mais qui sont vraiment moins discrets les 2 moyens sont liés au serveur sur lequel tu joue, la seule façon de transférer des items d'un serveur à l'autre étant de les avoir sur toi.
Citation :
Publié par Charlouf
Yo !

je compte prendre Dayz entre aujourdhui et tres bientot.
j'ai donc un lot de question debile pour bien piger le truc.

1/ Quand on meurt, on meurt, notre matos reste parterre, si on veut le recup, faut créer un nouveau personnage pour ca ?
2/ je repare un velo/moto/helico, je m'en sers, il restera en place sur le serveur ou je l'ai, ou il me suit avec "une sauvegarde" sur les serveurs ou je vais ? (jpense qu'il reste sur le server )
3/est ce qu'il y'a des sauvegardes de serveur, truc qui font que ca en fait un truc un peu persistant ? genre, ce que je stock kkpart, y reste ? et que ca disparaisse pas quand on déco.

voila pour l'instant j'ai que ces questions de bases ^^
1) oui
2) save sur le serv ou tu l'as trouvé
3) save sur le serv ou tu l'as deposé

Tes questions sont chelou.

Edit: too late ...

@Neirdan Les mecs debutent donc sa sert a rien de leur demander du matos, je sais que tu fais ça pour pas que les mecs en face ne soit pas juste des profiteurs mais bon ...

Dernière modification par Dallarion ; 25/07/2012 à 12h31.
Petit conseil si vous commencez le jeu : désactivez le putain de mouse smoothing. C'est ça qui donne une impression de latence et de lourdeur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Petit conseil si vous commencez le jeu : désactivez le putain de mouse smoothing. C'est ça qui donne une impression de latence et de lourdeur.
Elle se trouve où cette option svp, j'ai chercher en vain.

Sinon y'a moyen de virer le debug monitor en haut à droite de l'ecran?
Si je me rappelle bien c'est dans option => controls, à droite t'as 3 barres, les deux premières pour régler la sensibilité de ta souris et la dernière pour régler cette option à la con.
Citation :
Publié par Galopin
salut les mecs, dites, steam à mis à jour mon arma et depuis, même en passant par le six launcher n'importe quel serveur m’éjecte...

Une idée ?
http://www.reddit.com/r/dayz/comment...steam_updated/
Citation :
Step 1: Close steam, and launch it again as Adminstrator.
Step 2: Right click on Arma 2 in your steam library, then click on Properties, after that click on the Local Files tab, the click Verify integrity of game cache. Then wait for that to finish
Step 3: Repeat Step 2 but instead of Arma 2 Verify the Arma 2: Operation Arrowhead.
Edit: Step 4: After you have gotten that done, launch Arma 2, close it, then launch AO, then close it.
Step 5: Now launch Sixlauncher or whatever you use, and you should be able to connect!
En Fr,

1. relancer steam en mode Administrateur
2. click droit sur Arma2, propriétés > onglet Fichiers locaux > Vérification de l'intégrité...
3. la meme pour Arma 2 OA
4. lancer les 2 jeux une fois.
5. ca devrait etre bon
Bon après quelques heures de jeu, j'en suis a mon 3ème perso...comme m'as dit Stasie sur TS, pour apprendre il faut mourrir...

Première partie, peu d’intérêt, j'ai fini mangé par des zombies sans avoir pu loot quoi que ce soit

La seconde, je commence à essayé de me repérer, du coup grâce à la map j'ai pu faire le plein de ressource en tout genre près du supermarché d'Elektro...mais pas d'armes à part un vieux pied de biche rouillé.
Je continu mon périple ( en toute discrétion faute d'arme convenable) vers la caserne de pompier, toujours pas d'arme, je monte sur le toit - et c'est pas faute d'avoir était prévenu sur ce thread - je me casse une jambe en descendant...
Me voilà donc rampant au rdc de la caserne au milieu de cadavre de Z et un mec arrive juste en face de moi...
S'en suit quelques courtoisies ( il me tien en joue pendant que je le supplie de nous épargner moi et ma jambe cassé..), il me sauve de 2 zombies pas tout à fait mort, il m'explique qu'il me faut de la morphine mais qu'il n'en a pas...je suis toujours là, rampant vers la sortie quand j'entend "Sorry Man"... et pan ! net propre, une seule balle dans la tête..
Cela dit, vu l'état dans lequel j'étais, je pense qu'il a bien fait de m'achever.

J'en suis donc à ma 3ème parties, du côté de Balota à l'ouest de Cherno, j'ai enfin loot une arme en fouillant au alentour de l'airfield puis j'ai déco en route pour le supermarché de Cherno...

Tous ça pour dire que je comprend l’engouement autour de ce mod, c'est super immersif et une fois passé les premières minutes qui sont un peu déroutante c'est le pied..

Bon par contre c'est franchement pas simple de savoir quel objets privilégier par rapport à d'autres, comment vous vous en sortez avec votre inventaire ? Mieux vaux essayer d'avoir un peu de tout ou certains objets sont à stocker en masse ?

Là je part dans l'optique d'aller récupérer de quoi survivre un moment a Cherno puis partir vers le Nord, est ce que l'aéroport est une zone très risqué ?

Dernière modification par [KrioS ; 25/07/2012 à 15h43.
Citation :
Publié par Redsfive
http://www.reddit.com/r/dayz/comment...steam_updated/

En Fr,

1. relancer steam en mode Administrateur
2. click droit sur Arma2, propriétés > onglet Fichiers locaux > Vérification de l'intégrité...
3. la meme pour Arma 2 OA
4. lancer les 2 jeux une fois.
5. ca devrait etre bon
Parfait, ça marche. Merci.
Sur une population de 13 personnes combien étaient les chances de croiser une personne a Pavlovo, petite ville perdue au fin fond du trou du c.. de la carte ?

Encore une fois j'ai hésité a tirer, encore une fois la personne en face non.
Citation :
Publié par St Taxéror
Sur une population de 13 personnes combien étaient les chances de croiser une personne a Pavlovo, petite ville perdue au fin fond du trou du c.. de la carte ?

Encore une fois j'ai hésité a tirer, encore une fois la personne en face non.
C'est pas si loin du spawn que ça Pavlovo, si le mec spawn à Kamenka sur le chemin y'a 3 cabanes de chasseurs en plus, donc ça aide à se pointer vers Pavlovo
Citation :
Publié par [KrioS

Bon par contre c'est franchement pas simple de savoir quel objets privilégier par rapport à d'autres, comment vous vous en sortez avec votre inventaire ? Mieux vaux essayer d'avoir un peu de tout ou certains objets sont à stocker en masse ?
Je dirais les chargeurs de ton arme principale, de l'eau (coca/ pepsi ou gourde) et de la bouffe (haricots/sardines/pastas). Au moins 2/3 bandages, de la morphine si tu en trouves.

C'est fantastique t'en as qui essaient même pas, ils déco même s'ils ont l'avantage. oO
Citation :
Publié par -Erây
Je dirais les chargeurs de ton arme principale, de l'eau (coca/ pepsi ou gourde) et de la bouffe (haricots/sardines/pastas). Au moins 2/3 bandages, de la morphine si tu en trouves.
Merci, j'ai cru comprendre qu'on pouvais remplir la gourde, une fois qu'on en as une plus besoin de coca ?

Sinon j'ai parkinson alors que j'ai tous les voyants au vert, une idée d'ou ça peut venir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés