[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jte rassure jpeut pas reboot fr119, j'ai pas access a l'acp on essaye de le reup au plus vite et il y a pas mal de serveur qui sont heberger chez vilayer qui ont ce prob ......
http://cache.www.gametracker.com/server_info/94.242.227.178:2322/b_560_95_1.png
Citation :
Publié par Totoo
Jte rassure jpeut pas reboot fr119, j'ai pas access a l'acp on essaye de le reup au plus vite et il y a pas mal de serveur qui sont heberger chez vilayer qui ont ce prob ......
Ahaha Vilayer...
Bienvenue en Enfer !
Citation :
Publié par Totoo

Pas de soucis mais du coup je sais pas sur quel serveur joué, la moitié sont comme ca
Quand je lance mon jeu, y'a un message qui s'affiche direct et qui me dit : "Error : Shader model 2 not supported anymore". Ca veut dire que mon pc ne supporte pas le jeu ?
Ta carte graphique ne supporte pas le jeu :/

Dernière modification par Compte #157377 ; 04/08/2012 à 21h45.
Citation :
Also, va te faire foutre nerggal, sale écolo coco de gauche.
?oO
Je sais pas si c'est le Nerggal de Jol mais c'est l'espace le fil sur le forum officiel.

Franchement mitigé pour ton truc et de l'avis de pas mal de gens: ça file beaucoup trop de possibilités aux admins c'est aberrant.
Citation :
Publié par -Erây
Hu j'ai repop avec tout mon inventaire vide sauf 1 steack là.

Mort comment ok cowboy?

On à fait un raid sur Vybor pour récupérer une tente (on est parti de offmap Wilderness, on arrive à Vybor, premier loot : une tente, on se casse, je vois un pick up au loin, on le prend, tout marche bien 60% d'essence, on roule, je vois une deuxieme voture (une grise de ville) mon pote la prend, on les rammene tout au nord dans notre fameuse base à Wilderness... La on s'organise pour garer les vehicules (sur la route on retrouve un quad dans la forêt, on le refuel, on le rammene dans notre planque, on pose la nouvelle tente on transfert certains items car les 2 autres tentes sont pleines à craquer... du coup on prend du camion on met dans la 3eme tente, on prends des tentes 1 et 2 on met dans la 3eme...

Et la boum je me fait OS, mon pote se planque dans un sapin il apercois le mec, boum il se prend OS, surement un mec sans arbres ou quoi...

On avait 3 coyotes, 2 nvg, 2 m4cco SD, 2 ghillie, 2 L85AWS, 10 morphines, 10 blood bags, 30 munitions stanags, un SVD Camo, un M16, et encore plein de trucs...

Duuuuuuuur.
Un début de réponse du pourquoi pas mal de serveur plante :

Hello,

Currently there are massive issues with the Gamespy master server. This issue directly affects all ArmA and DayZ servers.

You might be affected by this issue if:

- You get stuck in the game lobby
- Your server shuts down randomly
- You notice gamespy errors in your server log

Please be patient while this is resolved, as it is a gamespy issue.

Best Regards

Vilayer.com

Voila a suivre
C'est super rare les antibiotiques ? J'ai mon pote qui est tombé malade
On est tombé sur deux hélicos en 2h de jeu mais y avait pas grand chose au final, des munitions sans les armes ou l'inverse
Citation :
Publié par Chairapater
Salut, après plusieurs jours d'absence j'aimerai savoir si il y'a eu des nouveautés conséquentes? J'avais stoppé il y'a environ un mois
Avant c’était ça

day-z-snipe.jpg

Maintenant c'est devenu ça!

dayz-pvp-staying-alive-guide-2.jpg

Dernière modification par Compte #157377 ; 05/08/2012 à 00h26.
Que de frayeurs ce soir !

durant la journée je loot un bizon + 2 chargeurs sur un hélico, un mp5 sd6, un CCO sd avec 10 ( ) chargeurs dans le baraquement tout au nord de l'airfield et alors que le serveur prévient qu'il restart dans 5 minutes, un DMR dans un deer stand.

Je laisse passer le restart, me reco et, avant même de voir quoi que ce soit, je suis prévenu que je suis mort et je repop dans un coin complétement vide. La c'est le rush d'adrénaline quand même... surtout que j'ai eu l'écran de mort et tout le toutim, la totale.

Je reco mon perso et là je vois marqué "kamenka" sur l'écran et j'ai les pieds dans l'eau. Légèrement dég d'avoir tout perdu suite a ce qui paraît être un bug je regarde dans mon inventaire et... toutes mes affaires sont là.

Pfff, il n'y a pas que les rencontres avec les joueurs qui font monter la pression ^^.
Je recommence un nouveau perso, J'ai couru de Kamenka a Zeleno en esperant voir de la bouffe et de l'eau; au final les objets sont pas spawn, quelqu'un y est pour me depanner une canette de coca et une canette de bouffe svp ?

Zeleno supermarket, je suis dans le rouge

edit : c'est bon, pour le moment, j'ai rejoins un autre serveur les items etaient au sol. Ouf
edit2 : voila que j'ai 8 bouffe 8 coca, je me repose, un hacker nous teleporte tous a cherno... je me deco en vitesse (alors que j'etais à Zeleno, voulant rejoindre Vybor j'etait presque à destination ... et je retourne sur un serveur différent à cherno je pop sur un sniper il voit que j'ai rien a part de la bouffe je lui explique que je veux retourner au nord, il me pete la jambe, je dois ramper 10mins pour me faire tuer... chaud la soirée qui commence par un HS de hacker a travers un arbre et la destruction de notre camp et fini comme ça

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 05/08/2012 à 02h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés