[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de trouver un M107 sur un hélicoptère que j'ai pris pour remplacer mon M1014 et sa dernière cartouche, mais du coup je ne sais pas trop quoi en faire.
Je ne suis pas particulièrement friand de meurtre gratuit et il est hors de question de tuer un zombie avec. En plus, avec ça sur mon dos je deviens une cible privilégiée pour la moitié des autres joueurs. Je commence déjà à regretter mon fusil à pompe...
Citation :
Publié par Bjilt
Je viens de trouver un M107 sur un hélicoptère que j'ai pris pour remplacer mon M1014 et sa dernière cartouche, mais du coup je ne sais pas trop quoi en faire.
Je ne suis pas particulièrement friand de meurtre gratuit et il est hors de question de tuer un zombie avec. En plus, avec ça sur mon dos je deviens une cible privilégiée pour la moitié des autres joueurs. Je commence déjà à regretter mon fusil à pompe...
Le M107 est monstrueux en couverture d'autres joueurs, par contre effectivement si tu joues tu seul il n'a pas grand intérêt.
Citation :
Publié par Xelus
C'est abusé ce hack n’empêche..
Sinon je me demandais, les serveurs bloqué avec un mdp peuvent subir ce hack?
Les serveurs avec mdp sont utilisés pour les tests, betas...ils ne sont pas autorisés pour le groupe de joueurs lambdas qui pourraient se stuff sans danger puis utiliser ce stuff contre d'autre joueur sur un serveur public.

Citation :
Publié par Bjilt
Tu peux sécuriser ton arrivée sur un aéroport/zone à risque avec un snipe, et tuer quelqu'un de potentiellement dangereux à distance peut se révéler pratique pour ta survie ainsi que pour récupérer du stuff, tu verras qu'au moins 3/4 des joueurs jouent en mode tir à vue. J'ai croisé divers joueurs qui ne m'ont pas tiré dessus mais leur stuff ne dépassait jamais le stade de la winchester/makarov, avec un fusil mitrailleur dans les mains pas mal de joueurs se transforment en player killer.

Dernière modification par Tyler is Trash ; 01/08/2012 à 21h46.
Citation :
Publié par Jayyy
Un petit clip réalisé sur Dayz, si certains sont curieux de voir a quoi à quoi se résume le passe temps d'un méchant bandit.
Je veux dominer le monde, j'écoutes de la dubstep et je déco au moindre danger

edit: ok dsl pour la méprise, mais la vidéo ressemblait à des dizaines sur youtube ou on voit, des frags, des frags, des frags....et dans la réalité le mec se barre si tu le oneshot pas.

D'ailleurs j'ai trois bandits tués, juste en snipant la tour indus de cherno, je voyais les mecs repop et balancer une dizaine de bastos dans le vide, zone sacrément fréquenté sur les serv à plus de 50 personnes.

Dernière modification par Tyler is Trash ; 01/08/2012 à 23h15.
Citation :
Publié par Tyler is Trash
je déco au moindre danger
Je suis pas vraiment du genre a déco au moindre danger, en témoigne ma décale présente dans la vidéo contre un sniper qui prenait position contre moi.
Sinon j'écoute pas que du dubstep (et non de "la"), et mon égo se porte bien
Citation :
Publié par Jayyy
Un petit clip réalisé sur Dayz, si certains sont curieux de voir a quoi à quoi se résume le passe temps d'un méchant bandit.
Je vois pas bien le stuff des victimes sur la vidéo, mais les campeurs full stuff qui snipent du noob à electro/cherno je me fais un plaisir d'aller leur mettre des balles dans le cul, et y en a les 9/10 qui déco si jamais la première balle leur est pas fatale, j'en ai encore ban deux y a quelques minutes...
ah ben la on a passé une soirée merdique
chargement super lent, on explore une grande a coté de la ou on a repop, mes 2 alliés et moi
on se met en route pour notre prochaine destination, et la tp sur le toi de "international hotel" a cherno !
vite on déco, on laissera pas un foutu hacker ruiner notre soirée

le mal était fait : reco sur un autre serveur, 10 min de chargement de nouveau ?
bug graphique a cause des barbelés, on voyait rien du tout
deco reco sur un autre serveur, encore 10 min, et meme bug ...
on deco et on cherche une solution a ce bug
on l'applique, et on se reco ( bcp plus rapide de se reco sur le meme serveur )
et la on se rend compte qu'il n'est pas possible de descendre de ce toit, l'échelle ne marche pas, et l'espece de cable non plus ...
du coup suicide, on esperant retrouver notre matos
5 min d'attente pour que le perso se refasse ....
courir jusqu'a nos cadavres ( encore 10 min ? )
récupérer notre équipement, aller dans une maison et deco, car il yavait des halos blancs autour de chaque zombie ( pour les noob ? )
reco sur un autre serveur, 10 min encore, et se faire dégommer par des snipers en quittant cherno

de 21h a 23h30 on a joué vraiment que 20 min
mais c'est pas grave, j'y rejouerai vendredi
Citation :
Publié par Jayyy

C'est dommage, c'est à cause de ça que je ne mets pas les pieds sur Dayz, et c'est pour la même raison que j'ai lâché le multi de RdR assez rapidement. Ces jeux seraient tellement plus intéressants sans ces joueurs qui viennent uniquement pour faire du frag :l
Citation :
Publié par Bbali
C'est dommage, c'est à cause de ça que je ne mets pas les pieds sur Dayz, et c'est pour la même raison que j'ai lâché le multi de RdR assez rapidement. Ces jeux seraient tellement plus intéressants sans ces joueurs qui viennent uniquement pour faire du frag :l
C'est un cas (presque)isolé, viens.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Bbali
Ces jeux seraient tellement plus intéressants sans ces joueurs qui viennent uniquement pour faire du frag :l
C'est de ma faute si la durée de vie du jeu est très courte ?
Je suis censé faire quoi une fois que j'ai un full stuff ? L'utiliser.
Citation :
Publié par Jayyy
C'est de ma faute si la durée de vie du jeu est très courte ?
Je suis censé faire quoi une fois que j'ai un full stuff ? L'utiliser.
Camper les airfield au nord plutôt que les zones de spawn de noobs? Ou est l'intérêt de sniper un type que t'iras même pas looter?

Le jeu était bcp plus sympa avant qu'il ne devienne populaire, on pouvait se faire des camarades quand on se rencontrait par hasard, maintenant c'est tir à vue systématique même sur le mec qui a spawn y a 3 minutes...

La grande force de Day-z c'est son aspect social, qui a pris bien cher depuis quelques semaines...
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Je confirme ce genre de joueurs assoifé de "Murders" ça reste rare, et souvent ils restent pas longtemps.

Heu... NON, c'est tout sauf rare, y'a pas de finalité une fois stuff, du coup, tu frag :x
Il y a de tout et ce dans chaque jeu. Je ne cautionne pas forcément le fait de camper sur une tour et de tirer sur du noob. Y a des mecs sympas qui te sauvent la vie aussi, chose qui m'est arrivé ce soir. J'avais la moitié de blood, une hache avec 2 zombies aux fesses (qui m'ont aggro depuis loin..). J'ai couru bon bout quand j'ai entendu des coups de feu, c'est là que j'ai vu un homme buisson avec son sniper qui venait de me sauver la vie. Il voulait m'aider en me refilant des trucs mais j'ai pas réussi à répondre, ni pour lui demander de me faire une transfusion ni pour le remercier, j'ai pas trouvé la touche pour le faire
Bref, je m'attendais à ce qu'il me descende en fait mais il m'a aidé et j'ai finalement réussi à trouver comment parler dans le jeu (vocal), des fois que je le recroise
Petite aventure magique qui vient de m'arriver :

Je respawn tranquillement sur la plage, il commence a faire nuit je me pose la question de changer de serveur et je décide de tenter tant que j'arrive a voir en face de moi, je commence a courir jusqu'au moment où j’aperçois quelque chose courir, croyant a un zombie me courant dessus je m'allonge en espérant qu'il ne me verra pas ( on peut espérer :') ).

Fausse alerte c'est un joueur qui vient de respawn et qui continue a courir vers moi, ne connaissant pas la carte et ayant l'impression qu'il connait son chemin je décide de le suivre, on cours on cours jusqu’à descendre une montagne où l'on aperçoit une ville en contrebas, j'ai bien l'impression qu'il court rejoindre un ami.

On arrive dans la ville et bingo, mon intuition était bonne, nous arrivons a une tente ou une personne armé nous attend, j’entends un des joueur dire "friendly".
Je m'approche doucement de la tente pour montrer que je ne suis pas une menace, je me pose dans un coin et attends, 30 secondes plus tard un homme s'approche de la tente, tire deux salves et tue les deux personnes que je viens de rencontrer, j'attends mon tour de mourir quand il se met a fuir, probablement dû aux zombies qui ont entendu ses coups de feu.

Je ne sais pas quoi faire, je suis en stress, j'entends des zombies hurler tandis que mes deux compères gisent mort à mes pieds, je décide de récupérer le matériel qu'il possédait, tout en espérant qu'aucun zombie ou joueur ne viendra me déranger, je récupère les bandages du compère que j'ai rencontré sur la plage puis décider de m'attaquer au suivant qui m'a l'air plus intéressant.
Bingo, me voila équipé d'un fusil a double-coup, d'un pied de biche, de quelques munitions, bandages et poches de sang et d'un magnifique czeh pack

Prochain objectif sortir de cette tente, un coup d’œil à droite, un à gauche: rien.
Je tente ma chance et cours hors de cette ville de fou, quelques centaines de mètres plus loin, je m'allonge, regarde le matériel que je possède ayant du mal à croire que je sois sorti vivant de ce traquenard et je déconnecte.
Citation :
Publié par Bbali
+1

Comme je le disais en début du topic à l'époque, à part pourrir l'ambiance, ces joueurs servent à rien.
Je ne cautionne pas les abrutis qui restent a fragger, mais je ne comprends pas non plus les gens qui pensent que ça va être tout rose dans le jeu et pourtant je suis plus du genre victime que bourreau.

Moi ce que j'aime par dessus tout c'est les gars qui sont coursés par une horde de zombies et qui prennent le temps de s'arrêter pour vous flinguer comme cela m'est arrivé ce soir. Je spawn tout nu ou presque a Otmel, je décide d'aller m'équiper a la station à côté de la centrale électrique d'electro (cette ville porte bien son nom). il fait nuit et arriver a la station c'est pour m'apercevoir qu'un couillon a mis du barbelé partout (sympa cette mode). je repars et a peine sorti je vois un gars poursuivi par une horde de Zeds, je me couche, il me marche presque dessus, m'en met une qui me casse un os, mais ne me tue pas. il fait 2-3 petits tours autour des épaves toujours poursuivi et reviens m'en mettre une deuxième avant de repartir vers de nouvelles aventures palpitantes.

çà énerve un peu sur le coup, mais c'est le jeu, c'est tout, suffit de partir avec l'idée qu'on peut garder son perso tout le temps, qu'il suffit d'une erreur.
Le souci c'est que 90% du temps, l'erreur est simplement de croiser un joueur.
Même quand on a le temps d'essayer de communiquer, en général on n'a pas de réponse autre qu'une balle en pleine tête dès que le joueur a réussi à trouver d'où venait la voix qu'il entendait. Ça m'arrive quasi-systématiquement, et pourtant je préviens que je ne suis pas un PK, que j'aurais déjà pu les tuer plusieurs fois et quand je me montre c'est arme baissée...
[Wiki] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies
J'ai 2 ghilie suit (trouvée dans du residential a la con!), j'echange contre pas mal de trucs (sauf L85aws et m14aim que nous avons deja) si ca vous interesse, go discuter par MP, je préfere demander aux JOLiens avant de tenter les forums etrangers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés