Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Le loot de maps dans les maps est amélioré par rapport à la normale il me semble. Pareil pour le loot de maps dans des structures qui ne sont pas en surface et générées aléatoirement. Oui tout est généré aléatoirement, mais ça concerne les "donjons" en fait. Plus d'infos dans le wiki, ou pas... Pas très détaillé leurs infos.

Pour la 2ème question : J'aurais tendance à dire que ça sert à combiner des maps mais je ne crois pas. Peut-être pour une utilisation future afin de justement combiner des maps. Actuellement : C'est juste un troll.

J'ai rejoué vite fait tout à l'heure perso, j'ai test une map Grotto. Je morflais bien. J'ai frollé la mort de nombreuses fois. Si y'a des marau lvl 70+ qui gérent bien, vous avez combien d'hp, de résistances phys/elem/chaos, et de dps ? J'ai l'impression que mon dps et ma vie sont beaucoup trop justes. Au pire je screenerai tout ça et je demanderai dans le thread marau.

Dernière modification par Harest ; 15/03/2013 à 22h12.
Quelques questions:
J'arrives en cruel, j'essayes de vite me remettre mes resist à 60-80%?

Vous avez une macro ou un truc qui relance enduring cry toutes les 10 secondes?

Vous privilégiez quels stats pour un marau sur une piece d'armure vie, force ou resist?

Meme question pour le marteau (excepté les damages)?

Et ya pas grand chose sur le craft sur ce forum?

Ya un unique dérivé du prismatic ring?

Les squelettes réanimés rapportent ils de l'xp?

Dernière modification par Leena xu ; 17/03/2013 à 15h23.
Citation :
Publié par Leena xu
Quelques questions:
J'arrives en cruel, j'essayes de vite me remettre mes resist à 60-80%?
Prévois surtout de pouvoir mettre celles essentielles (la cold pour l'acte 1, par exemple) à 70+% facilement, quitte à perdre de la puissance offensive. Tu trouveras petit à petit de quoi compléter ta défense, et ça deviendra gênant si à l'acte 3 tu n'as pas au moins une des résistances maxées en dehors de tes emplacements de remise à niveau.

Enfin je fais comme ça et c'est a priori largement suffisant.
Citation :
Publié par Leena xu
Vous avez une macro ou un truc qui relance enduring cry toutes les 10 secondes?
Je pense que Enfeeble face à un danger de gros dégâts physiques, plus une flasque granite si ça devient vraiment tendu est plus simple à gérer que Enduring Cry.
C'est pas pour minimiser Enduring Cry qui reste intéressant, mais personnellement je ne compterai pas sur une macro pour me garder en vie, ni même sur un seul sort.
Sinon va voir du côté d'AutoIt qui marche plutôt bien pour le peu que je l'ai utilisé.

Dernière modification par GtB ; 17/03/2013 à 19h16.
Petite question à propos de bear trap & spell totem : Quand un spell totem avec bear trap est utilisé, il se passe quelque chose ? Si oui, le totem a son propre cooldown de traps ?
http://img694.imageshack.us/img694/3514/dagueleg.jpg

petit drop qui me pousse a vous poser une question.

J'aimerai bien une 2H mace équivalente, est-ce que ça la vaut ? Je vais devoir passer par une monnaie intermediaire nope ? quelle est-elle ?
Citation :
Publié par Karast
http://img694.imageshack.us/img694/3514/dagueleg.jpg

petit drop qui me pousse a vous poser une question.

J'aimerai bien une 2H mace équivalente, est-ce que ça la vaut ? Je vais devoir passer par une monnaie intermédiaire nope ? quelle est-elle ?
Elle est fat pour un CI dagger shadow en early level
Au niveau des currencies, surtout le chaos et le gcp.
le craft est en train de m'écoeurer du jeu..
J'ai dépensé en vain 3903809 jewellers pour avoir un 6S....
Et après l'avoir passé 5S en désespoir de cause, j'ai dépensé 387930890 fusings pour au final n'avoir jamais eu mieux qu'un 4L.

Ca fait mal au cul de dépenser toute sa fortune dans le vent..
Au final pour le même prix je l'achetais direct à un péon.

/VDM
Citation :
Publié par Njuk
le craft est en train de m'écoeurer du jeu..
J'ai dépensé en vain 3903809 jewellers pour avoir un 6S....
Et après l'avoir passé 5S en désespoir de cause, j'ai dépensé 387930890 fusings pour au final n'avoir jamais eu mieux qu'un 4L.

Ca fait mal au cul de dépenser toute sa fortune dans le vent..
Au final pour le même prix je l'achetais direct à un péon.

/VDM
J'avais du en claquer environ 200 pour avoir un 6S :x. Tenter de faire un 5L sur un 5S je trouve ça ultra dommage.

Edit : Correction

Dernière modification par Quild ; 19/03/2013 à 09h47.
Citation :
Publié par Njuk
En fait j'ai lu que la proba d'avoir un 5L sur un 6S est plus élevée que sur un 5S.
Euh oui, je voulais dire sur un 5S. J'aurais persisté pour avoir un 6S avant de tenter les fusing sur un 5L perso.

Même si la proba d'avoir un 5L sur un 5S est la même que sur un 6S (possible, probable, pas certain), t'ajoutes le fait que sur un 6S tu peux avoir un 6L, ce qui "comprend" un 5L.
Coucou ici.

J'aimerais avoir des avis (avec 2/3 questions au passage !) sur ce build.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.pathofexile.com/passive-s...jvTvVL-tL8xf9h

L'idée de base était de partir sur l'utilisation d'une (ou deux) hache avec Cyclone.
Comme Cyclone a l'air vraiment faiblard en dual-wield (aucun apport sinon celui inhérent à l'utilisation de deux armes), je suis parti sur une seule arme.

Le problème ensuite était de récupérer assez de survie (en se basant en bonne partie sur l'evasion + Enfeeble + Temporal Chains si possible utilisation de double curse, mais trop galère là ...). En se basant sur un build HP ... Ca coince (200% maxi avec +300% evasion, dextérité comprise. Trop peu à mon goût et les nodes HP sont vraiment infâmes du côté droit de l'arbre ...)
Donc je suis parti dans l'idée de tenter ES/CI. Sauf que CI avec une arme à 2 mains, bof bof (manque d'ES). Sûrement jouable avec du stuff, mais c'est pas l'idée originelle quoi ...
Donc 1H + Shield, avec une pièce Armor/ES et une Evasion/ES sûrement (pour profiter des divers bonii pris dans l'arbre)

Récapitulatif.

+114% Armor
+118% Evasion
+4% Evasion/Frenzy Charge
+271% ES
+40% Résists

+230 Int (donc encore +46% ES)
+290 Dex (donc encore +58% Evasion)
+50 Str (faudra en trouver sur le stuff du coup sûrement ... +10% EPD)

3 Frenzy Charges
2 Endurance Charges
1 Power Charge (bon, osef )
88% Accuracy
40% EPD
50% IAS

Arrow Dodging
Chaos Inoculation
Ghost Reaver
Inner Force
Ice Bite
Leather & Steel

Donc ... Manque de dégâts à prévoir ou ... ? (vu que les dégâts physiques sont augmentés essentiellement via EPD, IAS ou Crit' ... que les points d'EPD sont très peu rentables, de même que ceux en Crit' ... Reste l'IAS)
Autre question, Dual Strike/Cleave utilisent les deux armes en même temps pour taper. Comment est compté le crit. rate dans ce cas ? (pas trouvé d'info ... Moyenne des deux armes ou la somme j'imagine)
J'ai commencé côté Witch mais c'était par commodité pour CI. Duelist/Ranger/Shadow/Templar doivent pouvoir marcher aussi bien je pense.

Est-ce que ça semble viable ?

PS : désolé pour le pavé quand même

Edit : Oui j'ai utilisé tous les points disponibles. Aucune importance pour l'idée globale du build. On peut enlever ES ou IAS selon la situation du moment ...
Uniquement sur le leech, comme précisé dans la description de Ghost Reaver
Message supprimé par son auteur.
Je croyais que l'ilvl sur les uniques on s'en foutait ?
Edit : Ah ouai j'avais zappé ce détail pour les sockets.

@Symbol One : Pour les items hors uniques il y a pour chaque affixe différentes échelles de valeurs. Celles-ci dépendant, en plus de l'aléatoire, du niveau de l'item. Exemple à la con avec le premier mod de la liste :
Citation :
Lacquered 1 Base Physical Damage Reduction Rating 3 to 10
Studded 18 Base Physical Damage Reduction Rating 11 to 35
Ribbed 30 Base Physical Damage Reduction Rating 36 to 60
Fortified 44 Base Physical Damage Reduction Rating 61 to 138
Plated 57 Base Physical Damage Reduction Rating 139 to 322
Carapaced 71 Base Physical Damage Reduction Rating 323 to 400
Pour un affixe identique, selon l'ilvl de l'item tu pourras avoir des valeurs plus importantes, ou pas. Un item ilvl 45 ne pourra jamais avoir plus que le mod "Fortified" soit 138. Un item ilvl 73 pourra avoir le max.

Dernière modification par Harest ; 19/03/2013 à 21h32.
Citation :
Publié par Keyen
Ca dépend de son ilvl.
Pas con, ça m'était sorti de la tête. Ty pour le tip.
Citation :
Publié par Harest
Je croyais que l'ilvl sur les uniques on s'en foutait ?
Ca conditionne tout de même les slots.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai jamais compris le système d'item level. Quelles conséquences ça a ? Quelqu'un daignerait m'expliquer ?
En gros, y a 2 trucs :
  • Le nombre de socket max :
    • Pour en avoir 6, il faut un item au moins 50.
    • Pour en avoir 5, il faut un item au moins 35.
    • Pour en avoir 4, il faut un item au moins 28.
    • Pour en avoir 3, il faut un item au moins 15.
  • Les mods explicites éligibles.
    Tu as la liste des préfixes ici et celle des suffixes .
    Ton item rare, aura au max 3 de chaque.
    Dans ces tableaux, tu as un level qui correspond à l'ilvl nécessaire pour débloquer le mod.
    Chaque type de bonus est disponible avec plusieurs mods différents qui auront un range de valeur différent.
    Il faut bien garder en tête que les mods différents qui donnent un même bonus sont complètement indépendant les uns des autres, une chaos ne vous garantit pas de garder la même famille de bonus, et une divine ne vous donnera une nouvelle valeur que dans le range actuel.

Dernière modification par Nikkau ; 19/03/2013 à 22h58.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés