gros +1 ce plugin est indispensable sur tout serv qui se respecte à mon avis

Ouais, alors en fait c'est un des mecs qui a poussé l'admin à retirer cette feature, moi j'étais pour la laisser, même si ça démasque effectivement certains bandits de grands chemins, au moins on sait un petit peu ce qui se passe sur le serveur et ça permet de faire ressortir les joueurs qui tuent un peu trop souvent pour que ce soit honnête.
Je vais faire pression pour que ça revienne, mais j'y crois pas trop, en tout cas hors de question que le nom des joueurs apparaisse en jeu quand on passe le curseur au hasard, ça c'est dégueulasse, et je suis pas fan du viseur vert permanent aussi, ça donne un énorme plus défensif aux snipers qui savent jouer avec alors qu'ils sont sensés être en difficulté dans la zone effective des AK et autres m4, certes c'est confortable pour certains joueurs, mais ça pourrit un peu le balance des armes.
Après on a tous notre vision du jeu, l'admin aussi, mais je pense qu'il serait plus d'accord avec moi, faut voir.
J'ai drop une m16 acog sil., n'importe quoi par exemple, entre la cadence, le pointeur vert et la précision à longue portée + les mun silencieuses, c'est juste abusé. o_O Je vais l'abandonner je crois.
Oh, et l'AS50 avec viseur nocturne, ça fait pas partie des armes leggit, donc si jamais tu as relevé le nom du cadavre, faut nous le transmettre, puis ban, c'est une arme spawnée par le joueur. :/
Pour les zombies, j'aimerai qu'ils courent au mieux à la même vitesse que les joueurs et en ligne droite (parce qu'un cadavre pourrissant, ça peut pas courir plus vite qu'un mec surentraîné et ça court droit sur sa cible vu que ça n'a plus d'intellect FFS !!) mais qu'en contrepartie ils courent aussi dans les batiments, qu'il y en ait beaucoup plus, qu'ils spawnent même quand on est en véhicule et de beaucoup plus loin (trop facile de repérer les endroits avec du joueur à cause d'eux), mais bon, faudra le stand alone pour voir ça je pense, arma 2 est trop limitant pour cela.