|
Le loot de maps dans les maps est amélioré par rapport à la normale il me semble. Pareil pour le loot de maps dans des structures qui ne sont pas en surface et générées aléatoirement. Oui tout est généré aléatoirement, mais ça concerne les "donjons" en fait. Plus d'infos dans le wiki, ou pas... Pas très détaillé leurs infos.
Pour la 2ème question : J'aurais tendance à dire que ça sert à combiner des maps mais je ne crois pas. Peut-être pour une utilisation future afin de justement combiner des maps. Actuellement : C'est juste un troll. J'ai rejoué vite fait tout à l'heure perso, j'ai test une map Grotto. Je morflais bien. J'ai frollé la mort de nombreuses fois. Si y'a des marau lvl 70+ qui gérent bien, vous avez combien d'hp, de résistances phys/elem/chaos, et de dps ? J'ai l'impression que mon dps et ma vie sont beaucoup trop justes. Au pire je screenerai tout ça et je demanderai dans le thread marau. Dernière modification par Harest ; 15/03/2013 à 22h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils généraux et questions diverses
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Done.
|
![]() |
|
|
bonjour
Comment calcul t on le dps d une arme ( ses propres dmg)
merci |
![]() |
|
|
Petite question à propos de bear trap & spell totem : Quand un spell totem avec bear trap est utilisé, il se passe quelque chose ? Si oui, le totem a son propre cooldown de traps ?
|
![]() |
|
|
En fait j'ai lu que la proba d'avoir un 5L sur un 6S est plus élevée que sur un 5S.
|
![]() |
|
Invité
|
Coucou ici.
J'aimerais avoir des avis (avec 2/3 questions au passage !) sur ce build. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'idée de base était de partir sur l'utilisation d'une (ou deux) hache avec Cyclone. Comme Cyclone a l'air vraiment faiblard en dual-wield (aucun apport sinon celui inhérent à l'utilisation de deux armes), je suis parti sur une seule arme. Le problème ensuite était de récupérer assez de survie (en se basant en bonne partie sur l'evasion + Enfeeble + Temporal Chains si possible utilisation de double curse, mais trop galère là ...). En se basant sur un build HP ... Ca coince (200% maxi avec +300% evasion, dextérité comprise. Trop peu à mon goût et les nodes HP sont vraiment infâmes du côté droit de l'arbre ...) Donc je suis parti dans l'idée de tenter ES/CI. Sauf que CI avec une arme à 2 mains, bof bof (manque d'ES). Sûrement jouable avec du stuff, mais c'est pas l'idée originelle quoi ... Donc 1H + Shield, avec une pièce Armor/ES et une Evasion/ES sûrement (pour profiter des divers bonii pris dans l'arbre) Récapitulatif. +114% Armor +118% Evasion +4% Evasion/Frenzy Charge +271% ES +40% Résists +230 Int (donc encore +46% ES) +290 Dex (donc encore +58% Evasion) +50 Str (faudra en trouver sur le stuff du coup sûrement ... +10% EPD) 3 Frenzy Charges 2 Endurance Charges 1 Power Charge (bon, osef ![]() 88% Accuracy 40% EPD 50% IAS Arrow Dodging Chaos Inoculation Ghost Reaver Inner Force Ice Bite Leather & Steel Donc ... Manque de dégâts à prévoir ou ... ? (vu que les dégâts physiques sont augmentés essentiellement via EPD, IAS ou Crit' ... que les points d'EPD sont très peu rentables, de même que ceux en Crit' ... Reste l'IAS) Autre question, Dual Strike/Cleave utilisent les deux armes en même temps pour taper. Comment est compté le crit. rate dans ce cas ? (pas trouvé d'info ... Moyenne des deux armes ou la somme j'imagine) J'ai commencé côté Witch mais c'était par commodité pour CI. Duelist/Ranger/Shadow/Templar doivent pouvoir marcher aussi bien je pense. Est-ce que ça semble viable ? ![]() PS : désolé pour le pavé quand même ![]() Edit : Oui j'ai utilisé tous les points disponibles. Aucune importance pour l'idée globale du build. On peut enlever ES ou IAS selon la situation du moment ... |
![]() |
|
#351758 |
|
Petite question est-ce que le passif ghost reaver permet d'avoir du energy shield on hit avec les gemmes life on hit ou bien est-ce que c'est juste sur les % leech ?
|
![]() |
|
Invité
|
Uniquement sur le leech, comme précisé dans la description de Ghost Reaver
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Alpha & Oméga
|
Pour ton build , refais le avec 95 points. 120 c'est bien trop loin pour se baser là dessus.
|
![]() |
|
|
Je peux négocier à combien à votre avis un quill rain 82% speed mais 1 slot ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
J'ai jamais compris le système d'item level. Quelles conséquences ça a ? Quelqu'un daignerait m'expliquer ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Nikkau ; 19/03/2013 à 22h58. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
J'ai édité, autant pour moi, je sais pas pourquoi j'avais gardé ces paliers ronds en tête :/ .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|