[Wiki]Liste des Joliens sur PoE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Le plus haut niveau du jeu est 93, ça va être dur d'avoir déjà un niveau 100.
Cool ça. Ca change des jeux où les joueurs pètent le level max en very god mode HC en 5 jours.
Citation :
Publié par Miragul
Cool ça. Ca change des jeux où les joueurs pètent le level max en very god mode HC en 5 jours.

Autant monté 70/80 ca va relativement vite mais ensuite ces long,, kripp disait que rien que pour le dernier level ça prend autant de tant que pour faire du 1 au 99
J'y joue aussi, si quelqu'un veut ajouter mon pseudo => Mescale en jeu.

Je joue en mode casu, je commence depuis peu, à peine niveau 9 actuellement mais je vais demander à des potes de ma guilde de m'aider à lvl up rapidement (si y a des moyens de le faire avec beaucoup de différence de lvl vu que les 3 potes de ma GU qui jouent à PoE, sont tous 70+...

Enfin voilà, Mescale, Marauder lvl 9 atm, serveur EU.
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
D'ailleurs j'ai justement stop une fois 70+ (72). La phase de leveling ne plaît pas forcément mais c'est ce que j'ai préféré. A l'end-game c'est le vrai farm qui t'attend. J'ai pas le courage de farm pour choper de la res chaos.
Citation :
Publié par brute
En meme temps lvl up rapidement n'as pas un interet enorme, il n'y a rien d'extra ordinaire qui t'attend au lvl 70.
question de point de vue.
Citation :
Publié par Harest
D'ailleurs j'ai justement stop une fois 70+ (72). La phase de leveling ne plaît pas forcément mais c'est ce que j'ai préféré. A l'end-game c'est le vrai farm qui t'attend. J'ai pas le courage de farm pour choper de la res chaos.
T'as arrêté avant les maps quoi.

La resiste chaos est vraiment secondaire au final vu le peu de mobs qui deal des dégâts chaos (les serpents et les alchimistes sont les plus dangereux vu que ranged).

La progression ralentit clairement, mais c'est pas du farm. Pour moi il y a un enjeu endgame à progresser dans les maps et en level également parce que tu te rends compte quand même que les skills points apportent des ups sympas.
Citation :
Publié par brute
En meme temps lvl up rapidement n'as pas un interet enorme, il n'y a rien d'extra ordinaire qui t'attend au lvl 70.

Ben si, enfin à mon avis, justement, passé le 70, tu joues uniquement sur des maps créées, tu peux les améliorer de la même manière que tu améliores ton stuff, tu te retrouves avec des conditions random du genre +40% de mobs rares/+ 20% de vitesse de déplacement pour les mobs/+20% dégâts pour les mobs... Enfin c'est un exemple mais justement, ca devient intéressant, tu farm pour up ton perso donc gagner des points de passives qui optimisent ton template, tu choppes du stuff etc...

Enfin je dis ca mais tu dois déjà le savoir, en ce qui me concerne, justement, je me languis de monter rapidement, pour pouvoir rendre mon personnage plus efficient via les points de skill, le stuff etc...

J'ai fait une petite session de 3h hier soir en rentrant du taf, je suis passé lvl 9 => lvl 18, je sais pas si ca monte toujours aussi vite mais c'est ultra rapide la progression en lvl.
Yo !
Je cherche des gens avec qui jouer et apprendre ce jeu (et son économie...) !

Je joue en soft core, Blaghi shadow 60 en ce moment. Voilà ! Ajoutez moi pour qu'on joue ensemble !
hi there,
je joue actuellement un ranger 86 en softcore et suis à la recherche de nouveaux zamis pour mapper tranquillement le soir (avec un vocal serait encore mieux!)

ign:Saraaaa

~Sara
N'hésitez pas non plus à m'ajouter.

Vulchoc Maraudeur Cleave/Multistrike.

EDIT MAJ : Maintenant je suis Templar Wander Support lvl 55

Dernière modification par Vulchoc ; 25/04/2013 à 00h35.
En ce moment, je suis en train de monter mon marauder dans les lvl 50+ fin acte 3 cruel, son nom est TxuppraT mais si vous croisé un autre perso du nom de xuppra, sachez que c'est un de mes perso.
Je cherche un ou des partenaires pour jouer à ce jeu en journée.

J'ai déjà un maraudeur lvl 21 orienté tank, mais je peux repartir de 0 si nécessaire.

Je joue sur Europe en default.
Bonjour à tous,

après un petit moment d'absence je souhaite reprendre PoE

J'aimerais jouer en communauté avec une préférence pour le HC donc n'hésitez pas à m'ajouter

CrazyJesus

à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés