Myallah |
Dernières publications

Salut a tous, je suis sur PoE depuis maintenant un bon moment et je recherche des gens avec qui jouer en HC saisonier. pour l'ar... Lire la suite

Merci pour vos réponse, je suis bien loin de ce que j'avais fait mais c'est parfait :) Je suppose que les deux curses seront... Lire la suite
merci a vous pour vos conseil c'est là que je vois qu'en fait je suis loin d'avoir explorer ce jeu correctement, j'ai encore pl... Lire la suite

Salut a tous, voila ça fait un petit moment que je joue a PoE mais j'ai toujours jouer des builds trouver sur le net (quelle err... Lire la suite

Merci de ta réponse, par contre je recherche un MMORPG ou je pourrais faire du heal de raid mais en PvP (plus sympas :p). D... Lire la suite
Merci de ta réponse je vien de jetter un coup d'oil au jeu et il a l'air sympas c'est vrai, mais vu qu'il est payant et a abonn... Lire la suite

Salut a tous, voila je recherche un jeu avec un bon système de PvP de masse genre BG, RvR et toute les déclinaison, j'aime pas l... Lire la suite

Salut tout le monde, Voila je recherche: J'ai a la vente: -Quil rain +18 to Dexterity 100% Increased Attack Speed +39 ... Lire la suite

Alors pour ce qui es des deux totems en méme temps il me semble qu'il te faut prendre le talent Ancestral Bond qui permet 2 tot... Lire la suite

pour rajouter des socket il te faut des jewelers et pour les linké c'est des fusing mais il faut beaucoup de ces orbe si tu veu... Lire la suite

Yop yop je voudrais savoir un "The searing touch" avec des bons roll ca coute combien environ? Par bon roll je veu dire : 45%... Lire la suite

Salut tout le monde, voila pour ma witch spe feu j'ai acheté "the searing touch", je l'ai un peu up au niveaux des emplacements... Lire la suite
Jeux
Myallah joue à :
Firefall (depuis 2013) |