|
|
Jte rassure jpeut pas reboot fr119, j'ai pas access a l'acp on essaye de le reup au plus vite
et il y a pas mal de serveur qui sont heberger chez vilayer qui ont ce prob ......
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Quand je lance mon jeu, y'a un message qui s'affiche direct et qui me dit : "Error : Shader model 2 not supported anymore". Ca veut dire que mon pc ne supporte pas le jeu ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Ta carte graphique ne supporte pas le jeu :/
Dernière modification par Compte #157377 ; 04/08/2012 à 21h45. |
|
|
|
| #157377 |
|
Alpha & Oméga
|
Ma contribution à DayZ: http://dayzmod.com/forum/index.php?/...vehiclestents/
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
même si le "for 1 asshole admin they are 100 asshole players" est tout à fait exact, je ne me sentirai pas en confiance sur un serveur ou ce mod tourne...
|
|
|
|
|
|
Hello, je débute a ce jeu et je cherche un ou plusieurs mec comme moi pour essayer de s'en sortir
![]() Contactez moi en MP ou ici même ! |
|
|
|
|
Bagnard
|
YOU ARE DEAD.
Bye bye DayZ 11, avec Ghilie + GPS NVG + M4 cco SD + L85AWS + 3 tentes blindés + 3 vehicules Ah ah ah un vrai Game Over |
|
|
|
|
|
Hu j'ai repop avec tout mon inventaire vide sauf 1 steack là.
Mort comment ok cowboy? |
|
|
|
|
|
Salut, après plusieurs jours d'absence j'aimerai savoir si il y'a eu des nouveautés conséquentes? J'avais stoppé il y'a environ un mois
|
|
|
|
| #157377 |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Pour les habitués de TS, le serveur remarche.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Si des gens veulent se team up, MP, on est deja 4 et on peut fournir du matériel.
|
|
|
|
| Pignoussi Lenfant |
| Trouver plus de messages par Pignoussi Lenfant |
|
|
Je t'ai envoyé un MP avec quelques questions, ton annonce pourrait m'intéresser !
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et il y a pas mal de serveur qui sont heberger chez vilayer qui ont ce prob ......
mais du coup je sais pas sur quel serveur joué, la moitié sont comme ca

) chargeurs dans le baraquement tout au nord de l'airfield et alors que le serveur prévient qu'il restart dans 5 minutes, un DMR dans un deer stand.