|
LosLothar
Shadow crit dagger lvl 4x Défault Dernière modification par Badol ; 13/02/2013 à 13h44. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Liste des Joliens sur PoE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yogokoke
perso: yogokoke ranger lvl26 normal |
![]() |
|
|
C'est dingue le nombre de joliens sur SC. Vous n'aimez pas le HC ?
![]() C'est pourtant le meilleur moyen de progresser tant au niveau skill que niveau build. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Maj:
Lapinator Templar 76 SC Lapinardcor Templar 36 HC On est une 10aine sur Mumble à jouer à PoE, si vous désirez nous rejoindre, n'hésitez pas à me MP. |
![]() |
|
|
je cherche du monde aussi pour me rejoindre en HC, j'ai du mal car mes potes ne font que mourir comme des mouches
![]() Je suis actuellement level 33 |
![]() |
|
|
c'est atroce, je n'ai juste plus envie de jouer en SC... A la limite je fais un peu de reconnaissance pour ne pas crever trop vite en HC !
![]() |
![]() |
|
|
Pseudo SC : gouryo ou legoury (je sais plus ![]() Pseudo HC : Elgouryo templar lvl 26 |
![]() |
|
|
Je commence l'A1 cruel (HC, 32) si ça dit quelqu'un. IGN Tamair
|
![]() |
|
|
je commence a m y mettre
![]() Je stop mon bb stop 20 pvp EU sur D3 ![]() Si quelqu un a des conseils (vocal de preference) pour un noob, me mp ![]() Pseudo : snaderrrr
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Je m'inscrirais bien sur le wiki, mais jouant en HC ( 3 persos lvl 30-40), vu la mortalité, mettre le pseudo de son perso n'as pas vraiment de sens.
|
![]() |
|
|
Hello,
Nouveau, enfin ayant commencé uniquement à l'OB, marauder bowman 75 HC pour le moment. Et ça commence à monter sacrément lentement. |
![]() |
|
|
Je me suis ajouté aussi
![]() Je joue principalement sur mon Shadow 29 (qui devrait monter vite) pour l'instant vu que mes potes ont reroll, mais en solo je joue sur mon Maraudeur. |
![]() |
|
|
je cherche des joueurs, avec un vocal, pour jouer en grp etc
![]() Level 15 mais je pense reroll en HC. |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|