[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plancton
...
Vous avez pas l'impression d'être dans l'extrême tous les deux ?
Le jeu est pourri de bugs en effet, côté client et côté serveur et ce n'est pas la faute des joueurs. C'est un fait et c'est pas la peine de se le cacher pour dire que tout est rose. Si ce n'était pas le cas ça ne serait d'ailleurs pas une alpha.
Par contre, c'est loin d'être injouable et même si parfois on galère un peu à cause des bugs, ça reste quand même très sympa et malgré le fait que ce soit une alpha, il y a quand même moyen de bien s'éclater.

Citation :
Publié par Dallarion
Resultat le M16 est maintenant l'arme la plus intéressante NORAJ !!!!
Citation :
Publié par Dallarion
Et un plus j'ai un perso de plus de 3 semaines NORAJ KIDDO !!!
On est sur JOL, pas sur jeuxvideo.com. kikoolol ixdé
C'est plutot une bonne chose, vu que les zombies ne font pas vraiment peur, la on va faire gaffe.

@Kob Tu cherches la merde, tu veux un 1 vs 1 dans Elektro ?

Edit: Je pense que le nerf arme été a la demande de Rocket.

Dernière modification par Dallarion ; 27/07/2012 à 15h22.
Bon allez, ce soir, on se fait un hopital !
Sinon vous avez un tips pour que mon pote choppe un Alice Pack ? A chaque fois que je joue seul, j'en vois toujours dans les supermarchés... lui jamais, et quand on joue à deux, on en trouve pas un...
Citation :
Publié par -Erây
Vrai que les pertes de stuff indépendantes des joueurs sont loin d'être rares.
Faux, faux faux et totalement faux.

c'est juste que les joueurs savent pas utiliser l'inventaire, mais ça c'est normal, c'est pas très intuitif, et assez capricieux, mais ton inventaire ne bug JAMAIS, c'est plein de facteurs a coté qui font que tu va pas faire un déplacement d'objet comme il faut et qu'il va disparaitre (sac full par exemple, ou alors sortir une arme de ton sac pour en mettre une autre et t'en perds une dans la foulée c'est toi le problème pas le jeu, faut juste s'y prendre correctement en droppant déjà un truc comme un bandage, pour avoir un "loot/drop point" afin de poser des trucs sans les perdre.

bref le jeu est au dessus des capacités de beaucoup de gens (joliens ou non) et c'est normal qu'il en rebute plus d'un.
Mais de quoi faux faux faux? Ca m'est arrivé 3 fois personnellement et un collègue pas plus tard qu'hier soir repop en pleine pampa mais sans matos. On te parle pas d'erreur d'inventaire mais bien de bug de disparition de matos complet. Faut arrêter la mauvaise foi fan boy.

J'ajoute que oui c'est une Alpha et comme le dit le père rocket lui même on est là pour apprécier mais aussi et surtout tester/critiquer pour faire avancer le bouzin. Il y a un problème niveau gestion des persos sur le serveur central, point.

rolleyesx10.jpg

Dernière modification par -Erây ; 27/07/2012 à 17h31.
On va stopper le debat ici je pense ...

edit: Par contre les mecs qui viennent rage sur les bug sur JoL a chaque session de jeu c'est bon. Allez plutot sur le forum officiel pour les signaler.

Dernière modification par Dallarion ; 27/07/2012 à 17h51.
Déjà plusieurs petits malins qui floodaient à répétition sur ce thread se sont pris 48h hors du Salon, avis aux amateurs. Et merci d'arrêter le drama autour du TS, ce sujet concerne avant tout le jeu, pas vos guéguerres communautaires.
Le prochain qui flood ouvertement verra sa sanction de une semaine allongée à un mois dés qu'elle sera validée. Vos délires de gamins de 12 ans n'ont rien à faire ici.

Dernière modification par Albion ; 27/07/2012 à 21h55.
Citation :
Publié par Arkken
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai dû installer une MAJ récente, mais ce soir, impossible de se connecter à un serveur
On est un paquet dans ce cas
Citation :
Publié par Totoo
hum ta du installer la 1.7.2.4 alors que les serveur enfin les 3/4 sont encore en 1.7.2.3
Erf... merci, c'est mort pour ce soir
Bon j'attendrais demain alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés