[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Pourtant Daewoo n'existe plus en tant que conglomérat. Il ne reste que quelques entreprises qui portent ce nom mais sans lien entre elles et dont beaucoup ont été intégrés dans d'autres groupes (par exemple les voitures Daewoo font partie de general motors).
Non c'est ce que je disais, mais bon en même Sony n'est pas tellement un conglomérat, juste une pièce maîtresse de Mitsui Mais surtout Daewoo est un cas particulier : crise asiatique, dette abyssale du gouvernement, et surtout, fraude massive et criminelle des têtes dirigeantes. Le patron de Daewoo qui est revenu en Corée accueilli par les flics y'a quelques années c'était une sacrée image quand même.

Citation :
Publié par Assurancetourix
cf Kodak.
Qui n'est ni un conglomérat, ni part d'un conglomérat, ni asiatique, merci pour ta participation.
Je suis passé sur CM10 avec mon Galaxy S, j'aimerais revenir sur une version Gingerbread mais je n'arrive pas à trouver les fichiers... Quelqu'un les aurait sur son PC ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
qu'esce qu'il me faut a tout prix de toute urgence?
Le truc urgent c'était de ne pas poser cette question qui revient tous les deux jours.
Sinon tu peux lire le post sur les applis.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je viens finalement d'avoir un S2, alors dites moi, qu'esce qu'il me faut a tout prix de toute urgence?

Un S3 ?
Non, bon, le S2 devrait avoir prochainement la mise à jour vers Android 4.1.2. Je ne connais pas les différence de cette version par rapport à celle des GN2 et des S3, mais à priori ça sera bien, pas besoin de changer de rom.
c'est normal je suis quasiment sur qu'il y a eu un pseudo accord commercial en france entre SFR et google et/ou LG afin de leur garantir l'exclusivité pour noël et quelques semaines après dans le but de soit vendre masse forfait à prix fort pour les fanboy incapable d'attendre soit vendre le téléphone plein pot avec des marges indécentes

voila ce que je pense et c'est pour moi inadmissible autant de la part de SFR que de la part de Google
Sauf que les autres pays ont déjà était réapprovisionné
Citation :
Publié par alextrem
c'est normal je suis quasiment sur qu'il y a eu un pseudo accord commercial en france entre SFR et google et/ou LG afin de leur garantir l'exclusivité pour noël et quelques semaines après dans le but de soit vendre masse forfait à prix fort pour les fanboy incapable d'attendre soit vendre le téléphone plein pot avec des marges indécentes

voila ce que je pense et c'est pour moi inadmissible autant de la part de SFR que de la part de Google
Et j’achèterais bien autre chose pour cette raison, mais il y rien dans cette même gamme de prix d'aussi performant.
Citation :
Publié par Linou
A raison de plus de 2go par jeu, il y a la mémoire interne de mon S3 qui fait la gueule là...
Moi j'me dis que j'ai bien fait de prendre la Nexus 7 32GB parce qu'avec les 5/6 jeux que je me suis pris en promo et mes films, il me reste plus grand chose.

Je rage sec pour le Nexus 4 quand même !
Citation :
Publié par Seetek
il faut faire la mise a jour directement via l'ordinateur par kies
Oui, quand Kies encore ne plante pas ... a 99% du téléchargement, a chaque fois ça plante et il ne se passe plus rien ...

Samsung son point faible c'est Kies
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés