[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Release de la map Dayz 2017 today, ca c'est une opportunité d'attirer du monde qui va test la map

Citation :
Hello All,

New Features

• Dead Players / Zeds can be gutted and cooked with detrimental effect on humanity and high chance of infection
  • Zombies Hordes Spawn in Forests
  • Zombies spawn ratios and sensitivty raised.
  • Gyrocopters added (land and water based) - water based can also be used on land.
  • New Female Survivor Model (can wear backpack)
  • New Bandit Model
  • New Hero Model
  • New Tent Model
  • Bus Interior Retextured
  • Added Retextured AN2 Civil
  • Changed Survivor2_DZ to Epic_Beard_Man.
  • Tank Armour Levels Lowered massively.
  • Loot rebalanced (matches more common).
  • Animal Spawn ratios brought back to default.
Bug Fixes

• Backpacks can now stow weapons
  • Tank LODS fixed
  • Male Survivor Rvmats Fixed (they now show blood on the models)
  • Various start up errors fixed.
  • Removed Marek_DZ (Medic could self heal)
  • Missing ice_apo_resistance\data\us_soldier_sabot_body_wound1.rvmat''
Known Issues:

• Still some crappy missing texture issues. These are all in /ca/* which is for BI to fix unless I can find a workaround. I am just to fed up of working on these for now clear.png
  • Gyrocopters have no damage graphics and lack repair options. If you treat them harsh enough they will die, but look normal still. They are a proof of concept and had quite a bit of work already, so enjoy them for what they are.
  • To exit the tank, you each need to go via the drivers seat otherwise sometimes you might get injured.
sinon perso je sais pas comment vous faites pour penser que cherna attire plus de joueurs, perso en favoris j'ai 2 serv taviana qui tournent quasi full en permanence et plusieurs servers de chacune des maps que j'adore (lingor, celle, panthera, namalsk) qui sont tout le temps à mini 30/50 players connectés.. et dans l'ensemble ya bcp plus de serveur remplis sur les maps custom que sur les chernarus, a part peut etre quelques exceptions comme les whitelisted ou les serv d'habitués/teams qui tournent depuis longtemps et dont les plugins attirent les joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Namalsk déchire franchement, Taviana on a fait passer le serveur sur cette map il n y a quelques jours, mais on est vite revenu sur Chernarus, il n'y a tout simplement personne sur les serveurs taviana la plupart du temps, je sais d'ailleurs pas comment frankieonpcin1080 a fait pour trouver un convoi de 10 joueurs, déjà que c'est rare sur les maps cherna. En même temps ses vidéos sont staged et il triche occasionnellement, donc bon... En plus Tavian, c'est assez étrange niveau graphismes, y'a des batiments qui font vraiment peur de par leur pauvreté graphique, la sensation est curieuse, la map est très cool sinon, mais on aurait eu personne dessus.
J'ai passé quelques jours sur Taviana. J'ai été bien déçu la première heure, la grande ville au centre est juste infecte si on est pas véhiculé. Puis j'ai vite très accroché : la map est plus travaillée, chaque petit village à son lot de bâtiments, la disposition des points stratégiques est beaucoup plus équilibré, les autoroutes sont un vrai bonheur en voiture. Jamais plus de 2km de campagne entre deux points habités, aucune foret assez dense pour complètement cacher un campement, map en île donc aucune zone excentrée, etc.
Elle est en tout point mieux que Chernarus. Il faut juste ne surtout pas aller dans une grande ville si tu es à pied.

J'suis resté 4/5 j sur un serv avec une vingtaine de personnes en continue, les interactions étaient régulières c'était très plaisant. Jusqu'à qu'il y ait une bande de tricheurs qui débarquent en godmod, avec des hélicos invisibles, etc.

Citation :
Publié par Idarn
C'est ce que je voulais faire, mais ils étaient 4 dans la voiture et j'avais que le double-barreled shotgun, donc c'était plutôt dangereux vu le temps de rechargement, et encore faut pas que je loupe mes tirs et vu la portée du machin c'est pas donné .
Ahah ouais c'est léger pour prendre d'assault. Ou alors t'y vas au culot : tu rentres dans leur groupe sans tirer, il y a moyen qu'ils ne te remarquent même pas puisqu'ils sont 4, et tu te tires avec la voiture. En ville ça doit passer crème.

Pour avoir joué en groupe la plupart du temps, j'ai remarqué que la grande faiblesse c'est que tu as toujours un temps d'attente avant de tirer sur une cible puisque tu dois demander confirmation aux autres.
J'ai test Dayz+ ces derniers temps, je me suis bien amusé. Ca fait du bien que les zombies soient plus coriaces, et c'est quand même plus agréable d'avoir plus de véhicules sur une map. J'espère maintenant que Dayz+ fera son apparition sur d'autres map que Chernarus.

