| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
http://www.journaldugeek.com/2012/12...-zte-nubia-z5/
Nubia z5 olol encore mieux que le find 5. Faut croire que la compétition pour samsung c'est les chinois c'est plus apple. |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
Oui enfin Maps, très vite fait :P
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Pas prevu en France mais ca peu changer, En cherchant les dimensions et vu le design le 5 pouces me parait probable. Qualcomm et sharp doivent être content en cette fin d'année. |
|
|
|
|
|
C'est le Grand X qui sera dévoilé en mars qui fait 6,1 pouces je crois.
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
Ca va que ZTE est un "petit" distributeur, il se mangerait direct un procès pour copie du design de l'iphone sinon
![]() J'ai encore assez peu confiance en ces smartphone low cost chinois, mais je pense qu'en 2013 ma vision de ces marques va changer, ils ont l'air de sortir du haut de gamme pas cher, à voir ce que ça donne en pratique et surtout le suivi des mises à jour. edit : Asus affiche enfin sa station d'accueil. Vu la connectique plus que limitée (un jack + micro usb pour recharger), je ne suis pas tellement convaincu, surtout à ce prix... A la limite ça va servir à dépenser les 20€ qu'a refilé Asus lors des changements de prix de la nexus 7 Dernière modification par LordYu ; 27/12/2012 à 10h40. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
|
|
|
|
|
| Kastïelle & Shaïanaa |
| Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Citation :
Perso j'utilise cet étui Housse ultraslim cuir. Le coté support réglable je m'en sers tous les jours c'est pratique. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.