[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Faut 4-5 balles de 1911/ACP pour les buter ?
Ah chaud je ne peux pas tester là mais est ce qu'une balle dans la tête suffit toujours ?

Et j'ai un soucis , je passe par Arma 2 launcher , lorsque je le lance pas de soucis , mais quand je clique sur multijoueur ça reste bloqué à réception... J'ai fait toutes les maj , j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais ça n'a rien changé.

Dernière modification par Valus ; 26/07/2012 à 11h00.
Citation :
Publié par Neirdan
Non, elle était buggée. Rocketcoding, tu peux pas test.

Down des revolver et 1911, en fait.
Elle était bug comment et comment ça a été corrigé ?
Parce que dans mon tableau c'est marqué qu'elle a juste été virée, et dans les vids que je voyais, à part que la vision thermique était abusée, c'était quoi le bug ?

Sinon t'es sûr que ya eu juste down de ces armes et pas up du tout des hp des zombies ? Me semble qu'il faut + de balles pour les buter à la mg aussi...

Citation :
Publié par Valus
Ah chaud je ne peux pas tester là mais est ce qu'une balle dans la tête suffit toujours ?
Me semble bien que oui, mais ptain viser la tête une fois aggro, avec le zombie qui bouge partout et en plus qui se tp de temps en temps... :x
Citation :
Publié par Neirdan
Non, elle était buggée. Rocketcoding, tu peux pas test.

Down des revolver et 1911, en fait.
Cool j'aurais pas besoin de changer mon g17.

Il reste plus qu'a viré le truc des muni inffinie sur le revo et le m1911 et le g17 sera l'arme du jeu la plus interessante.

Dernière modification par Dallarion ; 26/07/2012 à 12h27.
Citation :
Publié par Quint`
Elle était bug comment et comment ça a été corrigé ?
Parce que dans mon tableau c'est marqué qu'elle a juste été virée, et dans les vids que je voyais, à part que la vision thermique était abusée, c'était quoi le bug ?

Sinon t'es sûr que ya eu juste down de ces armes et pas up du tout des hp des zombies ? Me semble qu'il faut + de balles pour les buter à la mg aussi...

Me semble bien que oui, mais ptain viser la tête une fois aggro, avec le zombie qui bouge partout et en plus qui se tp de temps en temps... :x
Le bug du L85A2 c'était ça:

http://i.imgur.com/lvhNL.jpg
qui conduisait à ceci:

http://i.imgur.com/RI1Pn.jpg


La disparition de cette arme a été corrigée dans la version 1.7.2.3.
Ah ouais, je me rappelais de ça mais je pensais que le bug c'était que son nom s'affiche encore. Parce que perso je trouvais ça plutôt logique que cette vision thermique absolument abusée soit virée.
Citation :
Publié par -Erây
traaaaaaaaaaap.


En effet un peu de matos. Ca a plutôt l'air d'être leguit, enfin je sais pas ce que tu as pris mais tout est raisonnable là.

4 5 guilli, des gps, des jvn, des L85, des makarov SD et pleins d'armes non implantées dans dayz, ca a du etre pillé :/
Citation :
* Correction des tentes (source)
* Notre personnage reste 5 secondes en jeu après déconnexion (source)
* Il y aura un temps d'attente lors d'une reconnexion après s'être déconnecter. Ce temps d'attente sera encore + long si on veut se reconnecter au même serveur, pour empêcher le "ghosting" (source)
* Il y aura un système de réputation sur le serveur principal, si on se déconnecte trop souvent ou si du cheat est détecté souvent/sur plusieurs serveurs, on pourra se faire bannir (source)
* La mise à jour est prévu au mieux pour mercredi ou jeudi, et au pire pour lundi (il ne veut pas sortir de patch le week-end à cause des problèmes de mise à jour des serveurs qui empêchent les joueurs de se connecter) (source)

* Bohemia Interactive et BattlEye travaillent activement pour empêcher les hacks (ça ne veut pas dire que cela corrigé lors de la sortie de la 1.7.2.4, mais c'est rassurant ). (source)
http://www.day-z.fr/forum/viewtopic.php?id=650

Ça a l'air bien fat !
Première session de la journée fini, j'ai été exploré les deer stands aux nord-ouest de Novy Sobor, puis j'ai voulu m'aventurer plus à l'est un poil au nord, rien d'interessant pour moi, j'ai commencer à avoir soif alors je me suis dirigé vers les deux tout petit lacs au nord (à droite du lac de Prud) alors la galère pas possible pour reconnaitre ou je suis j'sais pas comment j'ai fait mais c'etait le debut de la galère, je fini par trouvé un lac (je sais toujours pas si c'est un des deux petits ou le Prud... puis je me décide d'aller explorer Altar mais la impossible de trouver, sur la route je tombe sur deux crashs d'hélicos, un premier que je visite en crawling, 10 chargeurs DMR, 10 chargeurs M24, rien pour moi... je continue sur la route que je pense bonne, un autre crash d'helico, la j'y vais pas car en explorant le premier j'ai aggro 3 zombies = -3500 de bloods en quelques secondes, j'ai pas envie de re iterer...


Je sais pas ce que j'ai foutu, je pensais être à un endroit très precis et la je reconnais pas ce que je vois en jeu et ce que j'ai (selon moi) sur la map...

j'ai surement eu un coup de lag, car au final en courant je me suis retrouvé au dessus de Novy Sobor

J'me suis donc décider de retourner à Novy Sobor afin de donner un bon point de rendez vous à mon camarade, et puis j'ai re explorer un peu les Residentiels et l'eglise (pas les farms) j'ai trouver quelques boissons (j'ai une gourde mais je garde 1 ou 2 extra Pepsi) et surtout 2 bouffes, ça c'est beaucoup mieux, sachant que j'ai toujours pas retrouvé de couteau pour skin les animaux sauvages... j'ai déco un peu à l'exterieur.
Pour les sites de crash le mieux est d'attendre que les zombies s'éloignent (leur script est ainsi à ceux-là) et surtout bien check les environs voir s'il n'y a pas un sniper...je viens de buter un gars qui venait de looter sur un crash avec un headshot au M107 le pauvre. Récup JVN, Patrol Backpack, son DMR .


Edit: omg serveur en mousse...il a pas save mon L85A2 quand je l'ai switché avec une tente...fuuuuuu
Citation :
Publié par Skumbag Minha
C'est rare les pistolets mitrailleurs ? PDW je viens de trouver.
Non c'est pas tres rare ni forcement tres bien. On va dire que c'est plutot une arme poubelle.
Dileme, G17 ou Makarov ?

Apparement le G17 est bien apprécié, mais apparement il est moins puissant que le Makarov et il fait l'exact même bruit...
En main weapon : AKM
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
J'hesitais à reprendre un Makarov car on trouve des balles partout, uniquement pour cette raison
Si tu croises un joueur avec ton maka en mains tu es mort d'avance.

2 chargeurs maka = 16 balles pour 2 slots
2 chargeurs g17 = 34 balles pour 2 slots

Et les chargeurs de g17 tu en trouves partout.
Bah le principe d'un PDW c'est de burster, créer un mur de balles, etc... C'est très bien mais pas dans un jeu où t'en chies à trouver un chargeur. Et ça trouve toute son efficacité dans des zones types couloirs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés