|
Citation :
Comment peut-on comparer un 90 loh avec 2% ll? Et j'aime beaucoup les (-) qui ont rien à faire ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils généraux et questions diverses
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas très vite avoir plein de gemmes de tous types en trop.
Même si ça va évoluer, ce site donne des idées du prix de pas mal de trucs : http://poespreadsheet.blogspot.fr/ A utiliser avec ce site aussi : www.poeex.info (gaffe qu'ils font le truc débile d'indiquer les prix marchands qui peuvent être moins intéressants que des trades entre joueurs. Genre 4 orbs of chance valent 1 fusing mais 1 fusing vaut... 1 orb of chance ! Ici, il ne faut pas tenir compte du prix marchand mais juste inverser le ratio chance/fusing). Life Leech est indiqué comme valant 2/3 alch, concrètement je doute que maintenant tu en tires 2, mais essaie de le vendre à ce prix, ou a 1... C'est un skill simple à obtenir, donc ça vaut peut-être déjà plus rien. Perso j'en ai 2-3 j'ai même pas le courage de les vendre et d'arnaquer des mecs. Quand un mec recherche un skill early/midgame je l'encourage plutôt à progresser sans jusqu'à l'avoir vie quête. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
En gros, c'est basique : tu choisis une colonne (c'est ton perso), tu remplis les lignes des informations demandées, et en bas le résultat s'affiche, histoire de voir ce que ces montants en LoH et LL peuvent rapporter, une fois mis en rapport avec ton DPS et ta vitesse d'attaque. Je ne m'en sers pas, de ce truc, donc j'peux pas vraiment dire si c'est franchement utile, mais ayant trouvé l'outil, je voulais juste le proposer à ceux que ça intéresse ![]() |
![]() |
|
|
Ouai le lien est complètement illisible en plus d'être assez mal fait à priori. Edit
Y'a beaucoup plus simple pour savoir laquelle des 2 gemmes supports LGoH ou LL est la plus efficace à un moment donné. Au niveau 10 c'est du 24 LoH ou 4% de LL. Avec un sort qui fait 500 de dégâts, le LoH est meilleur de 4 points (0.04 * 500 = 20). En bref, regardez simplement les dégâts de votre sort et le % retourné. En sachant que le LL est cappé à 20% de votre vie max / seconde, que le LoH fonctionne peu importe les dégâts que vous ferez et que les dégâts de votre sort indiqués sont différents des dégâts que vous infligez à cause des différentes résistances des mobs. Dernière modification par Harest ; 19/02/2013 à 16h30. |
![]() |
|
|
Que se passe le life leech si j'ai CI (donc 1 HP) et que j'utilise Ghost Reaver (le life leech s'applique à l'energy shield), je régénère qu20% de mon total d'ES ou de ma vie?
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Ok merci beaucoup pour mon histoire de gem
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
l'idée c'est d'aller chercher des HP, tu as toujours besoin de HP ![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
Ca se base sur ton total d'ES.
|
![]() |
|
|
"Increased Elemental Damage with Weapon" , est ce que ca s'applique aux spells qui sont bindés sur l'arme ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ok merci , donc pour un caster ( qui spam du spell donc ) ca n'a aucun interet.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|