Je m'en vais de ce pas tester Dayz 2017.
Citation :
Publié par Milenko

sinon perso je sais pas comment vous faites pour penser que cherna attire plus de joueurs, perso en favoris j'ai 2 serv taviana qui tournent quasi full en permanence
Ecoute, perso j'en vois sur play with 6 qu'un seul avec taviana qui soit assez rempli, tous les autres et y'en a très peu végètent à 10-5 au mieux, et sur le serveur assez remplin en question, j'ai un ping de 400 environ, donc pas possible de jouer, du coup... :S

Les serveur cherna pleins avec 30+ joueurs, j'en ai toujours au moins une cinquantaine en réponse, la masse va là où il n'y a rien à télécharger, je crois que c'est aussi bête que ça. Sur namalsk, y'a plus de monde, mais perso je n'arrive plus à jouer plus d'une heure sans tomber sur un cheater sur ce mod et c'est enocre pire sur Namalsk qui me semble attirer encore plus kevinou et la CB de son papa, et je crois que je vais pas tarder à stoper à cause de cela d'ici une semaine, c'est juste injouable, en fait un il y a une masse monstrueuse de petits cheaters qui se mettent pas en godmode mais prennent soin de se spawn de l'arme, instant repair hélico, radar de joueurs sur l'écran de jeu, etc...

La communauté est à chier sur ce jeu, les serveurs whitelisted privés, c'est le seul endroit pour jouer sereinement, les dix dernières fois où je suis mort sur le jeu, c'était 9 fois sur 10 un cheater et la dixième je suis tombé d'un mur. -.-

Citation :
Publié par Fried

J'suis resté 4/5 j sur un serv avec une vingtaine de personnes en continue, les interactions étaient régulières c'était très plaisant. Jusqu'à qu'il y ait une bande de tricheurs qui débarquent en godmod, avec des hélicos invisibles, etc.
Voilà.
serveur privé recrute la 7ème compagnie
Fonctionnenement du serveur :

0. mode vétéran, ont a créé le serveur pour que sa soit du vrai survivalisme.
1. 100 véhicules: Les véhicules spawnent à leur emplacement par défaut.
2. restarts par jour : 8h30 et 20h
3. Battleye actifs 24h/24. Serveur protégé par whitelist.
4. Auto-Kick si ping supérieur à 300 ms
5. Mises à jour du mod Dayz, d'Arma et autres aussi régulières que possibles nous sommes sur la map lingor island
6. Events à prévoir en fonction de l'organisation et de la population du serveur ( chasse a l'homme course de voiture ect )...
7. Il est vivement conseillé de se déconnecter un peu avant le restart du serveur et de se reconnecter quelques minutes après afin d'éviter tout problème de sauvegarde du stuff.
8. serveur fermé par un mot de passe a obtenir en se présentant sur notre forum et un petit coup sur mumble

Sont interdits :
- Tout programme tiers ayant des interactions avec le jeu (ESP, bypass etc...).
- Le cheat ou la coopération avec un cheater.*
- La possession de stuff non lootable.
- L'utilisation d'exploits tels que la duplication.
- Les insultes ou propos déplacés ou le flood du tchat.
- Le suicide pour respawn à un autre endroit.
- Le tir sur les joueurs non armés, la hache et les armes de poing comptent comme des armes.
- Les pseudos non conformes (écrits en cyrillique, espaces, caractères spéciaux).
- Les tentes ou véhicules placés hors map, sous l'eau, ou dans le ciel seront automatiquement supprimés ou replacés.
- Les barbelés et sacs de sable seront supprimés automatiquement tous les 5 jours.
- Par souci d'équité aucun stuff, ni véhicule ne sera fourni sur le serveur.

*Si nous trouvons un cheateur il sera automatiquement bannie, la coopération avec un cheater et tout sont clan sera bannie aussi. Si vous tenez a rester sur le serveur et que vous avait un doute sur un mec faite remonter l'information et seul le cheateur sera bannie.

En vous connectant sur le serveur vous déclarez avoir lu et accepté les règles. Un non respect des règles ci-dessus donnera lieu à un kick ou un bannissement selon la situation. Les bans étant l'objet d'un débat et d'une réflexion des modérateurs et de l'administrateur, aucune demande de déban ne pourra aboutir, il est donc inutile de venir pleurer si vous avez été ban c'est qu'il y a forcément une bonne raison.

notre forum: http://la7emecompagnie.xooit.fr/index.php
IP : 94.242.227.242 2302
Map lingor island

serveur garanti sans cheaters et avec des joueurs super cool..a bientot
Citation :
Publié par Haya || Northstar
La communauté est à chier sur ce jeu
C'est ça qui est triste pour les vétérans sur les Arma, (pour ceux qui y jouait avant Dayz) il n'y avait pas (trop) cette mentalité de cheater à tout va et d'envie de faire chier un serveur en spawnant des armes/hélicos.
Petite info qui a son importance meme si c'est pas en rapport direct avec DayZ

Les deux développeurs d'Arma 3 emprisonné chez les grecques depuis plus de 4 mois pour espionnage ont été libéré sous caution (5000€ chacun) et peuvent enfin rentrer chez eux!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...us-caution.htm
Bonsoir, je joue depuis peu sur le serveur et la j'ai été victime de deux cheaters.

Du moins un de sur, il s'est tp sur mon lieu de respawn pour me retuer donc lui c'est sur.

Pour les noms : [GiZ]-iTazZ-x et Tomeeli. le deuxieme est celui qui s'est tp avec mon equipement pour me retuer.

Attention si vous les voyez revenir sur le serveur.
Ok, tu l'as vraiment vu se tp ? Merci d'avoir report en tout cas, j'ai entend un boubziz tout à l'heure sur le serveur où ça parlait de cheat mais comme je dormais à moitié, j'ai pas du tout suivi.
Ben la premiere fois j'ai entendu tirer tres loin derriere, je courrais dans les bois et d'un coup un mec juste derriere moi me tire dessus au makarov. Je lui tire un demi chargeur de dmr dans le corps. Je meurs et pas lui. mkay

Ca papote en vocal, et la le mec se tp devant moi (a cherno je crois) et hop il me tue avec mon dmr.

voila la petite histoire.
C'était toi Clim, ou quelque chose comme ça ? Si c'est toi je suis arrivé 15 mins trop tard mais il parait que t'as pas mal fait marrer mes potes qui écoutaient tes réponses en vocal aux deux supposés cheaters. ^^
Citation :
Publié par -Erây
A ce propos ca sauvegarde les véhicules et tentes de chernarus?
ben vu que c'est pas la même map non, le seul truc qui peut être exporté c'est le stuff des joueurs..
On garde tout normalement, tentes, peut-être même véhicules en place, on a déjà changé la map dans le passé, puis revenus sur Chernarus, tout était revenu en position, le back-up est complet apparemment.
Hop
Une date pour DayZ

Citation :
Dean Hall de Bohemia Interactive Studio vient de livrer quelques nouveaux détails au sujet de la future sortie du stand-alone DayZ.
Le développeur nous promet ainsi un déploiement aux alentours du mois d'avril, même si les phases de test limitées prévues avant cette sortie pourraient tout à fait repousser cette date en cas de problème(s) inattendu(s). Comme prévu, le développement du jeu ne s'arrêtera pas avec son arrivée sur le marché puisque Dean Hall parle déjà de se mettre au travail sur une seconde carte à explorer après la sortie.
http://www.gamekult.com/actu/dayz-le...l-A106891.html
Il a pas tort franchement, j'ai adoré le commentaire qui dévoile big rigs racing, je ne connaissais pas cette perle du studio de WarZ, fallait oser.

Notre serveur est passé pour quelques temps sur la map Taviana 2.0, amp assez sympa ma foi, si vous voulez participer, il faut télécharger dayZ commander et télécharger par son biais la map en question, ça va assez vite, faites-vous plaisir.
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
En parlant de Taviana: je vous déconseille d'aller check les plateformes offshore...j'y ai laissé quelques plumes à cause de jolis bugs .
Bug d'échelle ? Je dis ça car il m'arrive souvent de tomber des miradors et de me péter une jambe alors que je monte de la bonne façon.

Dans le genre bug qui a faillit me tuer / m'a tué plusieurs fois, il y a les tours de stations de pompiers : on peut passer par les fenêtres ou carrément le mur (j'ai jamais su) si on force un peu. C'est aussi la jambe de pété assurée suivit d'un coma.

Citation :
Publié par LurikeenER
Ouah bab, l'AC130 c'est une tuerie le bordel vole a plus a 550km/h lol, dommage que jlai crashé dans la montagne a cause d'un missclick roulette sur eject
Ahah ça m'est déjà arrivé d'un helico ça. Et il me manquait 20 m d'altitude pour avoir le parachute.

Autre mort conne avec les véhicules aériens : le pilote qui déco. Tu peux pas prendre sa place et tu vois lentement ta mort approcher. Parait que tu peux deco et être sauvé, j'ai pas pu tester la fois où ça m'est arrivé.

EDIT : NE PAS ALLER SUR LES PLATEFORMES PÉTROLIÈRES EN BATEAU §§

1- Vous ne pouvez pas accéder aux plates-formes.
2- Leur texture est bugé au niveau de la mer, c'est comme une sorte d'immeuble et le vide entre la mer et la plate-forme, c'est comme du béton -> bateau défoncé.

Dernière modification par Fried ; 18/01/2013 à 19h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés