[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryo
La lampe G17 marche. Desfois y'a des bugs faut pas chercher
Citation :
Publié par Dallarion
J'ai toujours joué au g17 et sa a jamais marcher.
Tu peux allumer la lampe que quand il fait nuit, je viens de tester


Depuis que je suis mort, j'ai du mal à retrouvé à nouveau une carte et un couteau, any tips ? where ?
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Tu peux allumer la lampe que quand il fait nuit, je viens de tester


Depuis que je suis mort, j'ai du mal à retrouvé à nouveau une carte et un couteau, any tips ? where ?
Je pense que sa a été fixe, bref c'est cool que sa marche.

Le changelog c'est agrandi:

Citation :
* [NEW] Respawn button is disabled during DayZ play
* [NEW] Optimized authentication process on login
* [NEW] Singleplayer mode disabled when DayZ is loaded
* [NEW] DayZ Logo and Version Number appear in game when DayZ is loaded
* [NEW] Hive now tracks login/logout (to assist in analysis for an ALT+F4 solution)
* [FIXED] Infected cannot hear weapon firing (now they actually hear again)
* [FIXED] Clothing no longer spawning (now it spawns as it used too)
* [FIXED] Tents and items with ID's above 1 million don't syncronize (now it should syncronize, players to confirm)
* [NEW] Respawn button is enabled if the player has a fracture
* [FIXED] Players switched to non-player skins (by hackers) sync to database (updates no longer saved for objects non-authorized skins)
* [NEW] Players spawning in debug area or "water world" will spawn on beach on next login (with their gear)
* [NEW] Client will automatically spawn player out of debug and waterworld to last known position
* [NEW] Radar removed from helicopter (UH1H will be added back to vehicle spawns)
héhéhé le come back des helicos !!!!!

Dernière modification par Dallarion ; 26/07/2012 à 18h01.
Citation :
Publié par Aemaethe
sinon quelqu'un peux aller sur le fr 31 coop svp? enfin, essayais de se co, car j'y arrive po
J'y arrive, un pote n'y arrive pas on a pourtant la même version. :\

T'as pas fini de dévaliser la banque?
Citation :
Publié par -Erây
J'y arrive, un pote n'y arrive pas on a pourtant la même version. :\

T'as pas fini de dévaliser la banque?

j'ai un autre camp a dévalisé et un "payback" aussi, mais voila, version rejetée bla bla
Citation :
Publié par Aemaethe
j'ai un autre camp a dévalisé et un "payback" aussi, mais voila, version rejetée bla bla
Me demande bien comment tu les trouve ces camps. ~~
LOCATIONNNNNNN là.

Je suis passé par l'updater de commander ma foi.
On vient de finir notre petite session avec mon camarade JeanChameau, on s'est retrouvé à l'église de Novy Sobor avec pour objectif de rejoindre Gorka, une fois sur place, rien de spécial niveau loot hélas... en repartant de la grande ferme au sud je vois un crash d'Helico derrière, d'ou on vient, on à donc reussi à aller le looter, j'ai laisser le FNFAL + 2 chargeurs à mon pote.

Puis diréction sud/est pour rejoindre Polana, on rush le supermarché sans explorer les habitations, trouvé une Boussole, toujours pas de map ou de couteau, ni d'Alice Pack pour JeanChameau...

On à fini par se déco dans les bois.

Notre parcours sur la map ici.
Joli parcours.

Moi j'ai passé la soirée a me remettre sur pieds. Je suis allé voir ce midi l'airfield. J'ai visité le coin Sud-Ouest (rien de bien) puis je me suis dirigé sur le coin au nord en contournant par l'Est. Manque de bol en chemin un sniper m'a pris pour cible. 3 coups au but (!!! je pensais être foutu...), mais même pas mort, j'ai fini dans un fourré avec 531 points de vie et un os brisé. Je n'ai pas pu voir d'ou venaient les tirs, mais je pense qu'il était dans une tour de guet). j'ai réussi a me soigner un peu, puis j'ai foutu le camp en allant de fourré en fourré jusqu'à Kabanino, puis direction le supermarché de Vibor et ensuite celui de Pustoskha, avec évanouissements en série et la vue complètement troublée. Mais la chance à tournée un peu avant d'arrivé a Pustoshka ou je tombe sur 2 sangliers coup sur coup (moi qui peste toujours parce qu'on ne rencontre jamais d'animaux...). Ni une ni deux, je me mets en mode Obélix et je me suis goinfrer avec 8 raw meats.
Résultat des courses une journée pour rien mais mes chances de survie on grandement augmentées grâce aux sangliers.

Je vais peut-être survivre a ma troisième journée avec ce perso.
bof, je préfère dépouillé des tentes de hacker plutôt que celle de joueurs sérieux, en plus petit privilège, c est de la vidée totalement, de save et de l'écraser par derrière
De mon côté je suis passé du chassé au chasseur: Snipe sur Cherno, serveur bondé

Dans la forêt environnante je me place. Sans changer de spot (je bouge très peu), j'abats 2 personnages sur la tour industrielle (+ haute tour de Cherno) et 2 autres sur le toit de l'hopital. J'arrive à abattre un mec courant accroupi dans la zone industrielle de Cherno. Il avait agro bcp de zombie donc peut être lui ais-je rendu une mort moins douloureuse . Ensuite un autre mec entre dans un hangar (toujours zone indus décidemment), je le perds de vue.Un dans la plaine qui déco suite à mon premier tir (raté de très peu, on voit les impacts ^^) Encore un autre qui court, mais pas réussi à le toucher.J'essuie quelques tirs et je fuis. Il faut savoir ajuster le zeroing en fonction de la distance de la cible. Donc faut estimer la distance, vite ajuster le zeroing, et tirer très précisément. On a très peu de temps pour tirer, ça reste chaud pour un débutant comme moi.

Quelques conseils suite à cette première expérience;
- changer de spot souvent, surtout si vous tuer la même personne , et si vous tirez la nuit (on voit l'éclair du tir à 1 borne)
-Quand vous snipez sur Cherno, évitez les toits (premier truc que je regarde) ou alors checkez régulièrement la campagne si vous vous placez sur les toits. En gros, si vous êtes dans la forêt vous allez plutot shoté d'autres snipers, alors que si vous êtes dans Cherno ce sera plus les noobs se promenant en ville.
-Une cible statique est vraiment très symple à descendre, donc si vous voyez que vous êtes shooté par un sniper, couré dans tous les sens, ça peut vous sauver la vie. Essayer ensuite de longer les murs et évitez le nord de Cherno plus exposé je pense.

5 meurtres plutôt satisfait, prochaine cible: Elektro
C'est pas toi qu'un jolien a tué en haut d'une tour de guet?
Y'a pas moyen d'optimiser le jeu?

Citation :
Publié par Kryo
De mon côté je suis passé du chassé au chasseur: Snipe sur Cherno, serveur bondé
Est-ce que ta passion subite pour le sniping de randoms@cherno aurait quelque rapport avec le sniper pour noob que tu as "trouvé" dans ma tente ?

Xelus, quelle est ta carte graphique?
dans les option vidéos un réglage important est la Video Memory-Memoire Video, que tu as réglé sur faible, donc mettons que tu tourne sur une carte ayant 512mo de ram, le réglage faible bride ta carte et n'exploite vraiment pas toute ta mémoire (peut être 128 ou 256mo sur tes 512 si c'est le cas) donc résultat ca ram, met le réglage sur Defaut/Auto , je sais plus trop et j'ai le jeu en anglais, mais c'est la dernière option apres High-Elevé.

tu devrais avoir une grosse amélioration niveau fluidité

ensuite niveau des 2 résolutions en haut a droite(res. interface et 3d resolution), elles sont pas bonnes du tout, tu as un écran de quelle taille ? 22' , 24' , plus ? quoi qu'il en soit tu dois avoir les même valeurs sur les 2 options pour avoir le meilleur rendu.
So, with the final 1.62 patch being released, quite a few weapons had their damage nerfed. I just finished updating the weapon comparison chart at DayZDB, but here's a quick list of what changed.

Makarov: 889 damage, down from 2000

G17, M9, M9 SD, PDW, MP5A5, MP5SD6, Bizon PP-19 SD: 889 damage, down from 1389

Revolver, M1911: 1389 damage, down from 4500

M1014, Remington 870, Double-barreled: slugs do 4500 damage, down from 6722

Lee Enfield: 6722 damage, down from 12500 (audible range 162m, down from 234m)

AK-74, AKS-74U, AKS-74 Kobra: 2722 damage, down from 3555

Sidearms are super weak now. Here's to hoping rocket increases their damage again in a DayZ patch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés