[Wiki]Liste des Joliens sur PoE

Répondre
Partager Rechercher
IGN : Mania (SC Witch lvl.82)

En ce moment je farm les maps 66-70 en stuff IIQ/IIR (60/170) dans l'espoir de drop mon Shavronne pour mon build, vu que de toute façon je réussi pas à avoir de maps plus haut levels qui drop, même en faisant des maps 70 avec 100%+ Quantity (4 Chisels & Alch ).

La plus part de mes compagnons de jeux ont stoppé avant ou au début des maps, donc si certains font des maps ça m'intéresse !
Au niveau du build, assez classique, Power Charge Freezing Pulse Witch, j'dois être à 47% de crit donc c'est plutôt pratique pour freeze tout ce qui bouge.
je cherche aussi des partenaire pour jouer,

serveur europe, je suis lvl 37, en cruel vers l'acte 1 - SC !

je joue un shadow du nom de jalousie! hésite pas à ajouter !

Dernière modification par Hatake ; 12/05/2013 à 00h37.
J'essai de monter un petite équipe pour faire des maps 69+
Nous sommes actuellement 3 à jouer ensemble (lvl 80+)

Si vous souhaitez participer ajouez moi
ign : khaolan
Au départ, je comptai jouer en HC mais vu que mon temps de jeu est devenu dérisoire, j'ai préféré créer en SoftCore et casuter à mon allure... Je joue depuis 2 mois environ et je viens juste de up 70 hier soir (j'ai aussi un autre perso 46 et un 29 mais bon)... Je suis pas mort souvent mais ca m'est quand même arrivé alors si c'est pour au final finir sur SC à cause d'un temps de jeu risible, vu que je veux profiter du end-game, autant le faire en SC de-suite vu que je n'aurai pas le temps de remonter des rerols en chain et que ca m'arrive très très souvent d'afk en pleine zone périlleuse à cause de ci ou ca à faire pour éviter les hurlements de ma femme (j'exagère mais bon...) donc le HC
Citation :
Publié par Calthor
J'essai de monter un petite équipe pour faire des maps 69+
Nous sommes actuellement 3 à jouer ensemble (lvl 80+)

Si vous souhaitez participer ajouez moi
ign : khaolan
plop,
penses a moi, je me fais souvent chier le soir et je vide des 66 en solo ;(

sara
salut a tous,

J en ai un peu assez de map seul, j en ai aussi marre d invit et de me faire ninja les maps a chaque fois ...

Je vais m inscrire au wiki, mais bon voila, si vous passez par la et que l envie de jouer a plusieurs vous tente, n hesitez pas.

Je vais continuer a check le forum, je viens seulement de de decouvrir la section POE.

GG HF

IGN: Wiloma SC 76lvl, aarkell HC 40(jamais co) europe pour les deux
JOL:daarkell
Hello,

perso je joue shadow freezing pulse righteous fire shavronne full aura, je suis level 85 et je map tout les soirs avec deux potes, en ce moment on tourne à 4, map allant de 69 à 74.

@ Calthor n'hésite pas à me contacter ingame mon pseudo est Dhrair, on cherche activement du monde pour mappé tout les soirs à 6. Donc du monde est le bienvenue.
Citation :
Publié par Dhrair
Hello on cherche activement du monde pour mappé tout les soirs à 6. Donc du monde est le bienvenue.
Salut Dhrair.

Je suis potentiellement dispo mais ma vie de couple fait que je peux pas bloquer plus d'une ou deux heures max pour un jour précis, ajoutes-moi ig, pseudo Bastral ou Mescale, je suis Marauder spé LA ou RoA (3k/5.5kdps) selon besoin/zone + frenzy/elem hit (3.5k/3.8k) selon besoin ( resists overcapped +35/40 all sauf chaos -60, 6 auras atm, 7 dès que ma recuced mana passe 19 avec l'Alpha's Howl), level 77 atm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cremo
En effet, et j'ajoute qu'en 8 mois de PoE quotidien j'ai finalement trouvé aucun joueur francophone régulier sur les 4 ligues actuelles.
T'as mal cherché !
Perso je joue tous les jours, j'ai quasiment tout le temps une 10aine de personnes connectées dans ma liste aux heures de grande fréquentation, plus parfois même, toutes étant dans ma league (à 1-2 exceptions) et toutes étant françaises.

Ca va faire un peu pub mais tant pis, au départ je jouais seul, j'ai fait venir des potes de D3/WOW/MMO-divers mais ils n'ont pas accroché, je me suis retrouvé solo jusqu'à ce que je tombe sur le stream des Nightside, je me suis mis à jouer avec eux, à aller sur leur TS, je me suis fait plein de potes ingame et du coup, je joue jamais seul (ou alors parce que je le souhaite à ce moment là évidemment).
Je suis maintenant un des streamers de la team .
Je joue actuellement aussi à PoE, reprise y a 1 mois en Anarchy, sous le pseudonyme Bobaawat, Shadow lv70. J'y ai aussi un Templar spé pet 3 totem 3 curse lvl69 pour le coté support.
Salut !
Mon petit nom c'est Mat alias EviL , je suis sur PoE depuis le début de la bêta , je joue surtout en soft et parfois en HC actuellement en Domination et je joue en standard aussi si il y a des maps a faire .

Mon pseudo IG : EviiLBoy

A plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés