[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
On a changé trois fois de version en fait pour tester, c'était très instable apparemment à cause des plugins, maintenant le serveur est fixé sur la 2.0 et il sera maintenu comme ça, donc vous pouvez vous connecter sans soucis :

88.190.45.189
port : 2302

Je donne pas le nom vu qu'il va être modifié prochainement, ça servirait à rien, y'a une team russe qui commence à trainer ses guetres apparemment, et trois autres petits groupes, maintenant on ouvre aux exterieurs et on va aller faire de la pub un peu partout, on verra si ça afflue et s'il prend vie, vous êtes bienvenus en tout cas, à plus en jeu !
Après une longue pause de DayZ, quelques amis et moi-même avons décidé de nous replonger dans le jeu. Je suis passé sur votre serveur tout à l'heure et j'ai été séduit à la fois par l'accueil des joueurs qui étaient là (qui m'ont épargné du haut de leur hélico) et par la découverte d'une nouvelle map qui m'a l'air très prometteuse.

Je pense qu'avec mes camarades on passera jouer de temps en temps ce week-end. Avec un peu de chance on pourra traquer FrieD, en souvenir du bon vieux temps. Pour info, je suis 3ETN sur le jeu.
Sans oublier que la 1.7.5 arrive dans peu de temps normalement, ça va apporter un peu de changement qui fera du bien (zombies qui spawnent même quand tu es en véhicule, rien que ça, ça va déjà donner un peu d'air aux solos/fresh spawns) , même si ça ne vaut pas le sempiternel stand alone qui n'en peut plus de se faire attendre...

Comme dit, vous êtes tous les bienvenus, désolé ne pas avoir beaucoup tchatché, mais j'étais en fin de session et on papotait à mort sur le mumble, on a en a un où on se retrouve mais je ne sais pas si l'accès est ouvert à tous les joueurs du serveur, faut voir avec les chefs pour cela.
Perso si je viens avec des amis ce serait pas pour discuter sur votre mumble sinon ça devient du coop pour tuer 3 zombies... l'intérêt du jeu c'est de se balader et de stresser un minimum quand même.
Citation :
Publié par Quint`
Perso si je viens avec des amis ce serait pas pour discuter sur votre mumble sinon ça devient du coop pour tuer 3 zombies... l'intérêt du jeu c'est de se balader et de stresser un minimum quand même.
On s'est fait des sections bandits/bambis etc pour le jeu en team. ^^

Par contre, crash serveur juste quand je suis en hélico là, dommage pour mon pti perso qui commençait à avoir de la bouteill, et byebye l'hélico ! >_<
Premiere heure sur le serveur, on était 5 !

Je respawn et je file vers le supermarché le plus proche dans lequel je loot une ghillie, ca commençait pas mal

Apres quelques minutes de marche, je croise un mec en bagnole, n'ayant que mon makarov et pas forcement envie de me battre, je ne fais rien et trace ma route. Mais par contre ce coquin en a décidé tout autrement et fonce sur moi.

Je ne sais pas par quel miracle je m'en suis sorti mais je n'ai même pas été blessé par contre le pauvre conducteur ayant bousillé sa caisse décide d'en sortir pour me finir, manque de pot pour lui il a pris en pleine tête les 4 balles de makarov qui me restaient.

Merci pour la M4 CCO, la bouffe et le reste, chauffard !!

Dernière modification par FiRz` ; 25/01/2013 à 18h34.
Il est sur Jol je crois !

D'ailleurs il n'a pas eu de chance après avec son collègue, ils sont tombés pile poil alors qu'on était en train d'imaginer un traquenard à un endroit particulier, et il a fallu qu'ils passent tous les deux en voitures exactement au moment où les deux mecs en sol étaient en position o_O, chacun à la sulfateuse, avec moi en hélico en mode popcorn, pas de bol les gars, vous vous vengerez. ^^
Citation :
Publié par Haya || Northstar
avec moi en hélico en mode popcorn, pas de bol les gars, vous vous vengerez. ^^
C'était mon camarade Oizo et moi. Oui, on se vengera... Dès que le serveur sera online !

(C'était aussi Oizo le chauffard de l'histoire de FiRz`.)
Whooo, Zeti sur DayZ, y a bon. Comme à la bonne époque.

Je suis un peu occupé sur autre chose en ce moment donc j'étais pas trop là la semaine dernière, peut être aussi la même chose avec celle qui vient. Un peu soûlé des crashs / resets serveurs même si je comprends bien que c'est ce qu'il faut, le serveur étant en création. Faut dire que 9/10 de mes dernières morts étaient du au serveur. ^^ Enfin, je reviendrai d'ici peu.
Erf, je me suis bloqué en mode fenetré en tripotant mon clavier et j'arrive pas à revenir en full même avec les options vidéos in game, personne n'a une idée ? :S

Edit : ha ben non je viens de ressayer avec les options, ça a finit par marcher à la 4éme fois !
Message supprimé par son auteur.
Nop, désolé, ça sera la dernière fois normalement, mais l'admin a été forcé de tout changé, je suis pas assez qualifié pour donner les détails.

Il fait un système où il pourra tout tester en parallèle sans vous déranger sur un autre serveur virtuel, là il a été obligé e passer sur windows pour le serveur, linux foutait plus la merde qu'autre chose.

Peut-être que la transition sera terminée ce soir, je ferai signe, c'est la dernière en tout cas, vraiment désolé les gens.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
C'était mon camarade Oizo et moi. Oui, on se vengera... Dès que le serveur sera online !

(C'était aussi Oizo le chauffard de l'histoire de FiRz`.)
Je plaide coupable ! On vous a bien canardé la voiture a pas fait long, jolis BBQ, et le ptit sneakymotherF qui t'as tué d'une balle dans le dos c'était moi ^^

J'ai eu un peu de remords quand même mais t'inquiètes tu te vengeras

PS @ Leandrys;
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu pourrais me MP l'adresse du nouveau mumble, please ?

Edit: Notez que monter un serveur n'est pas aussi simple qu'il parait, l'admin est seul sur les codes depuis 5 jours, la communauté DayZ reste égoïste quand a ses codes serveur ce qui rends le passage sur Taviana un peu complexe.

Un grand merci a l'admin pour sa détermination
Question con qui doit revenir à chaque page mais flemme de check.

On a eu des leak du stand alone de DayZ?

Des screenshot, des vidéos, des features, ou autre ?

Je me suis arrêté y'a pas mal de temps car au final je m'ennuyais et les bugs à répétitions (surtout sur l'inventaire et sur l'IA des zombies) ont finis par me lasser.

Néanmoins j'ai vécu une expérience vidéoludique assez ouf (en mode je rampe pendant 45min pour faire 15m de peur d'avoir des snipers dans tous les côtés). Et je testerais sans aucuns doute le stande alone, mais je trouve pas trop d'infos.
Il doit sortir en février/mars non ?
Citation :
Publié par Hark²
Question con qui doit revenir à chaque page mais flemme de check.

On a eu des leak du stand alone de DayZ?

Des screenshot, des vidéos, des features, ou autre ?
Aux dernières nouvelles on à des screen et des infos sur les "gros changements" et amélioration (customisation du perso & armes, dura des objets ect)

Si tu veux t'informer en direct live fais un tour sur le blog de dev officiel en anglais:http://dayzdev.tumblr.com/
Merci

Wooooh, ils semblent avoir bien bosser leur moteur graphique, une grosse tuerie les screens. J'ai du mal à croire que ça tourne sur le moteur d'Arma 2++ plutôt que sur celui d'Arma 3 oO

Bohemian à repris la "license" enfait ou c'est toujours Rocket qui s'en occupe alone ?
On s'est fait une soirée sur un serv avec une quarantaine de personnes sur Tavianna, bah on a pas le temps de s'ennuyer.

J'ai joué 3H avant de me faire kill, c'était scènes épiques sur scènes épiques : échange de tirs croisées où t'as 2 puis 3 ou même 4 parties qui viennent se mettre dessus, des vols de véhicules en sournois, des explosions, des whines sur le canal bleu, des taunts sur le vocal en anglais avec de sales accents allemands ou russes.

Sabina et la région de son aéroport c'était Stalingrad. Un groupe qui dominait le serv avait pris le contrôle de la petite île, impossible d'y passer en voiture sans hélico (ils avaient bloqué le pont avec un tas de caisses et tiraient à vue).
Salut aux survivants !
Je viens seulement de découvrir le mod et je voulais savoir si ça valait encore le coup d'acheter arma II pour jouer à Dayz et bien sûr à Arma.
Y a encore du monde ou alors on attend le standalone ?
Citation :
Publié par Skynyx
Salut aux survivants !
Je viens seulement de découvrir le mod et je voulais savoir si ça valait encore le coup d'acheter arma II pour jouer à Dayz et bien sûr à Arma.
Y a encore du monde ou alors on attend le standalone ?
En cherchant bien [..] t'as des clefs entre 3 et 5$ dispos sur le web.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés