Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terrocorne
Bonjour. Je suis occultiste lv 17 et je n'arrive pas à passer ma quête de job ainsi que celle d'épopée qui sont cappées 17. Peut-être que je ne suis pas doué.
Y a-t-il un guide pour ces quêtes sur un site ?
Peut-on grouper pour ces quêtes instanciées ?
il faut que tu ailles chercher les compétences soin/bouclier de l'elem à gridania et tu t'achètes plusieurs anti-poisons. ça ira mieux après. (je crois pas que tu puisses grouper pour ces quetes)
Oui pareil, ça me paraissait tellement impossible que je pensais qu'il fallait grouper mais ce n'est possible qu'avec une classe d'artisanat/récolte. Pour les autre il faut se débrouiller et normalement quand on a la bonne stratégie ce n'est pas si compliqué que ça, du moins en maraudeur.

Je focus les adds avant de me concentrer sur le boss, j'ai toujours une potion/super potion de prête et je n'utilise pas d'AOE. Lorsque que le combat est réellement impossible c'est qu'un npc est censé arriver pour nous aider, il faut juste arriver à tenir jusqu'à sa venue.
Comment on utilise la transcendance ? Je suis glad et je joue sur pc, je cliquais sur la jauge pleine mais rien ne se passait. Mon pote sur PS3 lui sélectionnait la barre et ça fonctionnait. Nous sommes tout les deux niveau 17 et nous étions a satashas.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Comment on utilise la transcendance ? Je suis glad et je joue sur pc, je cliquais sur la jauge pleine mais rien ne se passait. Mon pote sur PS3 lui sélectionnait la barre et ça fonctionnait. Nous sommes tout les deux niveau 17 et nous étions a satashas.
Tu as la compétence dans ton onglet "compétences générales". Tu l'as glisse dans ta barre de raccourcis et tu la spam avant qu'un autre l'utilise,
Citation :
Publié par tweetch
je vois des mec passer directement niveau 15 au village : camp des os desséchés.
WTF ? comment font ils ?
Leur subclass, surement grace au menestrel c'est pour acceder plus facilement au "pallier" suivant de niveau pour explorer, ça ne sera pas implanté dans la version finale.
Nos personnages beta seront supprimé a la release ?

autre question. Le gold saucage sera a la release ?

Il y aura du housing comme FF11 ?

Dernière modification par davison ; 06/07/2013 à 15h15.
Citation :
Publié par davison
Nos personnages beta seront supprimé a la release ?

autre question. Le gold saucage sera a la release ?

Il y aura du housing comme FF11 ?
  • Les personnages seront supprimés entre Bêta 3 et Bêta 4, pas entre Bêta 4 et la sortie du jeu, sauf si un problème majeur venait à survenir.
  • Le Gold Saucer arrivera un peu plus tard, au gré d'un patch de contenu.
  • L'immobilier et les activités s'y rattachant seront implémentés dans Final Fantasy XIV.
    * Dans un premier temps, seules les Compagnies Libres (guildes) seront en mesure de se construire un Quartier Général. L'immobilier pour les particuliers fera l'objet d'une étude sur l'utilisation des ressources serveurs par les Compagnies Libres avant son implémentation lors d'un patch à venir.
Il on confirmer la conservation des perso B4 a realese?
A quoi bon donner un acces anticipé dans ce cas?

Sauf si la B4 débute au moment de l'accès, mais je pense pas vue que ils avaient dit que entre la B3 et la B4 il y aurai environ 1/2 semaines de décalage.

Je pourrais voir ta source?
Citation :
Publié par Stérimar

Sauf si la B4 débute au moment de l'accès, mais je pense pas vue que ils avaient dit que entre la B3 et la B4 il y aurai environ 1/2 semaines de décalage.

Ma source c'est le pdf roadmap pour les betas publié en janvier et remis à jour en juin, les live letters où la question a été (re-)posée, et les multiples messages sur le forum beta avec réponses des chargés de communauté.
Citation :
Publié par Stérimar

Ca a été annoncer , confirmé et re-confirmé dérrière.

Yoshi-P s'est même justifié par rapport a l'accès anticipé en disant que 4-5 jours de jeu comme récompense de la précommande du jeu était suffisant et permetté a chacun d'apprécier le jeu un peu et ce avant les autres.
On est d'accord, je vien de voir sa, mais dans ce cas la "beta p3" devais durée 1-3 week avec 1-2 semaine de décalage avec le début de la "beta p4" qui doit durée 1-2 week.

Ce qui fait que la "beta 4" devrais arrivé vers début aout si ils respectent leur planning ce qui donne une conservation de perso 1 mois avant la sortie du jeux? Et dans ce cas ou viens ce mettre l'accès anticipé?
Citation :
Publié par Stérimar
On est d'accord, je vien de voir sa, mais dans ce cas la "beta p3" devais durée 1-3 week avec 1-2 semaine de décalage avec le début de la "beta p4" qui doit durée 1-2 week.

Ce qui fait que la "beta 4" devrais arrivé vers début aout si ils respectent leur planning ce qui donne une conservation de perso 1 mois avant la sortie du jeux? Et dans ce cas ou viens ce mettre l'accès anticipé?
Au vu des dernières infos qu'on a eu, j'imagine qu'on va avoir le début de l'open beta entre le 5 et le 9 août, la fin de celle-ci vers le 20 et le début de l'accès anticipé vers le 23-24.
Punaise, je m'était pas renseigner plus que sa sur la conservation B4, et sa date, je pensais que sa commencerai a l'acces anticipé du coup je vais devoir décalé mes vacances pour pouvoir geek comme il faut.
J'ai une question, a quoi sert la monnaie d'échange en jeu (dans les récompenses de quete on a souvent le choix entre un objet ou bien une monnaie d'échange) et surtout comment peut t'on s'en servir ?

Merci
Citation :
Publié par Noxdormus
J'ai une question, a quoi sert la monnaie d'échange en jeu (dans les récompenses de quete on a souvent le choix entre un objet ou bien une monnaie d'échange) et surtout comment peut t'on s'en servir ?

Merci
A te donner l'équivalent en Gils (ca se revend) si jamais un des items ne te plait/sert pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés