Valus

Dernières publications

RSS
13 January 2013 à 10:20 - Messages
12 January 2013 à 11:59 - Messages
J'ai repris Day Z y a une semaine environ , et hier je me suis dit aller je test ce fameux serveur ! :D Franchement je suis pas... Lire la suite
11 August 2012 à 17:36 - Messages
Depuis ce matin , quand je me reconnecte , je réapparaît sur la cote. Avec tout mon équipement mais à 9 kilomètres d'où je me t... Lire la suite
Mais j'ai même pas mis à jour le jeu... J'ai pensé à un truc , j'ai beaucoup déco/reco ce matin pour trouver un bon serveur e... Lire la suite
10 August 2012 à 13:20 - Messages
Ouep :) Mais j'ai pas trop compris quand mes chargeurs de stanag sd se sont transformés en stanag normaux... :doute:... Lire la suite
7 August 2012 à 23:19 - Messages
J'ai placé sans le vouloir une sorte de marque sur ma map (un rond noir avec une croix) est-ce que tous les autres joueurs du s... Lire la suite
Ok merci :) Et pour mes armes qui disparaissent quelqu'un sais pourquoi ? parce que ça devient stressant là... Lire la suite
C'est quand je mets les objets dans la tente qu'ils se delete...... Lire la suite
28 July 2012 à 23:37 - Messages
J'ai enfin trouvé une tente mais impossible de la placer , ils me disent mettre sur une zone plate et sans objets qui encombren... Lire la suite
27 July 2012 à 10:40 - Messages
Est ce que par hasard tu es sur un pc portable qui a 2 CG ? parce que j'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre.... Lire la suite
26 July 2012 à 10:45 - Messages
Ah chaud :( je ne peux pas tester là mais est ce qu'une balle dans la tête suffit toujours ? Et j'ai un soucis , je passe pa... Lire la suite
21 July 2012 à 09:19 - Messages
Ah ouai quand même... c'est du copier/coller jusqu'au nom :doute:... Lire la suite
20 July 2012 à 14:55 - Messages
T'as oublié "on a roulé en bus sur des Joliens" :D... Lire la suite
Euh c'est moi ou quand on fait la mise à jour y a les 3/4 des serveurs non disponibles ? ( avec une croix rouge devant ) Si j'a... Lire la suite

Jeux

Valus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valus n'a publié aucune critique de jeu.