[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir qu'il y'a un 3eme jeu de survie et de zombie pour cette fin d'été en plus de dayz et warz, http://deadlinger.fr/jeu/
Espérant que rocket nous sorte une version final et moins bugé de dayz vu la concurrence qui se pointe!
Quitte a la sortir en stand-alone..
Citation :
Publié par Xelus
Espérant que rocket nous sorte une version final et moins bugé de dayz vu la concurrence qui se pointe!
Rocket va se faire baiser par la concurrence pour tout un tas de raisons.
bah ... je viens d'essayer aujour d'hui et quand même... déjà c'est ultra complexe de lancer le soft de tout mettre a jour de faire tout le merdier ...

Et puis après c'est un enchainement de bug... soyons honnête c'est fourré de bug jusqu'à la moelle, alors oui c'est une alpha, oui c'est vraiment le début... mais quand même c'est a peine jouable la...

Alors oui je pense que j'attendrais WarZ, même si j'ai horreur des copieurs ... je pense que ce type de jeu très intéressant mérite un vrais jeu potable qui tourne bien.

ps: j'insiste le concept est terrible !!! vraiment le peu que j'ai pus en voir est vraiment intéressant
Liste non exhaustive.

Coté Public Relations:
Rocket est quelqu'un de trop sanguin, qui a eu de très mauvaises réactions
-Aller sur le forum de hackers pour whiner/faire la morale (???)
-Son post sur le jeu "étude sociale" et pas jeu vidéo balancé
-Son "modèle minecraft" irréaliste
-D'autres trucs mineurs

Côté jeu:
-Le modèle client/serveur/serveur central est foireux et conduit à plein de types d'abuse (dupe, DDoS sur le serveur central...)
-Chaque mise à jour rajoute des nouveaux bugs (cela me rappelle Ankama)
-On se cache derrière le label "alpha"
-BattlEye est une passoire à cheaters

Côté admin/serveur:
-Impossibilité pour les administrateurs de serveur de les gérer comme ils l'entendent (kick/ban/mettre un password)

Et d'un point de vue plus personnel, au vu de comment j'ai été traité par rapport à la mise à disposition de mon outil d'admin, le DayZ Radar:

-D'abord ils suppriment le post qui en parle
-Puis le remettent sans mettre le lien
-Je crée un nouveau sujet en en parlant directement sans mettre le lien
-Je discute avec un membre de l'équipe qui m'autorise à remettre le lien
-Durant mon sommeil le post est fermé sans explication
-J'ai un membre de l'équipe qui me demande le soft pour le tester
-Je discute avec un autre membre de l'équipe qui n'a rien suivi et qui décide que c'est un hack et me ban 24h

Genre le gros WTF niveau communication.
Du coup, je bosse sur mon propre projet qui reprend le même thème mais ne sera pas un FPS, plutôt un Xcom UFO mais avec des zombies et en offline/MMO avec par la suite la possibilité d'un client FPS.
Une sorte de Savage 2 ou un EvE/Dust.
Citation :
Publié par Xelus
Mais le Stand Alone est prévu de toute façon, pour ce qui est de l'actuel concurrent (futur proche), c'est War Z et on a aucune vidéo IG et il y aura un Cash Shop () qui me parait assez douteux pour l'instant...
Citation :
Publié par Xelus
Je viens de voir qu'il y'a un 3eme jeu de survie et de zombie pour cette fin d'été en plus de dayz et warz, http://deadlinger.fr/jeu/
Citation :
La surface de jeu devrait être de 25.000 kilomètres ².
C'est presque la taille total du Languedoc-Roussilon (plus de deux fois l'IdF pour les parisiens).
Ca, plus le fait qu'on pourra soit disant "rentrer dans tous les bâtiments", ça me semble wtf Même un jeu comme Just Cause 2 est déjà immense mais tu ne peux de loin pas rentrer dans tous les bâtiments et ça ne fait "que" 1000 km2 (DayZ fait 250 km2) alors je pense qu'ils sont en train de fumer les développeurs...
En même temps, le mec enregistre des noms de domaines à la chaine et fait du cybersquatting/camping: http://deadlinger.com/

0x10c.eu
BonjourMinecraft.fr
Borderlands2.fr
BrickForcewiki.fr
CastleStory.net
dcpu.fr
diablo-4.fr
dota3.fr
guildwars3.fr
Hawken.fr
MinecraftCapes.fr
MinecraftServ.fr
PoliceWarfare.fr
PoliceWarfare.net
QuestMania.org
SuperMeatBoy.fr
Tactical-Intervention.fr
Tribes-Ascend.fr
thewarz.fr
thewarz.net

De plus, le site est uniquement en français, et que la racine carrée de 25000 ne soit pas un chiffre rond me fait douter. Probablement juste un coup de pub d'un graphiste.
Edit: ok à priori y'a bien un vrai site officiel: http://www.thedeadlinger.com/ mais ils annoncent le projet en final d'ici 2 ans et eux aussi veulent lancer un modèle "minecraft". Notch, sale gros collectionneur de chapeaux.

Dernière modification par Neirdan ; 05/08/2012 à 19h09.
Je pense que c'est tout à fait possible que tout les batiments soit ouvert dans deadlinger mais c'est sur que 90% des batiments seront identique, ils vont juste créer 20 modèles de batiment différents puis les copier/coller partout...

Dernière modification par Sappy ; 05/08/2012 à 19h17.
"The Dead Linger vous propose de vivre une aventure unique à chaque partie, seul ou avec 15 personnes. Le mode multijoueur fonctionnera via un système de serveurs dédiés, afin que vous puissiez jouer très facilement avec vos amis."

Sur 25k/km² il a peu de risque de se marcher dessus à 15. Tout cela me semble juste un coup maketing.
Depuis que l'autre tarée féministe a récolté $160.000 pour nous dire à quel point on est des vilains connards machos, je n'ai plus du tout confiance dans le crowdfunding.
Quelqu'un à un bon serveur Regular à conseillé ? on s'est installé sur LU168 mais l'admin kikoo kevin 17 ans s'amuse régulierement à kicker tout le monde sauf ses potes...

Avec leurs pseudos de merde xExTaZzy, Sp4wniXx, SmaCk76, les mecs se sont cru sur CS 1.3

Sinon autre question, quand je pose une tente, je mets du stuff que je veux la récuperer pour la bouge, je la pack, tout les items dedans seront détruit ou je les récupererais quand je l'aurais installé ailleurs ? Et aussi, si on meurt, on peux plus pack la tente si je me souviens bien, non ?
Pourquoi spécifiquement en regular le serveur?
Les items dans la tente seront au sol et la tente sera de nouveau là au prochain reboot serveur.
Exact, la tente est liée au perso en vie qui l'a placé.
Citation :
Publié par Neirdan
Pourquoi spécifiquement en regular le serveur?
Les items dans la tente seront au sol et la tente sera de nouveau là au prochain reboot serveur.
Exact, la tente est liée au perso en vie qui l'a placé.
On aime bien regular, on aimerait s'installer sur 2 ou 3 servers qui sont bien legit et surtout bien administrés...

ouai enfin on à 3 tentes blindés, donc 150+ items au sol bof ! On voulais juste tout deplacer plusieurs kms plus loin mais donc apparement faut le faire à la main...
Je viens de voir sur youtube qu'on peut dupliquer le stuff grâce aux tentes
Il est vraiment bien bugué son mod

Sinon un screen pris sur youtube de ceux qui cheat et peuvent tout voir, emplacement des zombies, joueurs en rose, véhicule etc...

dayz hack.jpg

Dernière modification par Compte #157377 ; 05/08/2012 à 22h00.
Il est bourré de bug et de cheater, je le dit depuis le début... sur le fond, ce jeu/mod est génial, sur la forme, il est merdique a souhait

Rocket se fera coiffé au poteau par un concurrent et picétou
Probable. :/

Exemple typique, hier perdu des engins et un camp entier, raison :

Citation :
Some Hacker compromitted our Database and the HIVE connection. Because of this we had massive problems with item loading (cannot load object).
The problem should be solved now.

Spielviel Team
http://www.spielviel.de/joomla/

Ca va c'était que les serveurs spielviel y'en a 5 maxi mais ça reste une vraie passoire ce jeu.
Citation :
Publié par His0ka
Bonjour,depuis Hier je n'arrive plus à jouer a Dayz je me connecte et j'ai genre 10 Fps bon j'ai pas un Pc de compet' mais j'arrivais a le faire tourner en Low resolution quelqu'un peut m'aider à trouver d'ou viens le problème ? =/
Personne ne peut m'aider vraiment =/ ?
Citation :
Publié par His0ka
Personne ne peut m'aider vraiment =/ ?
T'a essayé sur d'autres serveurs?
ça m'arrive de ramer sur certains serveurs pourtant j'ai acheté un bon pc exprès pour dayz..
Tu a l'option "auto fermeture" du launcher activé? car ce dernier fait ramer..

Dernière modification par Compte #157377 ; 06/08/2012 à 00h47.
Oui j'ai essayé d'autres serveurs et c'est la meme chose parfois j'arrive a jouer 10 min sans bug avec une autre resolution d'ecran mais j'ai plus la fluidité de quand j'ai commencé a jouer et quand je ram impossible de bouger après comme je l'ai dit j'ai pas un gros PC mais c'etait niquel avant du jour au lendemain j'ai ramer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés