Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai loot hier soir des gemmes de qualité "supérieure" (un truc comme ça.)

Quelle en sont la valeur ? Je suppose qu'il y'a un objet pour up les gemmes du coup non ?
Citation :
Publié par Karast
J'ai loot hier soir des gemmes de qualité "supérieure" (un truc comme ça.)

Quelle en sont la valeur ? Je suppose qu'il y'a un objet pour up les gemmes du coup non ?
La valeur depend des gemmes et de la qualite obtenue (c'est ballot, hein? ).

L'objet pour augmenter la qualite d'une gemme est un gemcutter's prism.
Citation :
Publié par Njuk
ce qui me fait délirer c'est ceux qui vendent "c/o 5 exa" Freezing Pulse lvl 1 qua 20
D'ailleurs je n'ai aucune idée du prix que ça coûte, j'en ai une 19%, ça vaut combien ?
Petites questions au sujet des spell totems.

Mettons, je lie un spell totem à fireball par exemple. Mon totem va lancer des fireballs...
Si, dans le skill tree, je prends un node +5% increased fire damage et un node 10% increase critical strike multiplier.

Mon totem lancera t'il des fireballs avec +5% de dégats, et +10% de dégats critique ?

Ou, est-ce que les node du skill tree ne s'applique qu'au sort lancer pas le perso directement ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naral
Petites questions au sujet des spell totems.

Mettons, je lie un spell totem à fireball par exemple. Mon totem va lancer des fireballs...
Si, dans le skill tree, je prends un node +5% increased fire damage et un node 10% increase critical strike multiplier.

Mon totem lancera t'il des fireballs avec +5% de dégats, et +10% de dégats critique ?

Ou, est-ce que les node du skill tree ne s'applique qu'au sort lancer pas le perso directement ?
tes stats sont transferrées au totem.
Citation :
Publié par Twanga
D'ailleurs je n'ai aucune idée du prix que ça coûte, j'en ai une 19%, ça vaut combien ?
Très cher. FP est une des gemmes où la qualité est la plus utile.
Citation :
Publié par Twanga
Une petite dizaine de gcp comme le dit Keyen me paraît raisonnable comme départ. Il y a beaucoup de demande donc tu peux tout à fait te permettre d'être patient pour voir les meilleures offres.
Le lien change tout en effet, puisque certaines gemmes sont des modificateurs applicables à d'autres gemmes.

Concrètement si t'as une fireball et que tu link avec LMP, tu tireras 3 boules de feu au lieu d'une.

Cependant toutes les gemmes ne se combinent pas, donc tu peux utiliser tes sockets sans te soucier des links si tu n'utilises pas de support gems.
A ta place, je fuirais blood magic. C'est sympa dans les premiers niveaux, mais une fois que tu as accès à blood magic/life on hit (ou life leech), tu voudras t'en débarasser. Et vu le chemin que tu fais pour l'avoir, ça te coûtera.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, que freezing pulse 20% soit la moins cher de toutes les gemmes 20 existantes me laisse a penser qu'il a juste pris le lvl d'acquisition des gemmes (sauf celles uniquement droppable) qu'il a mis un algo a la con et qu'il a publié ses résultats. Ca n'a juste aucun sens.

Coucou les auras 20% valant plus cher que FP 20%.

Je sais que t'as dis que c'etait discutable, mais la, c'est juste pas possible de s'y fier :/
Toi, t'as pas lu le disclaimer
Citation :
Publié par orime
A ta place, je fuirais blood magic. C'est sympa dans les premiers niveaux, mais une fois que tu as accès à blood magic/life on hit (ou life leech), tu voudras t'en débarasser. Et vu le chemin que tu fais pour l'avoir, ça te coûtera.
Les trois streamers de marau que j'ai vu (un barbu qui fume du narguile, un qui fait tout le temps des races, et un autre random à 7viewers) et kripparian ont ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés