|
- Oui sauf qu'un perso mort en hardcore va en softcore, il n'est pas totalement supprimé
- 100 (inatteignable actuellement) - PoE est un jeu à 99% PvE. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils généraux et questions diverses
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Est on obligé de déco reco pour faire repop les mob ?
|
![]() |
|
|
merci bcp
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai une question niveau gameplay arc sur une compétence spécifique. La compétence en question est Poison Arrow. Est-ce que la gemme de support LoH linked sur PA, regen des PV à chaque tic du DoT de PA? Merci d'avance. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pas top pour farmer |
![]() |
|
|
Globalement tout ce qui est "on hit", donc autant le gain de vie que Item Rarity par exemple, ne fonctionne pas sur les Dots/Pièges/Mines, etc...
|
![]() |
|
Bagnard
|
HS : Et vaut mieux mettre le loh sur les aoe (enfin poison arrow est une aoe...bon on va dire une aoe à effet directe)
|
![]() |
|
|
Oui puis j'avais link fork sur poison arrow pour que ca DoT de tous les côtés mais bon, si LoH ne marche pas sur PA, ca ira sur RoA...
|
![]() |
|
|
y'a des infos/rumeurs sur une prochaine classe qui serait revamp à la manière du duelliste ? ( et qui du coup aurait une full respec )
|
![]() |
|
|
Dites-moi, j'ai une autre question...
Concernant la modification des dégâts physique vers des dégâts élémentaires. Sur mon stuff, actuellement, j'ai entre autre, deux uniques, le quiver Blackgleam (qui donne jusqu'à 50% de dégâts physiques convertis en dégâts feu et des gants, Hrimsorrow, qui donnent 25% des dégâts physiques convertis en dégâts de froid. Es-ce qu'il y a une interaction entre ces deux modificateurs de dommages, est-ce que l'un et l'autre s’additionnent et donnent 75% des dégâts physiques convertis en élémentaires (50% fire + 25% cold)? Ou est-ce que ca fausse la conversion et si c'est le cas, de quelle manière? Merci d'avance. Bon jeu. |
![]() |
|
|
Le plus simple est encore de l'équiper et de voir ce que ça donne sur ton skill (il te dit les dégâts de chaque élément quand tu passes la souris dessus)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
En fait en parlant de passives, je pensai à Iron Grip qui convertit les dégâts physiques apportés par la force aux projectiles mais tu as raison, ca n'est pas exactement ca.
Ceci-dit, je le prends dans le calcul vu que c'est un transfert des dégâts physiques de la force vers les projectiles... Mais je me répète, ca n'est pas exactement ca donc tu as raison même si ca compte quand même dans mon calcul vu qu'en fait, pour le coup, toutes les nodes forces deviennent des passives de conversion via la conversion du physique en elem... Pour les gemmes, si, il y en a, par exemple => Added Fire Damage qui ajoute aux dégâts physiques, un pourcentage de dégâts élémentaires mais là aussi, tu as raison, ca n'est pas vraiment ca mais ca reste valable dans mon calcul quand même... |
![]() |
|
|
[Modéré par Symbol One]
Dernière modification par Symbol One ; 03/04/2013 à 18h13. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Sachant qu'avec 100 % tu n'as plus de dégats physiques hein. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|