[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [KrioS
Merci, j'ai cru comprendre qu'on pouvais remplir la gourde, une fois qu'on en as une plus besoin de coca ?

Sinon j'ai parkinson alors que j'ai tous les voyants au vert, une idée d'ou ça peut venir ?
Prends un painkiller pour les tremblements !

Pour la gourde, tu peux la remplir à un point d'eau dans les villes ou alors dans un lac.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est pas un truc genre "état de choc" ?

Sinon y a qu'à moi que ce jeu donne envie de gerber ? Quand ton perso court, le paysage balance de gauche à droite, ça me donne le mal de mer
Faut désactiver le "head bobbing" dans les options de jeu pour arrêter le balancement. Ça va beaucoup mieux après
Vraiment frustrant ce jeu quand t'es un noob, j'ai pécho une hache je l'équipe, mais je sais pas comment m'en servir.

J'ai beau cliquer sur tous les boutons ça fait rien help
Citation :
Publié par Ron²
Vraiment frustrant ce jeu quand t'es un noob, j'ai pécho une hache je l'équipe, mais je sais pas comment m'en servir.

J'ai beau cliquer sur tous les boutons ça fait rien help
Une fois que tu l'as dans les mains, il faut la recharger avec R. (En fait il n'y a pas d'arme de cac dans Arma, du coup ils ont modifié un shotgun qui a l'apparence d'une hache avec une portée ultra courte.)
Citation :
Publié par [KrioS

Bon par contre c'est franchement pas simple de savoir quel objets privilégier par rapport à d'autres, comment vous vous en sortez avec votre inventaire ? Mieux vaux essayer d'avoir un peu de tout ou certains objets sont à stocker en masse ?

Là je part dans l'optique d'aller récupérer de quoi survivre un moment a Cherno puis partir vers le Nord, est ce que l'aéroport est une zone très risqué ?
Gourde, Hache, Couteau des que possible (supermarché / residentiel)
Bouffe, eau (si pas gourde etc)
Morphine > Bandage > Bloodbag > Antibiotics [...] pour moi

Les canettes vides servent à "rien" hormis les jeter pour distraire les zombies.
Steam m'a aussi update mes deux jeux, seulement même avec la manipulation citée plus haut je me fait toujours kick. Surtout qu'a chaque fois que je refais la manip il me retélecharge toujours 1 ou deux fichiers

Edit : Je viens de tester en passant par Six Launcher, ça à l'air de fonctionner. Par contre c'est normal de ne pouvoir se connecter à un autre serveur que par le biais de l'onglet distant, avec l'adresse ip du serveur ?

Dernière modification par Uthark ; 25/07/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par St Taxéror
Oui tu veux dire les chans ou il n'y a personne ? Peu intéressant.
oui mais à mon avis ceux qui sont dans le chan avec mot de passe veulent etre tranquille, donc peut etre que nous on est pas intéressants pour eux non plus.
Non non vous n'êtes pas inintéressant, demander en whisp (sur TS) à Totoo, Adrien ou moi-même pour avoir le pass et on se fera un plaisir de vous le donner
Une ame charitable pour me transfuser (du sang) à l'ouest de Novy Sobor (je viens de Stary, jarrive à Novy) Me MP pour qu'on prenne Rdv, même si c'est ce soir... merci ! Je peux filer 1 boite de bouffe ou une poche de sang si j'en trouve une, ou des munitions d'AK 30 c
Je viens de faire 2 parties, 2h, pas vu le temps passer...

La 1ère, je me balade un bon moment, je finis par trouver une hache et je commence à explorer de plus en plus de bâtiments, quand tout à coup je croise un type au coin d'une maison, je voulais pas l'attaquer et il me tire dessus sans sommation, résultat je lui fends le crâne avec ma hache, easy tkt. Ensuite je regarde ce qu'il a et c'est la caverne d'ali baba plusieurs armes, cartes, gps, boussole, hache, bois, alice pack, crossbow, morphine, bloodpack, pansements, gourde, allumettes, plein de bouffe etc...) mais malheureusement en me canardant ce con a attiré plein de zombies et il m'a pas mal amoché. En plus j'ai la jambe cassée. Je vois qu'il y a une sorte de tour de guet à 20m, je rampe jusqu'à elle et je grimpe l'échelle pour échapper aux zombies. Arrivé au sommet je me retourne pour les aligner, et je sais pas ce qui se passe (bug ?) mais mon perso tombe et je meurs. Putain la rage

La 2ème je suis pas encore mort, j'ai déco après avoir trouvé une hache, un makarov avec 7 chargeurs, 2-3 pansements, une boîte de haricots, une bouteille d'eau etc...

Sinon c'est quoi l'intérêt des armes ? Ca fait du bruit et ça rameute tous les zombies (en plus le makarov est une belle merde, il faut minimum 2-3 balles pour tuer un zombie là où avec la hache je les oneshot).

Du coup, il ne vaut pas mieux s'en tenir à la hache ? (en ville en tout cas)
Si tu rencontres un survivant qui te tire dessus tu fais quoi avec ta hache?
Si tu colles pas ta hache dans la bouche du mec je pense que tu vas respawn. Le switch hache/arme est bien trop long.

TG LINT AUSSI
Il faut un headshot avec le makarov pour tué en un coup un zombie, et l'utilité est de pouvoir les tuer à distance au lieu de prendre le risque de se faire toucher par un zombie avec une hache.
Citation :
Publié par Ourukai
Oui mais si tu rameutes 10 copains zombies à cause du bruit...
Considère ton arme principale comme ton arme de pvp...il vaut mieux faire face à un joueur à une certaine distance avec son arme principale plutôt que son arme de poing. Si tu aggro 3 moches dans un village et que tu n'as pas le temps de switch avec ton pistolet, cours assez loin de la ville (environ 300m) et descends-les ça t'évitera d'avoir 10 zonzons en plus à tes fesses.

Si jamais tu choppes un Bizon SD ou M4A1 SD, MP5 là ouais tu pourras t'amuser à descendre les zombies sans te soucier du switch d'armes.
Citation :
Publié par Ron²
Elle se trouve où cette option svp, j'ai chercher en vain.

Sinon y'a moyen de virer le debug monitor en haut à droite de l'ecran?
Wtf ?!

Pour le serv jol, il n'y a plus personne vu que personne ne connait le nouveau mdp.

Si personne ne propose de ts pour les joliens, on peut toujours faire un vocal sous raidcall.

Ça fait beaucoup de personne tout ça trololol.

Dernière modification par Dallarion ; 25/07/2012 à 20h24.
Citation :
Publié par Clyde Barrow
Prends un painkiller pour les tremblements !

Pour la gourde, tu peux la remplir à un point d'eau dans les villes ou alors dans un lac.
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Gourde, Hache, Couteau des que possible (supermarché / residentiel)
Bouffe, eau (si pas gourde etc)
Morphine > Bandage > Bloodbag > Antibiotics [...] pour moi

Les canettes vides servent à "rien" hormis les jeter pour distraire les zombies.
Merci à tous les deux, quelqu'un aurait une idée du temps qu'il faut pour aller de Cherno à Berezino à pied ?
Vu d'ici ça parait vraiment long...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés