Votre meilleur jeu PvP de masse (BG ou RvR)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, voila je recherche un jeu avec un bon système de PvP de masse genre BG, RvR et toute les déclinaison, j'aime pas les arène XD.

Pour le moment mon choix se porterai plutôt sur TESO ou GW2. Maintenant je suis un peu "Nouveau" dans le monde PvP, je faisais surtout du PVE, donc si j'oubli des jeu je vous écoutes

Merci a tous et bon jeu quel qu'il soit
Par contre BG et pvp de masse ne vont pas bien ensemble
Les BG tuent le pvp de masse.

Sinon Eve on line le top du top je pense.
La série des Lineage mais ils ont quand même bien vieilli tout comme Daoc. En "next gen" y a pas grand chose, c'est surtout du "faute de grive on mange des merles" ou alors il ne faut vraiment pas être exigeant
Merci de ta réponse, par contre je recherche un MMORPG ou je pourrais faire du heal de raid mais en PvP (plus sympas ).

Dans cette optique j'ai lu que TESO et GW2 avais de bon système de RvR et je cherche essentiellement ça, mais connaissant très peu les jeu pour leur coté PvP je vien demander de l'aide ici (j'ai toujours était plus PVE mais j'ai envie de changer ^^)

Précision: un abonnement ne me dérange pas, par contre je veu pas de jeu avec un cash shop "obligatoire" (genre payé pour se stuff non merci)

Voila donc je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aidé
Merci de ta réponse je vien de jetter un coup d'oil au jeu et il a l'air sympas c'est vrai, mais vu qu'il est payant et a abonnement je préfére avoir d'autre avis (sur ce jeu ou d'autre PvP)

Merci d'avance
Ca va en étonner plus d'un mais ma meilleur expérience PvP de masse, c'est Lotro.

Oui,oui, faire du 24+ vs 24+ en plaine, c'était quelque chose de super à l'époque. Tous sur un TS à suivre le lead et les strats fumeuses. C'était vraiment sympa, mais le problème était surtout le nombre de joueurs par moment peu nombreux.

Sinon j'ai bien aimé TSW à ses débuts, mais trop délaissé pour être considéré comme du PvP de masse interessant.

Si je devais en tester la, je serai Bless. Mais il ne sort pas avant longtemps.

Camelot Unchained, reprend les bases du RvR, the True pour les anciens.

( a oui GW2 , fun un certains temps, mais lassant à force. )
Pas de heal de raid sur GW2 comme ils ont viré la trinité, à moins que ça ait changé entre temps depuis la release, ce qui m'étonnerait un peu, en tout cas pas un job de heal comme sur les mmorpg traditionnels.
Aion:

Mon meilleur souvenir restera dans Aion, des RvR de 400 vs 400 joueurs, avec une organisation sur teamspeak.

C'était juste épique, 300 personnes connecté sur teamspeak, ou il y avais le commandant général, celui qui dirigeais toute l'armée (300/400 joueurs), sous celui-ci ce trouvais les chef d'escouades.

Je me souviens lorsque le commandant donnais un ordre, il y avais un petit son sur TS qui nous indiquais qu'il allais parler, dès qu'on entendais le son, tout le monde se tait pour écouter l'ordre.

Et la traque au espions qui venais pour découvrir la stratégie de combat.


Et un commandant qui marquera mon esprit, celui qui motivais la grande armée a coup de:
ALLEZ !!! JE VEUX VOIR UN A380 !! Restez groupez, rush dans 3, 2, 1, GOGOOGOGO



Lineage II:

Je ne le place pas en seconde place, car il n'a d'égal aucun autre MMO. Cependant, pour pouvoir influencer le monde, il faut être un vétéran, gros level et bon stuff et surtout, un CLAN !

Sinon il reste le meilleur MMO PvP de toute l'histoire du jeu vidéo. Le seul MMO ou le PvP prend un vrai sens, ou gagner une bataille impact le monde et les joueurs du serveur. Ou la politique, la stratégie, les alliances et les guerres ce créés. Ou le gameplay s'assemble avec le social, la perfection quoi !

Avec les meilleurs joueurs PvP qui son incarné au statue de "hero", ils disposent d'un aura lumineuse qui tournois autour d'eux, ce qui leur procure non seulement plus de puissance mais aussi une arme héroïque.

Avec les sièges de chateaux, ou les clans s'affrontent pour régner sur un château et imposer ses taxes sur la ville et imposer son pouvoir !
(des combat de plusieurs centaines de joueurs, cela varie selon le chateau et les clans)

Avec les boss et WB (non instancié), ou a tout moment les clans ennemis peuvent intervenir pour tenter de gâcher l'objectif.

Avec les joueurs PK (player killer) au pseudo rouge qui tue tout sur leur passage, ou avec la fameuse Zariche qui tombe aléatoirement sur la carte. Ou le joueurs la ramassant se vois octroyé d'un grand pouvoir (caractéristiques X5 ou 10 je sais plus) tout ca pour le plaisir de tuer tout ce qui bouge.

Et SURTOUT, le seul MMO sans AUCUNE faction, seul les joueurs décident qui sont leurs amis ou leurs ennemis.

Bref, il y a tellement a raconter sur Lineage II, que je n'en finirais pas.




Seul bémol, il faut BEAUCOUP s'investir !


Et malheureusement avec les MaJ, beaucoup de bonnes choses se sont perdues...
Citation :
Publié par Imperiamor
(...) Le seul MMO ou le PvP prend un vrai sens, ou gagner une bataille impact le monde et les joueurs du serveur. Ou la politique, la stratégie, les alliances et les guerres ce créés. Ou le gameplay s'assemble avec le social, la perfection quoi !

(...)

Et SURTOUT, le seul MMO sans AUCUNE faction, seul les joueurs décident qui sont leurs amis ou leurs ennemis.
T'as pas du cherché beaucoup alors...
Citation :
Publié par Thotor
Tu peut heal de zone sur GW2 via les combo
Ça a dû beaucoup changé depuis la release alors, car c'était de la bonne grosse merdouille les soins ridicules qu'on pouvait produire, genre la flaque de pisse qui dure 2 secondes et regen rien ou presque en mage eau, rien à avoir avec des vrais soigneurs comme sur les mmorpg traditionnels.

Et tout à fait d'accord avec Fur, pour le vrai PvP il y a Eve ^^
Après faut aimer le style, ce qui n'est pas mon cas, mais il reste le meilleur sur le marché à mes yeux et regrette qu'il n'y en ait pas une version med fan.
Je n'ai jamais joué a Eve online, mais l'univers science fiction, ou il n'y a pas de réel "action" ne m’intéresse pas. J'ai regardé des vidéo de pvp, il n'y a pas de système de combat en temps réel ou on pilote son vaisseau et on lutte dans un combat de réflexe et d'agilité.
En bref, je préfère les univers médiéval, ou on s'attache a son personnage unique et ou l'on ce créé son nom, cela reste mon humble avis.
Citation :
Publié par Rahg
Ça a dû beaucoup changé depuis la release alors, car c'était de la bonne grosse merdouille les soins ridicules qu'on pouvait produire, genre la flaque de pisse qui dure 2 secondes et regen rien ou presque en mage eau, rien à avoir avec des vrais soigneurs comme sur les mmorpg traditionnels.
Le gros changement depuis la release ça a été la mise en place d'une "priorité groupe" sur les compétences de support/soin ce qui fait qu'on trouve aujourd'hui dans certains groupes optimisés des builds purement défensif/support.

Par contre ça a toujours rien a voir avec les "healer traditionnels" et ceux qui veulent jouer sans peuvent toujours le faire. En bref la trinité existe toujours dans GW2 en pvp mais elle n'est pas indispensable (hormis pour sa composante dps) ... la où elle disparaît par contre c'est en pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés