[Wiki]Liste des Joliens sur PoE

Répondre
Partager Rechercher
Hellow, je cherche des gens pour commencer en Cruel en jouant régulièrement (presque tous les jours, presque), je suis level 37, je viens tout juste de finir en normal, je suis sur le wiki, ceux qui sont intéressés par l'offre m'envoyer un mp sur jol plz.

Merci

Dernière modification par Molov ; 14/02/2013 à 00h20. Motif: je sais même pas quel lvl je suis :[
J'arrive pas à accrocher au hardcore; les morts m'embêtent déjà suffisamment en softcore pour que je cherche à les éviter à tout prix.
En hardcore, je me sens obligé de jouer solo, et c'est pas vraiment drôle quand t'as rien
C'est pourquoi il faut faire des groupes et ramener des joliens en HC. Cela inclut donc un TS, un groupe qui joue régulièrement, qui s'entraide pour filer du matos etc ...
C'est certain que jouer solo en mode HC c'est pas top. En groupe c'est hyper fun. Puis bon remonter un perso lv 30 prend 3h à tout casser.
Trouducul, marauder 4x en SC

SC parce que le HC c'est certes un bon challenge mais j'ai pas une connections sans défauts qui n'a pas manqué de me trahir plusieurs fois, sans compter que je fais un bon boulet des fois et que je regarde partout sauf mes HP...je préfère m'amuser avec moins de contraintes, si j'avais encore 20 ans et un job de week end, moi aussi je pourrais carrer ma nouille dans les rankings.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est certain que jouer solo en mode HC c'est pas top
Oui et non , je trouve le solo bien plus safe selon la zone et la classe jouée. C'est trop souvent le bordel en team, on voit juste rien du tout avec les effets graphiques.

J'fais quasi que du solo perso hormis quelques runs Ledge/Fellshrines/Docks.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je rip en solo aussi du coup Mon invocatrice 71 y est passée staprem, coup au moral , ça envoie bien comme spé en tout cas.
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est dingue le nombre de joliens sur SC. Vous n'aimez pas le HC ?
C'est pourtant le meilleur moyen de progresser tant au niveau skill que niveau build.
Non, le softcore est une fausse difficulté.
Le HC apporte son lots de sensations, d’adrénaline, de satisfaction et de déception que tu ne retrouvera que difficilement ailleurs à la même échelle. C'est un fait.

Maintenant on peu ne pas aimer, mais souvent on juge sans connaitre. Je n'ai JAMAIS vu un type tenter l'expérience HC sérieusement revenir au SC....

Sinon le solo est beaucoup plus "safe" que je jouer avec des gens dangereux/ninja oui.
Citation :
Publié par Pakku
Le HC apporte son lots de sensations, d’adrénaline, de satisfaction et de déception que tu ne retrouvera que difficilement ailleurs à la même échelle. C'est un fait.

Maintenant on peu ne pas aimer, mais souvent on juge sans connaitre. Je n'ai JAMAIS vu un type tenter l'expérience HC sérieusement revenir au SC....

Sinon le solo est beaucoup plus "safe" que je jouer avec des gens dangereux/ninja oui.

C'est exactement ce qui m'arrive d’ailleurs je regrette d'avoir play a D3 en soft depuis que j''ai gouter au HC jamais je le lâcherais même si je perd un perso
@Pouloum : je suis templar lvl 26, on pourra se faire une partie un de ces 4 si tu veux. Je dois tomber Vaal ce soir. J'ai aussi un pote qui joue maraudeur et qui pourrait rejoindre après. Je joue mon templar en spé feu.

Pseudo SC : gouryo ou legoury (je sais plus ) lvl 48 shadow
Pseudo HC : Elgouryo templar lvl 26
Salut à tous et à toutes,
Je me lance sur ce jeu est comme à mon habitude je cherche des camarades pour a quêteuuh.

Si y a une communauté ouverte avec un vocal je suis ouvert à toutes propositions

A bientôt entre deux RIP.
Citation :
Publié par Pouloum
c'est atroce, je n'ai juste plus envie de jouer en SC... A la limite je fais un peu de reconnaissance pour ne pas crever trop vite en HC !
J'avoue depuis que j'ai goûté aux joies ( et aux sueurs froides ) du HC , j'ai laissé la witch SC au placard .

Dispo le soir et les week-ends pour groupe . Dispo aussi pour tester les races en groupe sans se prendre la tête pour commencer .
Citation :
Publié par Pakku
Si, perso je suis monté avec 2 persos au level 5X en HC, mort sur Vaal (OS par son coup de masse) avec un et mort sur un lag avec l'autre. Dans les 2 cas je jouais des builds un peu léger niveau déf, la moindre erreur et le moindre coup de lag était par conséquent fatal.

Et du coup je suis resté en SC. J'ai remarqué que globalement les builds HC sont axés ultra safe et c'est parfaitement compréhensible, mais personnellement ça me fait complètement chier de jouer safe. J'ai un pote qui est actuellement en HC lvl 75 avec un maraudeur à l'arc build full hp/armure/résistances, typiquement avec un build comme ça j'aurais arrêté PoE bien avant le lvl 75 parce que ça m'aurait soulé.

Ce qui m'amuse c'est de tester des builds parfois (souvent...toujours?) tendus voir suicidaire (j'ai delete 3 persos lvl 50-60 parce que le build tenait pas la route à long terme). Alors je pense que le SC me correspond.

Il me parait difficile de dire que le HC est une expérience plus intéressante que le SC, chaque mode correspond à une façon de s'amuser différente.
je commence a m y mettre .

Je stop mon bb stop 20 pvp EU sur D3 pour me mettre sur POE.

Si quelqu un a des conseils (vocal de preference) pour un noob, me mp .

Pseudo : snaderrrr

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Je me suis ajouté aussi

Je joue principalement sur mon Shadow 29 (qui devrait monter vite) pour l'instant vu que mes potes ont reroll, mais en solo je joue sur mon Maraudeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés