Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
  • Ouvrir une nouvelle instance d'une zone : Soit à partir d'un waypoint, soit en étant devant la zone (vous ne pouvez pas créer une nouvelle instance de la zone dans laquelle vous êtes actuellement) : Ctrl + Clic gauche sur la zone et cliquez sur "NEW".
Je reprend ici la discussion qui a débuté sur le topic loot de unlock pour eviter de parasiter.

Citation :
Publié par Harest
Une regal ne suffit pas, il faut rajouter 3 exalted. C'est pour ça que la plupart préfère passer un blanc à rare avec une alch puis utiliser des chaos par exemple.
arf ok... la regal ne fait q'ajouter une 3eme stat (et passer rare) ou bien y'a une chance qu'elle fasse proc des stats supplémentaires ?

En fait le principal pb avec craft normal -> magic -> rare c'est qu’après avoir claqué 3 exlated tu vas pas t'amuser à repasser du chaos si les stats te plaisent pas ? ou que les exalted servent principalement au trade peut-être ?

Par contre sur un excellent blanc (genre torse 6L avec les couleurs qui vont bien) n'est-il pas intéressant de tenter le coup et de s'assurer 2 stats avant de passer la regal + exa ?

Etant passé lvl 60 récemment, je commence à avoir des besoins spécifiques en terme de linked et upgrader le stuff devient compliqué, donc forcement je m’intéresse de plus en plus au craft.

D'ailleurs, vous faites comment pour gérer votre progression stuff/leveling ? plutôt trade, plutôt farm de zones "safe" jusqu’à loot un item qui correspond à vos besoins ? Continuer à progresser dans les niveaux avec le risque de mourir à cause du stuff (suis en SC, donc ça relativise) ? Bref là je me trouve pas mal avec 3 pieces 4L au couleurs qui vont bien, mais je me dit que je vais galerer pour upgrader mon stuff par la suite (ce fut déjà le cas pour mon torse actuel) surtout que ma survie dépend beaucoup de LA+LMP+LoH+Fork (oui oui, aucune originalité)

Sinon, dernière question, le taux loot de currencies augmente avec les actes ? Ou ce sont juste de nouvelles currencies qui apparaissent ? (j'ai bientot fini l'act 2 merciless et j'ai commencé à loot des Chisel, mais les fusing/chaos toujours aussi rares par exemple).
Citation :
Publié par edhiltir
vous faites comment pour gérer votre progression stuff/leveling ?
Tu gères pas, le jeu te force artificiellement à jouer en mode casual, donc au mieux à ce niveau tu vas rush Dock merciless et farmer 2 ou 3 mois en espérant looter du bon stuff ce qui n'arrivera probablement jamais et si tu sorts de Dock tu vas te faire défoncer à cause du déséquilibre énorme entre les zones de même niveau, fin de l'histoire.
Bonjour à tous.

J'ai une question niveau gameplay arc sur une compétence spécifique.

La compétence en question est Poison Arrow.

Est-ce que la gemme de support LoH linked sur PA, regen des PV à chaque tic du DoT de PA?

Merci d'avance.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par GtB
Tu gères pas, le jeu te force artificiellement à jouer en mode casual, donc au mieux à ce niveau tu vas rush Dock merciless et farmer 2 ou 3 mois en espérant looter du bon stuff ce qui n'arrivera probablement jamais et si tu sorts de Dock tu vas te faire défoncer à cause du déséquilibre énorme entre les zones de même niveau, fin de l'histoire.
Wat ?
Citation :
Publié par Oskmey
Bonjour à tous.

J'ai une question niveau gameplay arc sur une compétence spécifique.

La compétence en question est Poison Arrow.

Est-ce que la gemme de support LoH linked sur PA, regen des PV à chaque tic du DoT de PA?

Merci d'avance.

Bon jeu à tous.
Non, et en plus la poison est une flèche a cibler et pas "volante" comme les autres splits

pas top pour farmer
Ok, merci pour vos réponses, en attendant de récupérer mes gemmes leech life sur mon marauder CaC (qui sont encore trop HL pour que je les utilise sur mon bowrauder), je vais link LoH sur RoA.
Dites-moi, j'ai une autre question...

Concernant la modification des dégâts physique vers des dégâts élémentaires.

Sur mon stuff, actuellement, j'ai entre autre, deux uniques, le quiver Blackgleam (qui donne jusqu'à 50% de dégâts physiques convertis en dégâts feu et des gants, Hrimsorrow, qui donnent 25% des dégâts physiques convertis en dégâts de froid.

Es-ce qu'il y a une interaction entre ces deux modificateurs de dommages, est-ce que l'un et l'autre s’additionnent et donnent 75% des dégâts physiques convertis en élémentaires (50% fire + 25% cold)?

Ou est-ce que ca fausse la conversion et si c'est le cas, de quelle manière?

Merci d'avance.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Oskmey
Dites-moi, j'ai une autre question...

Concernant la modification des dégâts physique vers des dégâts élémentaires.

Sur mon stuff, actuellement, j'ai entre autre, deux uniques, le quiver Blackgleam (qui donne jusqu'à 50% de dégâts physiques convertis en dégâts feu et des gants, Hrimsorrow, qui donnent 25% des dégâts physiques convertis en dégâts de froid.

Es-ce qu'il y a une interaction entre ces deux modificateurs de dommages, est-ce que l'un et l'autre s’additionnent et donnent 75% des dégâts physiques convertis en élémentaires (50% fire + 25% cold)?

Ou est-ce que ca fausse la conversion et si c'est le cas, de quelle manière?

Merci d'avance.

Bon jeu.
tu auras au final 50 en feu 25 en cold et 25 en physique d'après un dev. Par contre je me demande comment ca va se passer s'il rajoute des items et qu'on peux stack au delà de 100%
Merci pour ta réponse.

Tu peux déjà stack jusqu'à 100%+ via passives/gemmes...

Après, pour le dépassement des 100%, je pense que ca marche, de la même manière que tu peux avoir des items avec 150% de dégâts physiques en plus, tu dois pouvoir stack en physique vers élémentaire jusqu'à la limite de ton stuff...

Ca fera quelque chose du genre dégâts = % all bonus stuff + gemmes + passives physique to elemental damage bonus, quelque chose comme dégâts = dégâts de base + x% elem damage bonus (en comptant la conversion physique vers elem)...

Enfin, je ne vois pas ce qui empêcherait ca.

PS: vous formalisez pas sur mon calcul, c'est juste une sorte d'appréciation de ce que ca peut-être, les maths et moi.. Je suis plus littéraire que matheux...
Message supprimé par son auteur.
En fait en parlant de passives, je pensai à Iron Grip qui convertit les dégâts physiques apportés par la force aux projectiles mais tu as raison, ca n'est pas exactement ca.

Ceci-dit, je le prends dans le calcul vu que c'est un transfert des dégâts physiques de la force vers les projectiles...

Mais je me répète, ca n'est pas exactement ca donc tu as raison même si ca compte quand même dans mon calcul vu qu'en fait, pour le coup, toutes les nodes forces deviennent des passives de conversion via la conversion du physique en elem...

Pour les gemmes, si, il y en a, par exemple => Added Fire Damage qui ajoute aux dégâts physiques, un pourcentage de dégâts élémentaires mais là aussi, tu as raison, ca n'est pas vraiment ca mais ca reste valable dans mon calcul quand même...
Pas pour moi...

Si Iron Grip convertit l'apport de la force en dégâts des projectiles, que les projectiles eux-mêmes sont modifiés pour une partie de leurs dégâts physiques en dégâts elem alors Iron Grip et toutes les nodes force sont bien des passives qui modifient les dégâts physique en élémentaire...

Si tu as un raisonnement qui dit le contraire, je t'écoute...
Message supprimé par son auteur.
@Oskmey : non mais Iron Grip n'a rien à voir, ca montre juste que tu n'as pas compris la problématique. La question est de savoir ce qui se passe si tu as du stuff/gem qui convertit 120 % de ton dégats physique en dégats élémentaire.
Sachant qu'avec 100 % tu n'as plus de dégats physiques hein.
Si tu convertis plus de 100% avec le skill/stuff, les % sont juste recalculés pour finir avec un total de 100%, avec une piorité pour l'attaque (si elle convertis des dégâts)

Genre:
- Lightning Arrow convertit 50% en Lightning
- Ton carquois convertit 40% en Fire
- Tes gants convertissent 25% en Cold

Ca donnerait (pour les degats physiques du coup initial)
- 50% sont convertis en Lightning (l'attaque est prioritaire)
- Les 40% Fire deviennent 30.8% (40/(40+25) * 0.5)
- Les 25% Cold deviennent 19.2% (25/(40+25) * 0.5)

Et chacun de ces dégâts est boosté à la fois par le +phys damage%, +elem damage% et +<cold/fire/lightning> dalmage%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés