[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anadarko
Déjà que Itunes soit super mal optimisé sur PC mais Kies n'est rien à coté. Tellement lourdingue à utiliser que je l'ai installé uniquement pour ses drivers
idem
Citation :
Publié par Ze_HailD
Moment de rage:
On est le 24 et j'ai même pas pu commander le N4. Sur ce coup la, FUUUUUUUUU .
c'était couru

sur la N7
Toujours pas en vente dans les sites e-commerce "normaux", uniquement chez les fnac et autres darty ? Je pense attendre un mois ou deux pour en prendre une, mais en tout cas, je vois vraiment l'utilité en ce qui me concerne.

... enfin en espérant plus de réponses à ma question sur la géoloc
Appli de randonnée : Edomondo est la plus réputée, jamais testé pour ma part.
Pour les trajets : Google Map le permet.
Pour les conseils touristiques sans 3g : Mobylitrip
J'ai offert un Acer Duo Gallant à madame pour noël, et je j'ai chargé toute la nuit pour que ce matin elle puisse s'amuser avec.
Sauf que j'étais persuadé d'avoir mis la batterie dedans, ce qui n'est pas le cas Ça a donc chargé pour rien.

Dans la notice, ils disent de la charger 8h avant la première utilisation. C'est vraiment obligé ? Ou est-ce qui si on charge 2 ou 3 heures, et qu'on l'utilise ensuite (à la limite, branché sur secteur pendant ce temps) ça va vraiment niquer la durée d'utilisation de la batterie ?
Citation :
Publié par Fio'
Maj en cours...

Sûrement parce que les americains sont occupé avec Noël alors les serveurs sont libres
A la lecture de ton message je me suis précipité sur la mise a jour et ....

Ah les bonnes vieilles superstitions "geekiennes"
Citation :
Publié par Linou
Appli de randonnée : Edomondo est la plus réputée, jamais testé pour ma part.
Je l'utilise quand je vais courir perso, sur de petite distances donc. Très bonne appli dans l'ensemble, je pense en effet qu'elle fera l'affaire sur de la rando.
Tiens une question a la volée (a moins que je ne crée un thread a part) :
Y en a qui ont testé d'utilisez la manette de la Freebox révolution ou Xbox 360 avec leur téléphone avec les jeux ?
Citation :
Publié par LordYu
Je l'utilise quand je vais courir perso, sur de petite distances donc. Très bonne appli dans l'ensemble, je pense en effet qu'elle fera l'affaire sur de la rando.
merci de vos conseils

je vois une foultitude d'applis pour le sport, mais edmondo je ne peux pas la télécharger d'ou je suis - un peu con pour une appli de ce type -. Par contre d'autres applis de rando existent. Je vais tester dès que possible
Citation :
Publié par Galopin
Yop. Je lorgne pas mal sur la Toshiba at270 pour mater des séries. Des retours ? Un meilleur choix à proposer ?
400€ une 7" tegra 3 16Go ics 4.0.3, trop cher pour ce que c'est.
Citation :
Publié par Mamat
400€ une 7" tegra 3 16Go ics 4.0.3, trop cher pour ce que c'est.
Totalement.
Je connais pas Toshiba mais imho tu ferais mieux de partir sur des valeurs plus sûr. Et on en a pas mal dans ce format, la Nexus 7 notamment (quoi que l'absence d'extension de mémoire peut te gêner pour les séries) et on peut surement lui trouver pas mal d'équivalent pour moins cher. Enfin pour l'instant difficile de conseiller autre chose.
Citation :
Publié par Brimstone
500€ trop cher pour du matos venant de chine dommage
Bah tout le matos vient de chine hein lol tout y est assemblé que ce soit du samsung ou du apple.
Le find 5 c'est quand même le dernier ecran sharp IPS 1080p qui met la ramasse à tout écran existant amoled inclus d'après les reviews. Un snapdragon S4 pro quad, du gorilla glass etc... Le dernier capteur 13 megapixel de sony exmor (capture video jusqu'à 120fps!!) qui a été en rupture en 2012 et qui fait des photos de guedins aussi sur les premiers leaks que j'ai vu... http://www.gizchina.com/2012/12/16/o...amera-samples/
Le blanc sur les photo c'est de l'aluminium unibody pas du plastique... oppo c'est pas une random boite chinoise c'est le apple chinois et les prix qui vont avec. Apres si ca fait bien 500 dollars en 400 euros à la conversion ça gère si les revendeurs français font pas une marge de boeuf dessus.
A peu de choses près c'est le galaxy S4 avant l'heure vu qu'il sera dispo en janvier tout en restant moins imposant que le note 2. Dans les review par exemple il est tout a fait possible d'utiliser un find 5 avec une seule main la ou avec un note c'est plus galère.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 26/12/2012 à 02h01.
Euh oled > IPS, après les caractéristique sur le papier c'est bien jolie mais faudrait quand même un test
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Bah.
On sait tres bien que la conversion se fera 1dollar=1 Euro que le tel va coûter 500€ .

Aprés j'ai pas dit Ololo trop cher pour du matos chinois pas comme samsung ou autre hein, et je n'achète pas de tel a 500 boules quelle qu'il soit.

L'écran 1080p osef pour ma part comme l'appareil photo 13Me avec capture video jusqu'a 120fps (stp l'utilité sur un tel quoi...).

V'la le suivi du tel pour les Maj, on a encore rien vu, peu-etre ca sera bon mais j'en doute.

Pis on trouve des S3 ou des Gn2 moins cher il me semble et il reste tout aussi bon pour la Majorité des gens mais large quoi.

Nan mais je rage d'attendre la dispo du N4 en faite j'en peut plus, alors je m'auto persuade que tout les autres tel sont du caca

Dernière modification par Brimstone ; 26/12/2012 à 02h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés