Dhrair |
Dernières publications

Ta première amulette est vraiment sympa, tu peux essayer de la faire partir 1 ex (après il faut trouver l'acheteur). Je ne sui... Lire la suite
Sinon je voulais savoir à combien estimeriez vous ceci : http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/31/130531103701499416.jpg ... Lire la suite
Invalesco dit cela en se basant sur du Hardcore, donc pas applicable à du softcore. En étant stacké résist et avec une bonne po... Lire la suite

Tu l'as droppé en gold ou tu l'as alchi? Si tu l'as drop comme ça ça va, par contre n'alchi pas de map avant 69/70 et encore j... Lire la suite
En effet tu peux commencer tes maps dès à présents, ça te permettra de droppé des maps 67/68 qui sont quand même beaucoup plus ... Lire la suite

Hello, perso je joue shadow freezing pulse righteous fire shavronne full aura, je suis level 85 et je map tout les soirs ave... Lire la suite

Bonjour Bonjour, Actuellement nous 4/5 par soir à faire des maps, donc si d'autres personnes sont intéressés elles sont les ... Lire la suite

Pas de soucis, la soirée à quand même été bénéfique puisque j'ai droppé The Bringer of Rain. Ce soir je ne serais pas là mais C... Lire la suite

Très bien, je t'ai ajouté, je te contacterais ce soir.... Lire la suite
Oui nous sommes en softcore.... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Je viens poster sur JoL car nous sommes acutellement à la recherche de certaines choses. Pour ê... Lire la suite