[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uthark
Je prend la hache.
C'est pas trop chiant (et buggé/risqué) de posé son arme juste pour sortir la hache ? j'ai peur de pas pouvoir récuperer mon AKM :<
Il suffit de bien s'y prendre, se mettre à un endroit du sol dégagé pour bien pouvoir la repérer après le bris de glace. Tu ouvre ton inventaire, et fleche de gauche, du coup ton arme secondaire plus ses ammos se retrouve au sol. Pour reprendre, suffit de faire clic droit add to toolbelt sur la hache, puis molette de la souris sur ton arme. Normalement tout devrais bien se passer.

La disparition d'arme c'est surtout quand tu veux la transférer dans ton sac. Apres je joue très souvent avec quelqu'un d'autre, il surveille l'arme et les environs pendant que je pète la vitrine, ou vice versa. Le faire avec le sol, plutôt qu'avec le sac, ça évite beaucoup de problème. Surtout en cas de précipitation.
Citation :
Publié par Gyps'
C'est quoi ça ? Quand je choisis un serveur, ça me met ça et je peux pas jouer.

http://img827.imageshack.us/img827/5599/sanstitrenco.png

Go regarder la FAQ du site off. Les problèmes de CD key sont souvent lié au fait que tu n’exécutes pas les programmes en tant qu'administrateur; de mémoire.
Premier raid sur l'hopital de Berezino passé sans encombre à 3, on à fait le plein de sang, morphine [...] même si on s'est pas attardé, y'avais des bruits de mouches un peu suspect...

On va peut être s'en faire un autre bientot pour re-stuffer en produits "hospitaliers" un ami qui est mort hier !
Citation :
Publié par Gyps'
C'est quoi ça ? Quand je choisis un serveur, ça me met ça et je peux pas jouer.

http://img827.imageshack.us/img827/5599/sanstitrenco.png
J'ai réglé ce problème en lançant arma II et en la quittant au menu (pareil pour l'extension)
Depuis deux jours j'ai de gros problèmes de textures (notamment à l'airfield de Balota, en regardant les hangars ou la tour) : j'ai des formes plates de différentes couleurs qui s'affichent rendant le jeu quasi impossible. La majorité des gens avec qui je joue ont également ce problème. Si quelqu'un sait comment le résoudre, ça serait chouette !

Si on ajoute à ça que par un miraculeux procédé, les zombis arrivent à nous voir à 100 mètres alors qu'on rampe avec les deux indicateurs à 0, le jeu commence à être de plus en plus pénible.
Me semble avoir lu ça sur le forum off : c'est pas tant le fait d'avoir le v-sync désactivé qui règle le problème, mais le fait de changer le paramètre. Donc en gros, tu l'actives et tu le désactives et ça devrait rouler, me demande pas pourquoi.
Enfin, j'ai pas testé, je relate juste ce que j'ai lu.
J'aime bien ce jeu mais y'a trop de touches et sur mes deux premières et uniques heures de jeu, j'ai passé 1h45 à me faire chasser par deux zombies sans possibilité de les faire partir (l'astuce de passer dans une maison avec deux entrées marchait pas). Et accessoirement, j'ai trouvé un fusil ainsi que des cartouches de toutes les autres armes de ce jeu, SAUF CELLES DE CE PUTAIN DE FUSIL.

En 2h, j'aurai tiré 0 balle et j'aurai toujours pas compris cette histoire de "recharger sa hache".
Tu l'équipe, puis t'appuie sur R (ou la touche que t'a assigné pour recharger).

Pour semer les zombies tu peut en effet passer dans une maison, puis t'attends qu'ils rentrent un peu et tu te casse en courant. Sinon tu peux simplement courir en essayant de les semer de vue (faire le tour d'une maison rapidement par exemple puis se barrer dans une direction).
Citation :
Publié par Scorch
Distance d'aggro et la faculté à mettre des hémorragies/fracture aussi non ?
Je confirme, 11 000 de blood et le zombie après avoir pris 3 balles de Makarov me brise un os en 2 coups et m’assomme. Pour me buter tranquillement.
Je confirme aussi. Aggro ahurissante, fracture super souvent, hémorragie aussi ... Perso je vois une énorme différence depuis le dernier patch. C'est vraiment super dur, voir impossible avec un nouveau perso sans arme maintenant.
Je confirme pour la fracture. Hier je suis allé donner un coup de main à Ourukai sur Berezino. J'avais 12000 bloods, un zombie m'aggro depuis l'autre coté d'un hangar, me donne deux coups, je le bute, mais je me retrouve avec un fracture. Qu'il aient augmenté la difficulté ne me dérange pas, mais qu'ils revoient alors le mode de déplacement des zombies. Je veux dire, même dans 28 jours plus tard, même si ils courent ils sont assez faciles à dézinguer. La un zombie qui t'aggro cours dans tout les sens, part en 1km plus loin, reviens a la charge et te défonce rapidement.

Après Ourukai se démerdais pas mal à la hache. Mais bon à coté de ça, y'a le lag, la synchronisation avec le serveur qui fait qu'en plus tu touche pas tout le temps au but. Bref, ce n'est qu'une alpha.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés