Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssamyr
Qestion d'ordre pratique : une gemme Life on hit ou Life leech sur un spell totem, ça rend de la vie au totem je suppose, ça ne la rend pas au joueur si ? Ca me paraîtrait un tantinet nawak.
Ca m’intéresse aussi ^^
Citation :
Publié par Yesu
Ca se base sur ton total d'ES.
c'est pas vrais, ca ce base pas sur le max de vie!?
je prenais justement les +% vie et regen vie par rapport au max de vie pour regen mon ES.
Du coup ça sert pas a grand chose de prendre zealot' oath avec de la regen vie par rapport au max de vie si j'ai bien compris.
->
Citation :
Mark_GGG wrote:
Some Clarifications:
Just like Ghost Reaver making the ES leech rate based on max ES instead of max life, % life regen becomes % ES regen, and based on max ES.
Flasks are not regeneration, and not affected.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, ca sert justement a stack l'es comme un dingue et prendre la regen de vie % derrière.
Oui, je me doute, mais j'avais pas prévu mon built comme ça, ça me fout un peut dans la mouise vu que je cherchais pas à monter mon ES mais ma vie (je suis templier, pas witch)
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Oui, je me doute, mais j'avais pas prévu mon built comme ça, ça me fout un peut dans la mouise vu que je cherchais pas à monter mon ES mais ma vie (je suis templier, pas witch)
Tu peux très bien jouer Templier avec masse ES et pas de vie.
Citation :
ça me fout un peut dans la mouise vu que je cherchais pas à monter mon ES mais ma vie
Pige pas , prend pas Zealot's Oath et puis c'est tout , où est le soucis?
Je voulais prendre les armures de maille pour avoir un mix entre armure et ES et avoir facilement des emplacements de gemmes rouge et bleu. Mais sans Zealot's Oath l'ES ne sert plus à rien vus que je combat au cac.

Mon idée de built donnais a peut prêt ça:
http://www.pathofexile.com/passive-s...rk6-NWQT9aa7x5
Message supprimé par son auteur.
Hier soir j'ai drop une gemme support rouge "Melee Damage on Full Life : 30% more physical damage when on full life".
Si je met ça sur un build CI, le buff va s'appliquer tout le temps ?
Citation :
Publié par VaN
Hier soir j'ai drop une gemme support rouge "Melee Damage on Full Life : 30% more physical damage when on full life".
Si je met ça sur un build CI, le buff va s'appliquer tout le temps ?
Yes et ça rend la chose très intéressante.

Kripp avait fait un CI templar Sweep pre-open beta, c'était assez monstrueux:

http://www.youtube.com/watch?v=PyCTK...6a3eA&index=67
Citation :
Publié par Histamine
IR ne prend tout son sens que sur un stuff/build basé sur de l'évasion pure.

Mais IR + Leather and steel, oui, c'est très bien.
Je vois ca partout, il y a une explication à ca? les combos d'armure armure/evasion ont toujours été plus avantageuses pour moi d'autant plus avec un roll d'affixe x% increase armure et evasion.

Et concernant leather and steel le bonus ne s'appliquera pas 2 fois, et encore une fois j'obtient un meilleur score de réduction avec les noeuds 30%+10%+10% armure.
Disons que c'est à mettre en rapport avec la formule de l'armure finale.

Dans un build qui cherche à prendre IR, on part du principe que c'est la Dextérité qui est maxée.
Cette DEX entre en compte dans les multiplicateurs de l'évasion.
De plus, avec "l'évasion de base" (50+(lvl*3)) du perso, ça se cumule pour faire des multiplicateurs plus importants que celui qui pourrait être issu de l'armure (dans le cas d'un personnage plutôt mixte éva/armure).

Au final, plus tu montes ton évasion, plus le résultat final est important.
C'est un peu l'idée de l'aura "Grace", aussi, qui monte l'évasion rating, et devient au final bcp plus avantageuse qu'une aura qui monte l'armure en %.

EDIT : dans le cas d'Iron Reflexes, la formule finale de l'armure est celle-ci :
Armure finale = armure de base * ( 1 + %armure augmentée ) + évasion de base * ( 1 + %évasion augmentée + %armure augmentée + multiplicateur de DEX)
Si en plus on prend Leather and Steel, le bonus sera appliqué une fois -celui de l'armure- comme multiplicateur de l'armure, et une fois -celui de l'évasion- comme multiplicateur de l'évasion.

Dernière modification par Histamine ; 21/02/2013 à 23h12.
Ok c'est l'hypothèse de départ que je ne comprenais pas.

Perso j'ai pris IR parce que l'evade ne me plaisait pas dans un système ou mes sources de heal sont tous des hot, et mon duelist à plus de str que de dex et dans mon cas les armures qui ont: armure et evasion boosté par le passif respectif me donne plus de reduction.
Je ne sais pas ce que donne les maximums atteignables, mais pour le moment les combos eva/armure sont les plus "rentables" sur mon maraudeur. Faudrait calculer sur des pièces de même niveau avec une pièce armure only, eva only, et mix des 2. Avec les différents affixes cumulables, les min/max et avg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés