Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leena xu
J'ai pas compris ce que c'était l'endurance charge dont tu parles plus haut.

Et j'ai du life on hit sur ground slam, ça marche comment, à chaque impact, par type touché?
C'est un truc que te file la skill gem "Enduring Cry".
Cette skill gem te fait pousser un "cri" qui va te filer XX "endurance charge" pour 100 ennemis proches (au niveau 1 je crois que c'est 15 charges pour 100 ennemis, ça veut dire que tu chopes 1 charge de 1 à 7 ennemis proches, 2 à partir de 8, etc...)
Y'a un cooldown de 4 secondes sur le cri, et les charges se stackent (si tu as une charge, un seul ennemi proche, et que tu ré-utilises le skill, tu passes à deux).

A chaque fois que tu "refresh" les charges c'est pour 10 secondes, ce qui est quand même court et donc chiant. Tu as le droit à 3 charges maximum, mais 3 nodes du skill tree te permettent de monter le nombre de charges, une récompense des bandits te le permet aussi (je conseille le skill point), et des uniques.

Pour finir, chaque charge (d'endurance, parce qu'il y a deux autres types) te file :
- 5% resist elem (sans bouger le max)
- 5% réduction dégâts physique (max 80, ça vient s'ajouter après calcul de ton score de réduction apporté par l'armure).

C'est assez cheaté pour la réduction des dégâts physiques qui est dure à obtenir par l'armure et tu as de fortes chances de jouer avec.
Voilà.

Et pour le LoH, c'est par ennemi touché, oui.
Je trouve les Endurance Charge particulièrement fumées, pas bien difficile à maintenir quand tu as pris l'habitude (et encore plus simple si tu joues avec Warlord's mark), pas trop mal placé dans le skill tree et ça permet d'atteindre 30% de réduction de dégâts physique et 30% de all res pour 1 skill gem qui ne nécessite même pas de gemme de support lié donc qui passe n'importe où.
Bonjour à tous.

J'ai une petite question concernant une gemme de support: Life on Hit.

Mon template Marauder est basé sur une skill principale: Ground Slam et des auras, pour le moment, je n'ai qu'une aura: Anger.

J'ai pris le passif: No crit > 100% hit.

Actuellement, ma gemme Life on Hit est linked sur mon Ground Slam, je me demandai si ca ne serait pas intéressant de la link sur mon Aura: Anger.

Je regen très bien via Ground Slam et la gemme linked sur ce skill mais ca me coûte de la mana et actuellement, je n'en ai pas beaucoup, je me dirigerai plus tard dans l'arbre vers la passive qui enlève la mana et utilise la vie à la place mais pour le moment, ne serait-ce pas plus efficient de link ma gemme Life on Hit sur l'aura au lieu de Ground Slam vu que l'aura, une fois cast, ne demande plus de mana outre la réserve qu'elle s'octroie pour son maintient.

Ceci-dit, je ne sais pas vraiment si une gemme comme ca fonctionne sur une aura, je présume que si mais bon...

Vous en pensez-quoi? Tant que je n'ai pas la passive qui enlève la mana et utilise la vie à la place je link ma gemme sur Anger ou je la laisse sur Ground Slam?
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Et de façon plus générale, rares sont les gemmes support qui sont utiles et fonctionnelles sur une aura. Il y en a 4 en tout :
  • Blood Magic - This will cause linked auras to reserve health instead of mana.
  • Increased Area of Effect - Increases the radius of the aura.
  • Reduced Mana - Reduces the mana or health reserved to maintain the aura. This works for both flat amount reservation and percent based reservation.
  • Spell Totem - Casts a totem which will maintain an aura. The cost to cast the totem is the mana that would be reserved multiplied by the Mana Cost Multiplier of the Totem support and any other linked support gems.
@Keyen : J'y peux rien c'est pas dans le wiki ! Go màj :B.
Edit : On parle de la page des Auras. Si faut aller voir chaque gemme support 1/1 pour savoir si c'est compatible avec une aura laisse tomber :s. Et ouai c'est useless comme effets, pour ça que ce n'est pas listé maybe.

Dernière modification par Harest ; 15/03/2013 à 14h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dawme
A noter que conc effect n'a aucun effet sur une aura si ce n'est réduire son radius, pas très pertinent donc.
Mais carrément que si ! Si tu n'aimes pas ta team et que tu es prêt à payer en mana reserved supplémentaire pour ne pas partager ton aura .
Citation :
Publié par Keyen
Edit: Mais si, c'est dedans!
Pas dans la page aura ; ils n'ont pas jugé utile de mettre les skills qui ne servent qu'à étaler la confiture.
Merci pour vos réponses, je vais donc laisser ma gemme LoH sur Ground Slam.

Edit: d'ailleurs, faudrait que je trouve une gemme Blood Magic pour link avec mon aura pour le coup -_-

Dernière modification par Oskmey ; 15/03/2013 à 15h42.
Citation :
Publié par Oskmey
Edit: d'ailleurs, faudrait que je trouve une gemme Blood Magic pour link avec mon aura pour le coup -_-
Bah une aura qui réserve un montant fixe ça peut être bien de la mettre sous BM (comme Anger), mais une aura qui va réserver 40% de ta mana, c'est justement à cause de ça que tu ne veux pas BM dessus !
Si tu mets Blood Magic sur ce type d'aura, tu réduis tes HP de 40%, ça pique !
Citation :
Publié par Petitpoavert
Justement je me posais la question hier, tu veux dire que ça peut pas dépasser le cap de resist ?
Yep. Dans mon cas j'ai 80% res@ sans aucune endurance charge, donc elles ne m'apportent que de la résistance physique.

Pour monter au dessus de 75 t'as la node du skill tree que tu connais près du départ marauder, purity, les flasks et un item unique je crois (j'ai un doute).

D'ailleurs, Inner Force ça donne quoi avec Purity. Ca augmente le +max res@ ?
Ca augmente de 30% mais les arrondis sont faits à l'entier inférieur donc 3 ça donne 3.9 => 3, alors que 4 donne 5.2 => 5.
Purity + Inner Force + Elemental adaptation + flask = immune à un type de magie =)
Citation :
Publié par Quild
Bah une aura qui réserve un montant fixe ça peut être bien de la mettre sous BM (comme Anger), mais une aura qui va réserver 40% de ta mana, c'est justement à cause de ça que tu ne veux pas BM dessus !
Si tu mets Blood Magic sur ce type d'aura, tu réduis tes HP de 40%, ça pique !
Justement, comme précisé dans une de mes réponses plus haut, c'est Anger que je voudrais link avec Blood Magic, elle réserve un pool mana en chiffre et non en %, celui-ci n'étant pas très haut et j'ai pas mal de HP comparé à mon pool mana atm.

Je dis pas de bêtise donc, pour Anger c'est une bonne idée de le link avec Blood Magic?
Oui, les builds où tu joues avec trouzmilliard d'auras, ça se joue avec des auras avec du % sur le mana et des auras avec du flat lié à BM pour pomper le pool de HP.
Citation :
Publié par Keyen
98% != Immune!

Tu peux etre immune qu'avec saffel frame.
Ah oui me semblait bien qu'il manquait un truc effectivement !
Bref, c'est pas très utile mais c'est marrant.
Citation :
Publié par Twanga
Oui, les builds où tu joues avec trouzmilliard d'auras, ça se joue avec des auras avec du % sur le mana et des auras avec du flat lié à BM pour pomper le pool de HP.
Merci pour ta réponse.
Bonsoir,

Je viens d'ouvrir ma premiere map étant arrivé lvl 70 ( crypt map). J'aimerai quelques explications a propos de cela.

1- J'ai croisé un monstre unique, est-ce un pur hasard ou un boss unique est présent dans chaque map ?

2- 8 portails ont pop lors de l'ouverture de la map, hors lorsque j'ai fini ma premiere, je resors par le tp, j'entre dans un autre et la map n'a pas reset. Cela pour tout les autres portails. Pourquoi autant de portail si ce n'est pour pas pouvoir refaire une custom map ?

3- Pour créer une map rare, il suffit d'y appliquer une alch ?

merci
Chaque map a un unique qui ne change pas. Un affixe permet d'avoir l'unique en double.

6 portails qui ont pop normalement, pas 8. A chaque fois que tu vas rentrer dans la map, un portail est utilisé, tu ne peux pas en créer plus. Ca veut dire que si tu meurs 6 fois, tu peux pas continuer. Ca veut dire qu'à 6 joueurs, le premier qui meurt laisse les autres continuer sans lui. Ca veut dire que tu peux pas tout ramasser et retourner en ville 10 fois de suite.

Oui
D'accord merci pour cette réponse rapide.
Deux autres questions :

- Pour avoir des maps, il faut farmer les docks pdnt des heures ? Le end-game se résume à ca ? farm docks -> maps -> farm docks -> maps etc.. ?
- Il y a 4 slots dans le labo pour y mettre des maps, que faire avec ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés