Valus |
Dernières publications

Je me reco et tu me tues désolé.... Lire la suite

J'ai repris Day Z y a une semaine environ , et hier je me suis dit aller je test ce fameux serveur ! :D Franchement je suis pas... Lire la suite

Depuis ce matin , quand je me reconnecte , je réapparaît sur la cote. Avec tout mon équipement mais à 9 kilomètres d'où je me t... Lire la suite
Mais j'ai même pas mis à jour le jeu... J'ai pensé à un truc , j'ai beaucoup déco/reco ce matin pour trouver un bon serveur e... Lire la suite

Ouep :) Mais j'ai pas trop compris quand mes chargeurs de stanag sd se sont transformés en stanag normaux... :doute:... Lire la suite

J'ai placé sans le vouloir une sorte de marque sur ma map (un rond noir avec une croix) est-ce que tous les autres joueurs du s... Lire la suite
Ok merci :) Et pour mes armes qui disparaissent quelqu'un sais pourquoi ? parce que ça devient stressant là... Lire la suite
C'est quand je mets les objets dans la tente qu'ils se delete...... Lire la suite

J'ai enfin trouvé une tente mais impossible de la placer , ils me disent mettre sur une zone plate et sans objets qui encombren... Lire la suite

Est ce que par hasard tu es sur un pc portable qui a 2 CG ? parce que j'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre.... Lire la suite

Ah chaud :( je ne peux pas tester là mais est ce qu'une balle dans la tête suffit toujours ? Et j'ai un soucis , je passe pa... Lire la suite

Ah ouai quand même... c'est du copier/coller jusqu'au nom :doute:... Lire la suite

T'as oublié "on a roulé en bus sur des Joliens" :D... Lire la suite
Euh c'est moi ou quand on fait la mise à jour y a les 3/4 des serveurs non disponibles ? ( avec une croix rouge devant ) Si j'a... Lire la suite