[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain, le One S est en train de recevoir la mise à jour pour Jelly Bean et le Nexus 4 est toujours pas disponible. Je regrette presque de l'avoir vendu (le One S). J'en ai vraiment marre d'attendre...

Bon sinon, après plus d'une semaine avec ma Nexus 7, j'en suis pleinement satisfait. C'est juste dommage que parfois il y ait des saccades parce que sinon, elle tourne au poil et pour jouer, c'est un vrai plaisir. Le format est juste parfait pour moi, elle est très facile à prendre en main, ni trop grande, ni trop petite. Bref', je recommande !
Citation :
Publié par Linou
Le calibrage permet de corriger le Delta E. Dire que le Delta E cet le calibrage c'est raconter de la merde, simplement.
"Le deltaE va dépendre du calibrage de l'écran", c'est bon là?
Les gens qui ont pris un Wiko Cink Slim vous pourrez faire des retours sur le téléphone ? J’hésite vraiment à changer de téléphone, je l'utiliserai essentiellement pour tel, sms, facebook, maps, mail et un peu internet.

Etant chez free ce serait parfait !
Citation :
Publié par sclicer
Sinon le Galaxy Note II est à 449€ jusqu'au 31/12 sur RueduCommerce.
En comptant l'ODR tu veux dire ? Parce que je viens de jeter un œil au site, mais pas moyen de mettre la main sur l'offre ^^

Mon frère en a récupéré un pour Noël, et... gros coup de cœur pour le coup, notamment sur les possibilités offertes par le stylet (parce que faire des schémas propres ça n'a pas de prix !), la taille de l'écran, la qualité de l'affichage... je suis faible .
Citation :
Publié par Kontakt
Les gens qui ont pris un Wiko Cink Slim vous pourrez faire des retours sur le téléphone ? J’hésite vraiment à changer de téléphone, je l'utiliserai essentiellement pour tel, sms, facebook, maps, mail et un peu internet.

Etant chez free ce serait parfait !
Oublie le wiko
Citation :
Publié par MelkyWay
En comptant l'ODR tu veux dire ?
Oui c'est devenu la mode de certains sites de faire ca pour biaiser les comparateurs de prix et ainsi afficher l'offre la moins cher, mais une fois arrivé sur le site, on se rend compte que c'est le prix avec ODR, mais le client paye bien plein pot.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
http://www.journaldugeek.com/2012/12...-zte-nubia-z5/

Nubia z5 olol encore mieux que le find 5.

Faut croire que la compétition pour samsung c'est les chinois c'est plus apple.
Un coup c'est un écran 6,1 pouces un coup c'est un 5 pouces, la batterie en coup 3000 un coup 2300. ( apparemment c'est du 2300)

Pas prevu en France mais ca peu changer,

En cherchant les dimensions et vu le design le 5 pouces me parait probable.

Qualcomm et sharp doivent être content en cette fin d'année.
Citation :
Publié par SamousaFR
Une version en titane pour le double du prix, ils sont sérieux ? Ça sert à quoi ?
Le titane c'est léger et super résistant, par contre ouais le prix pique un peu

Par contre ce que j'aime bien chez ses tels chinois c'est le design, c'est simple, fin et épuré
Ca va que ZTE est un "petit" distributeur, il se mangerait direct un procès pour copie du design de l'iphone sinon
J'ai encore assez peu confiance en ces smartphone low cost chinois, mais je pense qu'en 2013 ma vision de ces marques va changer, ils ont l'air de sortir du haut de gamme pas cher, à voir ce que ça donne en pratique et surtout le suivi des mises à jour.

edit : Asus affiche enfin sa station d'accueil. Vu la connectique plus que limitée (un jack + micro usb pour recharger), je ne suis pas tellement convaincu, surtout à ce prix... A la limite ça va servir à dépenser les 20€ qu'a refilé Asus lors des changements de prix de la nexus 7

Dernière modification par LordYu ; 27/12/2012 à 10h40.
Au cas où, les gens qui sont sur CM10.1, ne vous amusez pas à activer le Secondary Screen dans les Developer Option sous prétexte que vous vous "demandez à quoi ça sert"

Data Wipe ftw \o/
hey les mecs petite question
j'ai le GN2 en stock 4.1.2 et depuis cette dernière maj j'ai l'impression que ma batterie ce vide plus vite que l'autonomie est moins bonne
avez vous cette impression vous aussi ??

quand je vais dans batterie pour voir la répartition j'ai :
Systèm Android 25% oO
Système d'exploitation Android 20% oO
Citation :
Publié par LordYu
Ca va que ZTE est un "petit" distributeur, il se mangerait direct un procès pour copie du design de l'iphone sinon
J'ai encore assez peu confiance en ces smartphone low cost chinois, mais je pense qu'en 2013 ma vision de ces marques va changer, ils ont l'air de sortir du haut de gamme pas cher, à voir ce que ça donne en pratique et surtout le suivi des mises à jour.

edit : Asus affiche enfin sa station d'accueil. Vu la connectique plus que limitée (un jack + micro usb pour recharger), je ne suis pas tellement convaincu, surtout à ce prix... A la limite ça va servir à dépenser les 20€ qu'a refilé Asus lors des changements de prix de la nexus 7
Moué niveau marques de smartphone je m'en fiche un peu de la marque, en effet elle marque que le suivi niveau mise à jour, et la plupart des smartphones chinois sont tous bootloader unlocked, on le suivi des mises à jours très rapidement souvent que ce soit officiel ou via xda. En tout cas oppo ou zte je me souviens plus lequel promet pour son haut de gamme un service client exemplaire avec par exemple en cas de panne un échange par coursier qui amène un nouveau téléphone identique et récupère le défectueux le temps de la réparation. Verra si jamais ils tiennent leurs promesses. En tout cas les chinois font largement moins de marge que samsung ou apple dans tout les cas et ça se voit sur la fiche technique.
Le seul soucis est d'avoir une dispo chez nous ce qui n'est pas toujours facile.

Et le peu de tel Zte que j'ai vu c'est vraiment vraiment cheap mais c'était des tel genre blade ou blade S donc bon.
Citation :
Publié par alextrem
j'ai le GN2 en stock 4.1.2 et depuis cette dernière maj j'ai l'impression que ma batterie ce vide plus vite que l'autonomie est moins bonne
J'ai aussi cette impression.
Citation :
Publié par alextrem

quand je vais dans batterie pour voir la répartition j'ai :
Systèm Android 25% oO
Système d'exploitation Android 20% oO
je confirme aussi, çà va un poil mieux depuis un wipe du cache en recovery ( pas dalvik vu que je suis pas rooté sur le GN2, et pas envi d'un wipe Data, j'ai trop de bordel dessus et la flemme de tout reconfigurer).

Ya de plus un pti bug si on met les toggles NFC dans la barre de notif ( vu qu'on peut les editer maintenant ) :
Le smart Beam est bien activable/desactivable sans soucis.
le NFC tout court fait crash SystemUI :x

Plus qu'à attendre l'update suivante :x
Vous avez des bon cover a proposé pour la Nexus 7 ? Google en vendez pas encore sur son store :'(
EDIT : Et vous savez si un player arrive a lire les streamings de Purevid ?

Dernière modification par Mousha ; 27/12/2012 à 14h27.
Tiens, mon HTC One S a été mis à jour vers Jelly Bean (4.1.1 + MaJ HTC Sense) automatiquement par HTC il y a quelques jours... alors que on l'attendait pas trop ^^
C'était annoncé, mais jamais de dates, et ca fait des semaines que la MaJ du One X est repoussée.
Bref, une bonne surprise !
Citation :
Publié par Bjorn
Tiens, mon HTC One S a été mis à jour vers Jelly Bean (4.1.1 + MaJ HTC Sense) automatiquement par HTC il y a quelques jours... alors que on l'attendait pas trop ^^
C'était annoncé, mais jamais de dates, et ca fait des semaines que la MaJ du One X est repoussée.
Bref, une bonne surprise !
Bonne nouvelle je dirais oui et non, j'ai remarqué que la version 4.1 pompait la batterie exagérément. Lorsque je suis passé à la 4.2 j'ai vraiment vu la différence flagrante et un retour à des performances similaire à celles de la 4.0.

Ceci sur mon Galaxy Nexus.

Edit : En gros je suis passé de moins d'une journée en utilisation normale sur la 4.1 contre presque 2 jours en 4.2.
Question con mais... où est-ce qu'on gère la synchronisation sur la Nexus 7 ? Quand je vais sur Twitter / FB dans les paramètres, c'est grisé par défaut. :/ Et je ne trouve pas de paramètre pour gérer la synchro dans les paramètres.
Citation :
Publié par Mousha
Vous avez des bon cover a proposé pour la Nexus 7 ? Google en vendez pas encore sur son store :'(
EDIT : Et vous savez si un player arrive a lire les streamings de Purevid ?

Perso j'utilise cet étui Housse ultraslim cuir.

Le coté support réglable je m'en sers tous les jours c'est pratique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés