[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'est ce que c'est lourd de crever à cause des bugs de collisions.. mon premier gunfight avec un mec en plus bien sur je suis bloqué dans l'escalier sans pouvoir bouger

Sinon le bois il se trouve où? j'ai lu qu'il fallait le couper directement j'ai tester sans succés.
Dans une zone de forêt (verte sur la map), tu te colles devant le tronc, tu ouvres ton inventaire, tu clic droit sur la hache et tu fais "harvest wood". Il faut 2 emplacements dans ton inventaire pour y mettre le bois.
C'est dingue comment ca devient easy de survivre une fois recup le couteau/allumette/hache/gourde !
j'hésite plus a fouiller les villes la hache a la main, si j'en sort avec peu de sang, pas de problèmes!
Je mange des steak a 800 sang ca remonte direct.
Apres 3 perso mort a cause du manque de bouffe pour remonter la jauge de sang ca fait plaisir !
Citation :
Publié par Red Rhum
Tuer un gars à 800m avec une AKS Kobra et se prendre une balle de M107 à moins de 100m juste après .
C'est 300m la portée de l AKS Kobra
La portée effective. J'étais sur une montagne donc ça compensait la distance. Et non j'ai pas de problème avec les distances vu que j'ai passé plusieurs heures à travailler mes repères ig, l'utilisation des mil-dots etc...
La balistique étant réaliste à partir de 300m la balle ne disparait pas hein, c'est juste de moins en moins précis.

Sinon vous passez plus de temps que moi sur ce mod et on en reparle, j’apprécie pas trop d'être pris pour un con , surtout de ta part Jayyy.

Edit : vous m'avez mis le doute et j'ai vérifié avec une carte et je confirme cette distance approximative (800+m)

Dernière modification par Red Rhum ; 28/07/2012 à 23h33.
J'ai enfin trouvé une tente mais impossible de la placer , ils me disent mettre sur une zone plate et sans objets qui encombrent... Donc j'ai essayé 2 3 fois en forêt puis comme cela ne donné rien je me suis mis au milieux d'un champ plat , mais toujours RIEN
Alors est-ce que cela est dû à l'histoire des 1 million de tentes ? des maj récentes ? ou j'y comprends rien ?
Citation :
Publié par Red Rhum
La portée effective. J'étais sur une montagne donc ça compensait la distance. Et non j'ai pas de problème avec les distances vu que j'ai passé plusieurs heures à travailler mes repères ig, l'utilisation des mil-dots etc...
La balistique étant réaliste à partir de 300m la balle ne disparait pas hein, c'est juste de moins en moins précis.

Sinon vous passez plus de temps que moi sur ce mod et on en reparle, j’apprécie pas trop d'être pris pour un con , surtout de ta part Jayyy.
Sachant qu'avec mon M107 les tirs à 800m ou plus commencent à être délicats, ca me semble improbable, t'es au triple de la portée effective de l'arme...
Citation :
Publié par Red Rhum
Je pense sans me tromper avoir soudé le jeu plus que toi, le mod je sais pas mais arma 2 je l'ai bien campé et les armes sont identiques...

Surtout tu parles de l'ak kobra qui est une de mes armes favorite en rifle, je veux bien que tu tues un gars à 500m et encore sans lunette...

Essaye déjà de tomber un gars à 800m avec un fusils à lunette tu verras déjà que c'est chaud!!

Edit: alors on vient de test avec un M4 à 600 mètres la balle dispaprait avant de toucher donc tes 800m ...
Citation :
Publié par Stasie
Sur Arma II y'a les Ak-47 qu'ont par les IA qui peuvent te tuer à 1Km (mode vétéran )
C'est cheaté oui
L 'ia sur Arma 2 c'est nwak le PC te snipe au gun à 1000 mètres
Dites, comment on fait pour repop ou on veut?
car je me tape souvent 2h a 2h30 de marche pour rejoindre des potes..
Avant hier avec un pote, super session, mais qui s'est finit en gros bug, je vais d'ailleurs envoyer un rapport ^^.
Tout commence au Cap Golova, ou on trouve direct 2 vélos ! On rush les supers marchés de elektro et cherno, et on rentre dans les terres. On va a 50 km/h (ou miles je sais pas ), ca va vite !
On va ensuite a l'airfield prendre toutes les armes etc, on s'éclate sur les pistes avec les vélos, et après on tente de trouver un vehicule ! On monte alors cherche le camion au nord ! Mais... il manque 2 roues et on en avait pas .
On decide ensuite de redescendre sur la cote en s'arretant dans les villes. Et c'est la que la galère commence ! Je passe dans un petit tunnel, et bim ! jambe cassé. J'avais deja utilisé la morphine pour une chute en vélo .
Le truc fun, c'est qu'on peut toujours prendre le vélo avec la jambe cassé ! Alors on repart !
Arrivé a Zeleno, j'me fais shoot par des mecs, fin !

Concernant les bugs, je sais pas si c'est connu : Quand on arrivait dans une ville avec les vélos, aucun zombie n'apparaissait, et les objets non plus. Par contre, dès qu'on descendait des vélos, tout apparaissait d'un coup ! Du coup on se retrouvait avec desfois un zombie a 1m de nous !
@Wisme : ma remarque était plutôt adressée à Jayyy, après j'ai vidé presque un chargeur pour toucher hein. C'était pas un hs à l'Aks. Pour ce qui est de sniper à 800m j'ai déjà fait merci (au DMR et au M107 ça compte?).
Faut pas avoir le malheur de pull un zombie dans le dernier patch, sinon au premier coup de patte, c'est coma + fracture + hémorragie. A peine un coup de feu et t'as 50 Z sur la gueule qui se moquent de tes balles vu les nouveaux dommages !

Tendu tendu !
Canette, le gun, je déconseille, beaucoup d'ammos dépensées et agro de zombies à coup sûr.

Après j'ai rarement une hache, mais j'imagine que ça doit bien marcher.

Dernière modification par Scorch ; 29/07/2012 à 16h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés