[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un drôle de problème sur mon Note 2 depuis une semaine maintenant, il n'arrête pas de perdre mon signale wifi quand il est en veille, en gros il passe sur le réseaux 3G et quand je me rallume il a bien mon WIFI mais dois ce reconnecter dessus. (icône WIFI en haut avec un ?).

Pareil pour le GPS il n'arrête pas de rechercher ma position alors qu'avant je n'avais aucun problème des idées?
Yo, cadeau pour ma mère, afin de virer son Iphone 4 qui déconne depuis 6 mois ( Obsolescence programmée powa!) .
Bref, je comptais lui prendre le GN2, le stylet rajoute un coté ludique blabla, mais, et là je demande surtout à ceux qui le possède, si on est pas directement largué sur la prise en main et tout ce qui va avec,stylet, différentes applis, sachant que globalement, elle n'est pas capable d'utiliser Itunes ou de graver un CD...
Citation :
Publié par Easier
D'ailleurs le premier FF est en promo à un peu moins de 5€, des retours? Y'a un paquet de 1 étoile tout de même, ça me fait un peu peur.
FFI est un bon jeu par contre je pensais l'avoir payé moins cher, par contre FFIII est bien au dessus. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Oksyteam
Yo, cadeau pour ma mère, afin de virer son Iphone 4 qui déconne depuis 6 mois ( Obsolescence programmée powa!) .
Bref, je comptais lui prendre le GN2, le stylet rajoute un coté ludique blabla, mais, et là je demande surtout à ceux qui le possède, si on est pas directement largué sur la prise en main et tout ce qui va avec,stylet, différentes applis, sachant que globalement, elle n'est pas capable d'utiliser Itunes ou de graver un CD...
Android est beaucoup moins intuitif qu'IOS si c'est ça la question.
En effet je pense que maintenant si on fout quelqu'un qui sait pas ce qu'est iOS du tout qui l'a jamais utilisé contre de l'android ICS je vois mal ou il peut trouver un manque d'ergonomie une fois que tu lui explique qu'il y a un app drawer et un bureau comme dans windows. iOs c'est le foutoire pour moi, pour mettre le wifi c'est le foutoire par exemple ça pop up de partout il faut aller dans parametre preque à chaque fois il faut ranger le bureau en permanence et faire des dossiers même pour les applications que t'utilise une fois tout les 4 mois etc... c'est assez subjectif.
J'ai eu les 2 est Android est beaucoup moins simple qu'IOS pour des raisons qui sont d'une évidence même :

- Le grand nombre de menu et sous-menu (voir même de sous-sous-menue une aberration d'après moi).

- Le faite qu'il est beaucoup plus d'option ce qui pour une personne qui n'y connait rien est clairement un sacré merdier.

IOS est simple certes, mais tu ne te perd pas dans les menues ceci étant peux nombreux.

Un simple exemple : le mode tethering, le menu sous Android c'est juste du grand n'importe quoi...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
J'ai eu les 2 est Android est beaucoup moins simple qu'IOS pour des raisons qui sont d'une évidence même :

- Le grand nombre de menu et sous-menu (voir même de sous-sous-menue une aberration d'après moi).

- Le faite qu'il est beaucoup plus d'option ce qui pour une personne qui n'y connait rien est clairement un sacré merdier.

IOS est simple certes, mais tu ne te perd pas dans les menues ceci étant peux nombreux.

Un simple exemple : le mode tethering, le menu sous Android c'est juste du grand n'importe quoi...
"une personne qui n'y connait rien" aurait quel usage d'un smartphone ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lestat t'as pas conscience de ce que tu dis. Sony peut se planter sur la PS4, PS5 et 6 si ça les éclate, ils seront encore là, le système de holding et de grands groupes à l'asiatique et la préférence nationale japonaise les maintiendras à vie. Sony existera encore à ta mort, comme Samsung d'ailleurs.
Daewoo qui était le plus grand chaebol s'est pourtant bien cassé la gueule. Les Coréens ne sont pas si protecteurs apparemment.

Dernière modification par Borh ; 22/12/2012 à 18h48.
Citation :
Publié par Galopin
"une personne qui n'y connait rien" aurait quel usage d'un smartphone ?
A parce que tu crois que les personnes qui vont acheter des Smartphones sont tous des geeks en puissances? Non, sérieusement, faut sortir un peu...

Une grande majorité des gens achète des Iphones parce que c'est la grande mode, je te présente des personnes qui ne savent même pas se servir de l'appstore...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa

Une grande majorité des gens achète des Iphones parce que c'est la grande mode, je te présente des personnes qui ne savent même pas se servir de l'appstore...
Même constat dans mon entourage proche non-technophile, que des casses bonbons qui agro pour installer ci ou configurer l'Appstore, que ça soit pour l'Iphone ou les Androphones d'ailleurs ...

Sinon je viens de tomber sur ça : http://www.tomshardware.fr/articles/...ml#xtor=RSS-11

Je pensais justement m'acheter une Nexus 7 (j'hésite avec une liseuse même si c'est pas le même emploi, bref), du coup, vaut mieux attendre l'arrivée des procs Intel à votre avis ? J'ai lu le plus grand bien des procs Intel sur le Razr I je crois en termes de perfs, la un petit dual core à la place du Tegra 3 ça vaudrait quoi ? Surtout si ça reste au même prix ?
Citation :
Publié par Borh
Daewoo qui était le plus grand chaebol s'est pourtant bien cassé la gueule. Les Coréens ne sont pas si protecteurs apparemment.
Justement, de ce que j'en sais Daewoo a été dissous par le gouvernement pour garantir la continuité de son existence Sony aussi se casse la gueule, en particulier certaines divisions (leur divisions téléphonie marche bien par contre), c'est pas pour autant qu'ils vont disparaître de si tôt, tout comme Daewoo finalement.

Et pis faut pas oublier que Daewoo est un cas particulier : leur dirigeant de l'époque (fin 90s) était un fraudeur patenté qui a dû fuir son pays (pour la France, lol) et finalement revenir menottes aux poignets.

La pérennité de ces groupes dans leur écosystème économique est trop importante, ils existeront toujours, quand bien même ils doivent changer de forme, de noms ... un peu à l'image des partis politiques.
Pourtant Daewoo n'existe plus en tant que conglomérat. Il ne reste que quelques entreprises qui portent ce nom mais sans lien entre elles et dont beaucoup ont été intégrés dans d'autres groupes (par exemple les voitures Daewoo font partie de general motors).

Wikipedia:
Daewoo
type: chaebol
Founded: March 22, 1967
Defunct: 1999
Le dock est simple et pas cher, tu le prends ? j'aimerai avoir un avis dessus.

Je suis dég, je voulais m'acheter un Nexus 7 pour l'avoir au pied du sapin lundi, mais impossible de le trouver sur Bordeaux
J'ai fait 3 magazins, et ils sont tous en rupture
Non j'ai pas de Nexus 7, j'ai une Touchpad a la maison ( a mon frère quoi) sous Ics qui fait tout tourner Meme Asphalt 7 sans un pet de ralentissement, ca m'impressionne chaque fois que je le voit
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lestat t'as pas conscience de ce que tu dis. Sony peut se planter sur la PS4, PS5 et 6 si ça les éclate, ils seront encore là, le système de holding et de grands groupes à l'asiatique et la préférence nationale japonaise les maintiendras à vie. Sony existera encore à ta mort, comme Samsung d'ailleurs.
cf Kodak.
40€ le réplicateur de port c'est quand même pas donné hein.

En attendant, ma mère vient de se faire offrir une Nexus 7, et c'est vraiment sympa. La taille est nickel, c'est réactif, plutôt bien assemblé, bref, cool.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis surpris d'une chose, le GN-2 ne dispose pas de Kies Air par défaut ? j'ai beau chercher, je ne l'ai trouvé nul part.
c'est une appli à prendre sur le samsung apps no ?
ou sur le play store mais je crois que c'est sur le samsung apps que je l'ai vu
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés