tweetch |
Dernières publications

bonjour je souhaiterais intégrer votre guilde, étant, je pense dans le même état d'esprit que vous (joueur de weekend, détent... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
ca fait 2 fois que je wipe ma derniére heure de jeu ? il y a une bonne maniére de se déconnecter ? ou c'est juste que les pe... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
question posée 10 000 foies... mais je suis une feignasse... désolé ^^ si j'achete la version PC, je pourrais pas le DL sur PS... Lire la suite
donc si j'achete la version ps3 ..... jouable ou pas sur pc (non joueur V1) ?... Lire la suite

je vois des mec passer directement niveau 15 au village : camp des os desséchés. WTF ? comment font ils ?... Lire la suite
et comment fait on avec ce menestrel ? ou est il ?... Lire la suite

si tu as une clef pc eyes on me je suis preneur !... Lire la suite

question ps3 comment reculer la camera ? je peux la monter la descendre mais pas reculer !... Lire la suite
Merci !... Lire la suite

j'échange une clef PS3 contre une version PC . merci de me PM si interressé... Lire la suite

2 questions de noob qui ne sait pas chercher. où est la guilde des mineur (avec la pioche pas les autres, je veux pas de prob... Lire la suite
merci pour ces réponses donc limsa n'est pas un super endroit pour débuter. on peux prendre l'aeronef à partir de quand ?... Lire la suite

quelle version prendre pour avoir l'accés anticipé le plus anticipé (hors fin de beta test)? une copie digitale sur le site de... Lire la suite

concernant le lancement officiel. les comptes seront résetés ? ou je peux espérer garder quelques chose, voir tout ? merci... Lire la suite