PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quels seront les changements exactement ?
Edit : La nouvelle adresse ip du serv -> 88.190.45.189:3202 Dernière modification par Fried ; 22/01/2013 à 16h27. |
![]() |
|
|
Bon j'ai élu domicile sur votre serveur apres avoir trouvé pas mal de matos sympa et crashé un biplan !
Mon pseudo c'est FiRz et je suis friendly ! Au plaisir :] |
![]() |
|
|
Je me suis craqué, c'est l'ancien que j'ai trouvé -.- Impossible de trouver le nouveau !
|
![]() |
|
|
perso j'ai le message : il est impossible de jouer/modifier cette mission, elle repose sur du contenu téléchargeable blablbla
|
![]() |
|
|
T'as téléchargé la map Taviana 2.0 ?
Si non : Faut la del, par exemple via Dayz Commander Si oui : Faut relancer le jeu, tu peux pas switch d'une map à l'autre sans relancer arma. |
![]() |
|
|
Hey les gars.
L'installation a été facilitée depuis ce qui est marqué dans le wiki, ou c'est encore à jour ? |
![]() |
|
|
Citation :
Le wiki n'est pas à jour en fait (même DayZ Commander n'y figure pas alors que c'est le plus simple). ![]() Sans passer par un launcher l'installation de mods est de dl le .zip/.rar voulu, l'extraire dans le répertoire de Arma2 Operation Arrowhead. Puis dans les options de lancement du jeu sur Steam mettre -mod= |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
J'ai lancé le dl de taviana 2.0 pour vous rejoindre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça manque de joueurs, gogo !
|
![]() |
|
|
Normal qu'il me soit toujours impossible de me co au fameux serveur ?
|
![]() |
|
|
On bidouillait, il est up à l'instant et si tu veux nous rejoindre sur mumble envoi moi un mp je te file les infos
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|