Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
A chaque fois que j'ai vu Kripp jouer, il n'avait pas Blood Magic. Beaucoup jouent avec, pour ma part je ne l'ai jamais pris. C'est à envisager seulement si t'as un soucis de mana, avant ça ne sert à rien imo. Et de façon générale, prendre le passif ne coûte qu'un point de passif puisqu'il y a plein de passifs à prendre de ce côté-ci du skill tree.

Et comme ça a été suggéré, il y a aussi BM en gemme de support. Ça permet de conserver quelques auras par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je recommence.

A quoi sert ce site si des trucs aussi faux et qui sont aussi evidents s'y trouvent?

Si on cherche une valeur d'un truc qu'on sait pas, tu prendrai le risque de te fier a ca?
Si c'etait a 99%, ou 95% juste, j'aurai rien dit. Mais la, c'est juste ...
Ouais nan, t'as raison, j'avais pas vraiment fait gaffe :/.
Citation :
Publié par Leena xu
Les trois streamers de marau que j'ai vu (un barbu qui fume du narguile, un qui fait tout le temps des races, et un autre random à 7viewers) et kripparian ont ça.
Ils jouaient avec le keystone ou avec le skill blood magic ?
L'un te permet de payer le(s) skill(s) lié(s) sur la vie, et uniquement ceux-cis mais coûte plus cher en vie (245% au départ).
L'autre te permet de payer TOUS tes skills en vie, sans dépense supplémentaire. Bottom-line : tes auras réserveront de la vie, ce qui est assez embêtant si tu comptes en utiliser.

Personnellement, j'ai tendance à penser que se passer des auras est trop cher payé pour blood magic, d'autant plus vu le coût que ça représente pour toi en skill points. A ta place, j'attendrais de pouvoir chopper la gemme blood magic (début acte 2), et je me ferais à l'usage de mana en attendant.
Citation :
Publié par Harest
A chaque fois que j'ai vu Kripp jouer, il n'avait pas Blood Magic.
Une vidéo d'aout dernier https://www.youtube.com/watch?v=Z1PZ_F_S0D4
et une vid d'il y a 23 h https://www.youtube.com/watch?v=dIQDXIX4C5o

et ce soir il stream sans mana également

ya lui aussi son build est en bas du stream
http://fr.twitch.tv/waydezilla

[Modéré par Symbol One : ]

Dernière modification par Symbol One ; 15/03/2013 à 09h55.
Citation :
Publié par Leena xu
Yo, je start un maraudeur, je penses que je vais me concentrer sur ça aux premiers niveaux http://www.pathofexile.com/passive-s...Hfv-dS7w7yL_ZI

puis je partirais surement sur du deux mains aoe mais on verra. Des avis?

Et est ce qu'il y a une signification s'il y a un lien entre les gemmes ou non?
Tu demande des avis et tu n'est pas d'accord avec les conseils qui te sont donnés ?
Pourquoi dans ce cas faire cette démarche ?
Si tu veux suivre aveuglément le build de Kripp, fonce.
Orime te conseillais de fuir BM et t'en donnais les raisons, je ne vois pas l’intérêt de lancer la polémique sur son conseil.

Dernière modification par Symbol One ; 15/03/2013 à 09h56. Motif: enlevé la quote du taunt
Question bête, j'essaie de faire un build (au boulot du coup je peux pas checker pas bien.)

Est-ce que le passif +10% attck with maces fonctionne sur les deux types de Maces (1H et 2H) ?
Citation :
Publié par Leena xu
Yo, je start un maraudeur, je penses que je vais me concentrer sur ça aux premiers niveaux http://www.pathofexile.com/passive-s...Hfv-dS7w7yL_ZI

puis je partirais surement sur du deux mains aoe mais on verra. Des avis?

Et est ce qu'il y a une signification s'il y a un lien entre les gemmes ou non?
C'est là qu'on voit que PoE ne laisse pas trop de place à l'improvisation malgré son super skill tree :
- Resolute Technique c'est quand même un big up de DPS, je trouve dommage de s'en passer
- Le 12% melee physical damages juste au début de l'arbre, y'a pas de réelle raison de retarder le moment où tu le prends, surtout alors que tu as encore peu de +% damages (Ground Slam fait du melee physical damage)
- Dans la mesure où tu vas de toutes façons devoir aller chercher Berserking, je te conseille de prendre l'Endurance Charge et les +18% duration juste au dessus

Perso j'aime bien Blood Magic, le seul problème que ça pose est effectivement pour les auras.
Je pense pas que je pourrais retirer la keystone dans l'immédiat sans pouvoir mettre de gemme de skill BM ou sans avoir un mana leech suffisant pour récup la mana que me coûte chaque coup.
Citation :
Publié par Njuk
perso je trouve le passif blood magic bien moisi vu ce que tu perds niveau auras par ailleurs. Surtout qu'avec un simple 2% mana leech ca couvre laaargement tes besoins...
Je suis d'accord. Il faut vraiment atteindre une quantité de vie et de regen vie importante pour que Blood Magic devienne intéressant, tout du moins plus que du mana leech.

Au pire, avoir un sort lié à une gemme de support Blood Magic si besoin.
Citation :
Publié par Quild
- Dans la mesure où tu vas de toutes façons devoir aller chercher Berserking, je te conseille de prendre l'Endurance Charge et les +18% duration juste au dessus
Je trouve que les 2 points +18% duration des Endurance charge sont purement du confort. Jouer sans t'oblige à être plus vigilant mais tu économises 1 ou 2 points.
Mouais je suis moins d'accord, je joue avec BM en point de talents et je trouve ça bien, je fais tourné 3 aura sans problème ça dépend du type de jeu que tu joue après.

Ça en reviens au même car soir tu va mettre BM/LL donc 2 slots en moins sur ton item soit tu met 1 ML qui correspond à mon LL donc ça en reviens au même.

ML suffit ? tu dois surement jouer avec des spell à bas coup niveau mana je pense, sinon ça dois pas suffire sur des gros spell
Citation :
Publié par Njuk
perso je trouve le passif blood magic bien moisi vu ce que tu perds niveau auras par ailleurs. Surtout qu'avec un simple 2% mana leech ca couvre laaargement tes besoins...
- tout le monde n'a pas besoin de 7 auras.
- tout le monde ne se satisfait pas de 2% mana leech suivent ton AS etc.

BM bien utilisé, c'est très bien.
Citation :
Publié par Twanga
Je trouve que les 2 points +18% duration des Endurance charge sont purement du confort. Jouer sans t'oblige à être plus vigilant mais tu économises 1 ou 2 points.
J'en ai qu'un pour l'instant, et même en jouant avec Warlord Mark, ça va au delà du confort. Ca te donne + de largesse pour refresh tes charges (ce qui coupe vachement l'action quand même :/).

En imaginant qu'avec quelques points de + son build ressemble à ça :
http://www.pathofexile.com/passive-s...IJIWB08Z65EuE=
Remplacer la node strength par celle d'endurance charge duration me parait pas perdu (et prendre une 4ème charge ne l'est pas non plus, même si perso elle ne me servent que pour l'armure :x)
Citation :
Publié par Njuk
C'est même pas une question du nombre d'auras, mais de leur type de réservation de mana , en valeur ou en % ...
Effectivement ça limite/empêche l'usage des % reserved sinon np.

BM, dans un build approprié, c'est très bien.
Je joue avec BM actuellement, mais prochain lvl je l'enlève.

Je trouve ça bien pour lvl up sans se soucier du mana pendant un bon moment mais à termes quand les +4mana/lvl ont générés un pool suffisant, le mieux me parait de passer au mana.

BM c'est jouable dans un build assez spécifique, tu es limité à 3-4 auras mais finalement tu pourrais très bien jouer ces mêmes auras avec du mana, donc je pige pas trop l'intérêt HL quand tu as assez de mana de base.
Citation :
Publié par cherubin
D ailleurs existe t'il un site qui répertorie les effets attribué aux gemmes, quand on boost leurs qualité ?
Yep, le wiki : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Skills .

Citation :
Publié par Quild
Petit site avec des valeurs de gemmes selon la qualité. A prendre avec des pincettes parfois bien sûr :
http://www.poegems.info/
Citation :
Publié par The Londonian
D'ailleurs Poegems c'est pas fait par le même mec que Poeex? Le mec qui voulait juste se faire de la thune en faisant de la pub pour des sites de RMT
C'est bien le même mec qui a fait les 2. Il a tenté de monétiser son trafic avec de la pub pendant un moment mais a vite fait marche arrière. Entre temps, il en a eu marre de recevoir tous les jours des mails lui suggérant de se pendre, du coup il a revendu les 2 sites.

Actuellement, ils appartiennent à une société, vraisemblablement de RMT.

poegems.info n'a pas eu le temps d'avoir l'ancienneté et une visibilité pour que les prix tendent vers la réalité, et on peut maintenant partir du principe qu'il a très peu de chance que les 2 sites deviennent/restent objectif.
Citation :
Publié par Pakku
Effectivement ça limite/empêche l'usage des % reserved sinon np.
Au niveau ou il compte le faire, des flat aussi (à moins qu'il se sente ok de lâcher 100-150 des 700 HPs qu'il aura en auras.).
La keystone BM c'est surtout un truc de levelling ouais, en end game c'est généralement plus rentable de 5L 6L son "spam skill" avec une gemme BM+LL mais bon, faut avoir les moyens de se payer un 5L/6L pour ça
Citation :
Publié par orime
Au niveau ou il compte le faire, des flat aussi (à moins qu'il se sente ok de lâcher 100-150 des 700 HPs qu'il aura en auras.).
Bof. J'ai pas de problème de ce côté vu que mes persos BM sont blindé de PV (HC).

C'est sur que c'est pas une node a prendre "pour rigoler"..
Citation :
Publié par JiMi
Tu demande des avis et tu n'est pas d'accord avec les conseils qui te sont donnés ?
Pourquoi dans ce cas faire cette démarche ?
Si tu veux suivre aveuglément le build de Kripp, fonce.
Orime te conseillais de fuir BM et t'en donnais les raisons, je ne vois pas l’intérêt de lancer la polémique sur son conseil.
Il me croyait pas sur le fait que tel ou tel marau utilise bm, c'est fatiguant detre obligé de se justifier sur un pauvre forum de jv.
Tu es à coté de la plaque voilà. Merci pour le petit pull.
Sachant que sur mon Ground Slam je veux déjà mettre :
- Melee Physical Damage
- Added fire damage
- Life Gain on Hit (plus intéressant que LL sur ce skill)
- Faster Attacks

(J'ai pas Faster Attacks dessus pour le moment)

Un reduced mana ou un Blood Magic peut effectivement venir s'ajouter sur un 6L. Même si un item quantity ou rarity peut être le bienvenu et qu'un concentrated effect se scalerait bien avec un Marohi Erqi :x

La même sur Heavy Strike avec LL au lieu de Life Gain on Hit et sans la considération de concentrated effect (et clairement, un item rarity est plus opé qu'un item quantity dans ce cas)
J'ai pas compris ce que c'était l'endurance charge dont tu parles plus haut.

Et j'ai du life on hit sur ground slam, ça marche comment, à chaque impact, par type touché?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés