[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dallarion
Le jeu n'est pas vraiment bugger, j'ai jouer pendant 2 semaines sans aucun bug.
Moi aussi une semaine que je n'ai pas joué, j'ai pas eu de bug.
Par contre quand je me co y en a pleins. Pas forcement gênant, on passe bien souvent dessus mais dire qu'il n'y en a pas c'est un énorme mensonge.

Citation :
Publié par Dallarion
Les mecs qui die pour tout et rien sont bien souvent des debutants.
Vrai, faut être un expert du jeu pour reconnaître un bug, tomber de 10 cm et se vider de son sang, c'est réaliste comme action, ce n'est pas un bug!

Savoir qu'il y a un bug et donc l'éviter, ne signifie pas que le bug n’existe pas, ce n'est pas une question de débutant ou de skill.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 31/07/2012 à 16h25.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Moi aussi une semaine que je n'ai pas joué, j'ai pas eu de bug.
Par contre quand je me co y en a pleins. Pas forcement gênant, on passe bien souvent dessus mais dire qu'il n'y en a pas c'est un énorme mensonge.

Vrai, faut être un expert du jeu pour reconnaître un bug, tomber de 10 cm et se vider de son sang, c'est réaliste comme action, ce n'est pas un bug!

Savoir qu'il y a un bug et donc l'éviter, ne signifie pas que le bug n’existe pas, ce n'est pas une question de débutant ou de skill.

Laisse tomber ...

Pour l'exemple de tomber de 10cm, perso je peut sauté du premiere etage de la pharma sans me peter une jambes donc stop troll.

Le seul bug que je fais gaffe c'est celui de collision mais c'est tout.

Dernière modification par Dallarion ; 31/07/2012 à 16h59.
Donc lorsqu'une jambe se brise de 10 cm, c'est bien qu'il existe un bug, on est d'accord ...

Ce n'est pas parce que tu es capable de reconnaître et d'éviter les bugs qu'ils n'existent pas.
Citation :
Publié par Scorch
Donc lorsqu'une jambe se brise de 10 cm, c'est bien qu'il existe un bug, on est d'accord ...

Ce n'est pas parce que tu es capable de reconnaître et d'éviter les bugs qu'ils n'existent pas.
Oui il y a des bugs, j'ai jamais dit le contraire.

Mais bon se plaindre qu'il y a trop de bug lolz.

Citation :
Publié par Perfeekstard
Ok donc t'as jamais eu ce bug donc ca existe pas et les autre sont des debutants c'est ca ?
Fixed.

Bref stop le debat sur les bugs, vous faites comme vous voulez avec vos bugs mais stop se plaindre; il y a une section sur le forum off.

Dernière modification par Dallarion ; 31/07/2012 à 17h17.
Perso j'ai même pas de soucis de collision, les zombies sont tout fluide, quand j'deco reco je retrouve toujours mes items. J'ai pas de bruit de portail en boucle dans les oreilles même en pleine foret. Je reco jamais à l’extrémité sud ouest de la map la où il faut marcher 3kms pour retrouver le signe d'un arbre. Quand je rampe sur un petit caillou mon perso se relève jamais. Je me casse jamais la jambe quand je monte sur le trottoir du coup des fois j'fais le fou et je saute 2 marches d'un coup sans me péter la jambe non plus. D'ailleurs j'ai jamais casser la jambe d'un pote en fermant la porte. J'ai jamais de bug de son depuis le patch qui me force à deco/reco. Des fois il m'arrive de voir des mirages du genre des moutons ou des chèvres au loin mais quand je tire le mob disparais mais je me dit que c'est sûrement pas bon de courir toute la journée donc ça va c'est normal. La transfusion ne bug jamais non plus, jamais eu besoin de m'y reprendre plusieurs fois pour qu'elle fonctionne, ni de deco/reco. Jamais de bug non plus pour déposer un item au sol ni pour le ramasser, ça fonctionne toujours. Les zombies ne traverse pas les murs, c'est un mythe. Je retrouve toujours mes items dans le coffre de ma voiture et dans ma tente. Des fois mon perso perd du sang tout seul alors qu'en fait non, surement une fuite. Je n'ai jamais casser la jambe de quelqu'un en lançant une canette vide. ECT ECT ECT.

Bref ce jeu n'est pas une alpha ça pourrait être une release même, stop troll les mecs. Bon vous êtes surement des débutants donc ça va. gl

Dernière modification par Yaelis ; 31/07/2012 à 17h32.
Citation :
Publié par Dallarion
Bref stop le debat sur les bugs, vous faites comme vous voulez avec vos bugs mais stop se plaindre; il y a une section sur le forum off.
Donc en gros, pour parler de bugs il faut aller sur le forum off ? on est sur un forum d'échanges communautaire sur le jeu vidéo, mais tout le monde il est beau et il faut dire que du bien du jeu ?

Oui il y a des bugs et oui certains sont clairement chiants.
Ouai et puis c'est un mod les gars quoi, gratuit (sachant que je considere Arma2 et OA valant leur 20€, DayZ c'est tout bonus, ya du bug evidemment, mais comme Dallarion le dit, quand tues débuttant tu te les "choppes" tous, la ou quand tu commences à prendre de la bouteille, tu connais ce qui bug comme les echelles, portes, caillous, arbres, etc. Donc ouai les bugs existent (coucou Alpha) mais OUI quand tu les a subis après tu les re-subis que très très rarement.
Citation :
Publié par Yaelis
Perso j'ai même pas de soucis de collision, les zombies sont tout fluide, quand j'deco reco je retrouve toujours mes items. J'ai pas de bruit de portail en boucle dans les oreilles même en pleine foret. Je reco jamais à l’extrémité sud ouest de la map la où il faut marcher 3kms pour retrouver le signe d'un arbre. Quand je rampe sur un petit caillou mon perso se relève jamais. Je me casse jamais la jambe quand je monte sur le trottoir du coup des fois j'fais le fou et je saute 2 marches d'un coup sans me péter la jambe non plus. D'ailleurs j'ai jamais casser la jambe d'un pote en fermant la porte. J'ai jamais de bug de son depuis le patch qui me force à deco/reco. Des fois il m'arrive de voir des mirages du genre des moutons ou des chèvres au loin mais quand je tire le mob disparais mais je me dit que c'est sûrement pas bon de courir toute la journée donc ça va c'est normal. La transfusion ne bug jamais non plus, jamais eu besoin de m'y reprendre plusieurs fois pour qu'elle fonctionne, ni de deco/reco. Jamais de bug non plus pour déposer un item au sol ni pour le ramasser, ça fonctionne toujours. Les zombies ne traverse pas les murs, c'est un mythe. Je retrouve toujours mes items dans le coffre de ma voiture et dans ma tente. Des fois mon perso perd du sang tout seul alors qu'en fait non, surement une fuite. Je n'ai jamais casser la jambe de quelqu'un en lançant une canette vide. ECT ECT ECT.

Bref ce jeu n'est pas une alpha ça pourrait être une release même, stop troll les mecs.
HAHAH

j'approuve ce message!
Citation :
Publié par Ron²
1343750836-dds.jpg

Bon j'ai un soucis de version apparemment, beaucoup de serveur me demandent celle sur le screen or steam et le six launcher me télécharge rien c'est normal?
Essaye via DayZ Commander
Citation :
Publié par Ron²
1343750836-dds.jpg

Bon j'ai un soucis de version apparemment, beaucoup de serveur me demandent celle sur le screen or steam et le six launcher me télécharge rien c'est normal?
J'avais le même problème, en téléchargeant le dernier build bêta et en remplaçant l'exe du dossier principal par celui rangé dans le dossier "bêta" ça l'a résolu. (Je ne passe pas par 6launcher ou 6commander)
Citation :
Publié par Yaelis
Tout ce qui est en rouge m'est arrivé hier et avant hier
Pour la porte, il s'est pas cassé une jambe, ça l'a plutôt tué..
les zombies traversent souvent les portes..
tu pose une boussole par terre tu la perd, tu ramasse du bois, tu perd l'arme que t'avais avant..
Les escaliers c'est les pires ennemis dans le jeu je pense..
Bref, moi je veux juste qu'il règle le problème de disparition d'items surtout..
Citation :
Publié par Xelus
Tout ce qui est en rouge m'est arrivé hier et avant hier
Pour la porte, il s'est pas cassé une jambe, ça l'a plutôt tué..
les zombies traversent souvent les portes..
tu pose une boussole par terre tu la perd, tu ramasse du bois, tu perd l'arme que t'avais avant..
Les escaliers c'est les pires ennemis dans le jeu je pense..
Bref, moi je veux juste qu'il règle le problème de disparition d'items surtout..

T'as pas compris l'ironie du post de notre ami, je crois
Citation :
Publié par Aemaethe
T'as pas compris l'ironie du post de notre ami, je crois
Je crois que oui
B'soir,

Hier pendant un raid sur Berezino avec des potes, allongés dans l'herbe à scruter le danger, nous voilà téléportés avec tout les joueurs de la map!
(sur le serveur Fr 82 )
En plein Airfield ou ce qui semblait etre un grand terrain à découvert, les balles fusent de partout , pleins de joueurs autour de moi sur 30 m², du sang de partout!!!!

Etant allongé avant la téléportation, j'ai juste eu le temps de déco...

Un cheater qui utilise un script ou "je-ne-sais-quoi"? ou un gros bug du jeu?
Je penche pour la première option....

Après ça, je décide de me reco sur un autre serveur, et me voilà à l'usine de tcherno ( aka la zone ou tu fais pas long feu ).....
Evidemment, ça a pas loupé, 2 minutes plus tard, je me faisais PK en perdant mon perso, bien stuffé de 5 jours de jeu....

Quelqu'un à déjà connu ca?
Citation :
Publié par kastonq2
B'soir,

Hier pendant un raid sur Berezino avec des potes, allongés dans l'herbe à scruter le danger, nous voilà téléportés avec tout les joueurs de la map!
(sur le serveur Fr 82 )
En plein Airfield ou ce qui semblait etre un grand terrain à découvert, les balles fusent de partout , pleins de joueurs autour de moi sur 30 m², du sang de partout!!!!

Etant allongé avant la téléportation, j'ai juste eu le temps de déco...

Un cheater qui utilise un script ou "je-ne-sais-quoi"? ou un gros bug du jeu?
Je penche pour la première option....

Après ça, je décide de me reco sur un autre serveur, et me voilà à l'usine de tcherno ( aka la zone ou tu fais pas long feu ).....
Evidemment, ça a pas loupé, 2 minutes plus tard, je me faisais PK en perdant mon perso, bien stuffé de 5 jours de jeu....

Quelqu'un à déjà connu ca?

On etait dans un hangar NW de Cherno

Tonight, we dine in Polana
J'ai un problème, je n'arrive plus à me connecter. je choisis le serveur, je lance la partie et je reste sur l'écran noir avec juste marqué "chargement" et puis rien. Au départ je pensais a un temps de chargement assez long, mais depuis 2 jours je ne peux me connecter a aucun serveur.

Quelqu'un pourrait aider à la résolution de mon problème afin que mes bourreaux ingame ne s'inquiète pas trop de la disparition de leur victime préférée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés