|
C'est vrai que kies c pas top top comparé a itunes
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
perso je n'utilise pas Kies car l'avantage d'android c'est de pouvoir transférer tous ce qu'on veut comme sur un stockage de masse donc sur n'importe quel ordinateur
|
![]() |
|
Bagnard
|
Déjà que Itunes soit super mal optimisé sur PC mais Kies n'est rien à coté. Tellement lourdingue à utiliser que je l'ai installé uniquement pour ses drivers
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
sur la N7 Toujours pas en vente dans les sites e-commerce "normaux", uniquement chez les fnac et autres darty ? Je pense attendre un mois ou deux pour en prendre une, mais en tout cas, je vois vraiment l'utilité en ce qui me concerne. ... enfin en espérant plus de réponses à ma question sur la géoloc |
![]() |
|
|
Appli de randonnée : Edomondo est la plus réputée, jamais testé pour ma part.
Pour les trajets : Google Map le permet. Pour les conseils touristiques sans 3g : Mobylitrip |
![]() |
|
|
Maj en cours...
![]() Sûrement parce que les americains sont occupé avec Noël alors les serveurs sont libres ![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Antipika ; 25/12/2012 à 12h35. |
![]() |
|
|
D'après ce que j'avais vu, les manettes d'xbox 360 devrait fonctionner sans problème, mais j'ai pas réussi personnellement (c'était pas une manette officiel).
|
![]() |
|
|
Nova 3
Batman the dark knight returns Modern combat 3 à 0,89€ à choper :O Oppo find 5 prévu en distribution européene aussi ![]() |
![]() |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Yop. Je lorgne pas mal sur la Toshiba at270 pour mater des séries. Des retours ? Un meilleur choix à proposer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grosse réduc pour les fêtes :
Sword & Sworcery : https://play.google.com/store/apps/d...games.sworcery SwiftKey 3 : https://play.google.com/store/apps/d...htype.swiftkey |
![]() |
|
|
MA mère a reçu son wiko slim cink, il en a dans le vente quand même
![]() |
![]() |
|
|
Bah tout le matos vient de chine hein lol tout y est assemblé que ce soit du samsung ou du apple.
Le find 5 c'est quand même le dernier ecran sharp IPS 1080p qui met la ramasse à tout écran existant amoled inclus d'après les reviews. Un snapdragon S4 pro quad, du gorilla glass etc... Le dernier capteur 13 megapixel de sony exmor (capture video jusqu'à 120fps!!) qui a été en rupture en 2012 et qui fait des photos de guedins aussi sur les premiers leaks que j'ai vu... http://www.gizchina.com/2012/12/16/o...amera-samples/ Le blanc sur les photo c'est de l'aluminium unibody pas du plastique... oppo c'est pas une random boite chinoise c'est le apple chinois et les prix qui vont avec. Apres si ca fait bien 500 dollars en 400 euros à la conversion ça gère si les revendeurs français font pas une marge de boeuf dessus. A peu de choses près c'est le galaxy S4 avant l'heure vu qu'il sera dispo en janvier tout en restant moins imposant que le note 2. Dans les review par exemple il est tout a fait possible d'utiliser un find 5 avec une seule main la ou avec un note c'est plus galère. Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 26/12/2012 à 02h01. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Euh oled > IPS, après les caractéristique sur le papier c'est bien jolie mais faudrait quand même un test
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|