[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'aider ? Je suis à Berezino à la scierie, j'ai 5-6 bloodpack mais c'est con on peut pas se faire la transfusion tout seul Quant à manger pour regagner de la vie, seriously ? En 2h dans la forêt j'ai croisé un sanglier et un lapin, et les conserves rendent que 200 pv en plus de ne pas être super courantes. Bref j'ai un matériel pas mal, mais je n'ai plus que 4000 pv et pas envie de tout perdre
J'ai un problème noobien.

J'ai trouvé un crash d'hélico à la nuit tombée (merci aux flammes de la mitrailleuse de briller), avec bien sûr pleins de zombies autour. j'ai eu beau fouiller l'hélico je n'ai rien trouvé, alors je voulais savoir si il y avait des caches spéciales, des endroits ou il faut bien regarder. Parce qu'entre la nuit qui tombe et le repop incessant des Z j'ai eu un peu de mal.

Et je voulais savoir également autre chose : j'ai réussi a trouver dans une deer hunt une M4 CCO, mais je ne peux utiliser le petit point rouge efficacement du fait du tremblement parkinsonien qui m'agite. des trucs a savoir pour calmer la chose ?
Dite, une moto qui est par terre, comment on fait pour la soulever
Je peux monter dessus alors qu'elle est au sol (derrière ou place conducteur), je peux faire "save" aucune idée de ce que c'est mais c'est tout
Citation :
Publié par St Taxéror
Et je voulais savoir également autre chose : j'ai réussi a trouver dans une deer hunt une M4 CCO, mais je ne peux utiliser le petit point rouge efficacement du fait du tremblement parkinsonien qui m'agite. des trucs a savoir pour calmer la chose ?
Prends un Painkiller.
Citation :
Publié par St Taxéror
J'ai un problème noobien.

J'ai trouvé un crash d'hélico à la nuit tombée (merci aux flammes de la mitrailleuse de briller), avec bien sûr pleins de zombies autour. j'ai eu beau fouiller l'hélico je n'ai rien trouvé, alors je voulais savoir si il y avait des caches spéciales, des endroits ou il faut bien regarder. Parce qu'entre la nuit qui tombe et le repop incessant des Z j'ai eu un peu de mal.

Et je voulais savoir également autre chose : j'ai réussi a trouver dans une deer hunt une M4 CCO, mais je ne peux utiliser le petit point rouge efficacement du fait du tremblement parkinsonien qui m'agite. des trucs a savoir pour calmer la chose ?
Les sites sont légérement bugués...il faut faire le tour de l'hélico 3/4 fois en laissant le menu contextuel (avec la molette souris) ouvert et marcher doucement pour déceler les loots. En général les loots sont sur les flancs (là où les pales sont au sol) et sous la queue. Si des joueurs se sont déjà servis, les loots ne repopent pas, il faudra donc trouver un autre site en croisant les doigts pour qu'il soit intact.


Parkinson => Painkillers.
Citation :
Publié par Xelus
Dite, une moto qui est par terre, comment on fait pour la soulever
Je peux monter dessus alors qu'elle est au sol (derrière ou place conducteur), je peux faire "save" aucune idée de ce que c'est mais c'est tout
Il me semble que c'est foutu. Enfin avec un pote on a lâché notre quad après une descente un peu raide.
une semaine de jeu et toujours pas trouvé un flingue... je courre, je courre... je loot des boites de conserves vides, des gourdes, etc... ça pour courir, je courre. Des munitions ras-la-gueule, mais pas un morceau de flingue pour les foutre dedans...
Citation :
Publié par MainSux
une semaine de jeu et toujours pas trouvé un flingue... je courre, je courre... je loot des boites de conserves vides, des gourdes, etc... ça pour courir, je courre. Des munitions ras-la-gueule, mais pas un morceau de flingue pour les foutre dedans...
Supermarché / tente militaires / residentiel / fermes
Citation :
Publié par MainSux
une semaine de jeu et toujours pas trouvé un flingue... je courre, je courre... je loot des boites de conserves vides, des gourdes, etc... ça pour courir, je courre. Des munitions ras-la-gueule, mais pas un morceau de flingue pour les foutre dedans...
C'est pourtant pas bien dur, tu devrait regarder des videos sur youtube.
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Supermarché / tente militaires / residentiel / fermes
je dois pas avoir de pot, mais ... à part de la bouffe je ne loote rien, je n'ai pas encore dégoté de tente militaire, par contre.
Je joue sans la carte, hein. Tant que je ne l'ai pas looté, je ne la regarde pas. Pour le moment, bouffe et munition à ne plus savoir quoi en foutre... et puis je me laisse crever parce qu'au bout d'une demi heure, une heure à courir (quand je ne pop pas à perpet dans la forêt...), c'est chiant vu la fluidité du jeu.
J'arrive pas à récupérer la viande des carcasses par contre moi. J'ai le couteau approprié et après avoir "Gut" j'ai pas d'option pour ramasser et j'ai rien dans mon inventaire.
Fouilles les deers stand y'a forcement une arme (voir deux) avec très peu de Z autour.
Et les fermes aussi ya au moins toujours une hache / crowbar.
Perso a chaque grosse ferme / deer stand je change d'arme, j'trouve des armes a gogo mais jamais les bonnes muns.
Les gars vous vous organisez comment entre inventaire, sac et inventaire secondaire ?

Nous on fait souvent comme ça

dans le sac (20) idealement
x3 bouffe
x2 epi pen
x1 eau
x2 sang
x3 morphine
x3 ammo1
x2 ammo2
x2 bandage
libre = x2 slots

dans l'inventaire (12)
x1 sang
x1 morphine
x2 eau
x2 bouffe
x2 ammo
x1 epipen
x1 painkiller
x1 antibiotics
libre = x1 slots

dans l'inventaire2 (8)
x4 bandages
x3 ammo2


Comme ça on à toujours du libre dans toutes les parties de l'inventaire et sac pour pouvoir faire de l'inventory management surtout pour le bois, la viande crue / cuite qu'on guts, ou en cas de loot à prendre absolument sans perdre 10 plombes au milieu d'une barracks/tente à ré organiser son inventaire pour ramasser un truc...

Et idealement on fait Akm + G17 en arme, on joue pas encore les NWAF/PVP pour le moment.

Et vous ?
Citation :
Publié par peng!
J'arrive pas à récupérer la viande des carcasses par contre moi. J'ai le couteau approprié et après avoir "Gut" j'ai pas d'option pour ramasser et j'ai rien dans mon inventaire.
Après tu fouilles la carcasse, la viande est dedans.
@C'est REEL Killer : ça dépend vraiment de la taille de ton groupe, du type de trajets que tu comptes éventuellement faire, du type de cibles que tu comptes engager (ou pas), etc...

Par exemple j'ai souvent un fusil de précision dans mon sac; les epi pen je trouve ça à la limite l'useless, la seule utilisation que je vois c'est pour réanimer un gars qui a deco pour éviter de mourrir et qui se tape le timer de plusieurs minutes pour les autres situations il vaut mieux se débarrasser du danger potentiel avant et le besoin de réanimer en urgence devient donc inexistant.

Sinon vous trimballez trop de bandages imo et pas assez de painkillers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés