[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
La 1.7.2.5 est toujours pas sortie?
Citation :
Publié par Totoo
moi aussi j'attend la 1.7.2.5 surtout pour la correction des artefacts dans les grande villes
Pour régler ca, le plus simple c'est de modifier le fichier dans mes documents\arma2\bnomdujoueur.arma2aoprofile

et mettre sceneComplexity=100000 ou -

plus d'artefact causés par les barbelés
Le dilemme de la semaine : DMR ou AS50 pour notre sniper d'escouade (on joue à 2, 3 ou 4 selon les jours).
Et même en checkant du coté des forums officiels c'est un peu du 50 50
Bonjour,depuis Hier je n'arrive plus à jouer a Dayz je me connecte et j'ai genre 10 Fps bon j'ai pas un Pc de compet' mais j'arrivais a le faire tourner en Low resolution quelqu'un peut m'aider à trouver d'ou viens le problème ? =/
L'AS50 possède une plus grande portée, une plus grande puissance et fait un bruit moins important que le DMR mais ce dernier possède des chargeurs de 20 munitions contre 10 pour l'AS50.

Moi je dirais AS50 perso.
Citation :
Publié par Scorch
L'AS50 possède une plus grande portée, une plus grande puissance et fait un bruit moins important que le DMR mais ce dernier possède des chargeurs de 20 munitions contre 10 pour l'AS50.

Ah non ça par contre l'AS50 fais plus de bruit (455m contre 180m pour le DMR), apparement le sniper OP c'est l'AS50, mais le DMR nous tente bien vu la possibilité de le coupler au NVG (le seul snipe qui le fait) et la facilité à trouver des balles...

L'AS50 c'est un peu plus difficile deja, mais son coté click-to-kill est intéressant, bien plus que devoir mettre 2 balles pour tuer.

D'ou le doute
(je joue pas à DayZ à cause de mon PC qui sait pas faire tourner ARMA meme en basse réso, donc voila ...)

Niveau bruit, vous vous en foutez un peu du côté des zombies, vu que vous etes en escouade, avec d'autres pour protéger le sniper, non ?

Le bruit pourra juste plus facilement attirer d'autres joueurs, du coup, ou peut être signaler plus facilement votre position, par contre ...
Citation :
Publié par tomplisss
(je joue pas à DayZ à cause de mon PC qui sait pas faire tourner ARMA meme en basse réso, donc voila ...)

Niveau bruit, vous vous en foutez un peu du côté des zombies, vu que vous etes en escouade, avec d'autres pour protéger le sniper, non ?

Le bruit pourra juste plus facilement attirer d'autres joueurs, du coup, ou peut être signaler plus facilement votre position, par contre ...
Le truc c'est que même leurs sniper (snaypeur) peut se faire sniper (snaypé) par une autre personne s'il fait trop de bruit et se fait repérer ^^

dur dur de conjuguer l'anglais en français..
Citation :
Publié par Fjord
J'échange une de mes paires de NVG contre un DMR (avec des munitions), échange autour de cherno. MP.
C'est risqué

L'AS50 os n'importe qui à grande distance, mais il faut se planquer loin de ville sinon on aggro tous les zombies + les joueurs.
Bon belle session cette aprem, on s'est enfin installé à tout à l'ouest un petit camp, on à foutu quelques munitions et des fournitures medicales.

On a trouvé un camp avec GPS + NVG du coup j'en ai plus besoin (je cherche un DMR aussi)
Citation :
Publié par Fjord
J'échange une de mes paires de NVG contre un DMR (avec des munitions), échange autour de cherno. MP.
Cherno
T'a du courage toi!
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Ah non ça par contre l'AS50 fais plus de bruit (455m contre 180m pour le DMR)
Ok, c'est possible, d'après mes sources (dayzwiki.com) le "noise" du AS50 est moderate tandis que celui du DMR est very high.

Tu vas où pour avoir les valeurs exactes ?
Citation :
Publié par Scorch

Faux, ce sont les balles de M107 qui sont en chargeurs de 10.
Les vraies balles AS50 sont en chargeur de 5.

Et je conseille le M107 qui permet d'utiliser les NVG alors que l'AS50 ne le permet pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés