Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quote d'un Banneret, sur le topic des mécanismes.

Citation :
Publié par Keyen
La différence est très simple. Weapon elemental damage, c'est tout les dégats élémentaires que va faire ton arme. Ca inclut:
-Les converteds damages (Lightning strike, glacial hammer, etc)
-Les auras + dégats élementaires (wraths/anger/hatred)
-Les + dégats élémentaires de ton arme.
-Les + dégats élémentaires de ton stuffs (anneaux, etc)
-Les dégats élémentaires ajoutés de tes skills d'armes (donc élémental hit, mais également burning arrow).
Les seuls trucs un peu piegeux, c'est detonate dead, qui malgré ses dégats physiques, n'est pas augmenté par le weapon elemental damage car n'est pas une attaque, et infernal blow sur sa partie explosion de cadavre (la partie dégats direct si, par contre).

Elemental damage tout court, ca augmente également tout ca, mais c'est de facon général a tous les dégats élémentaires, donc les sorts, fire trap, freeze mine, l'explosion d'infernal blow et de detonate dead (pour le coup), etc.

Et si, evidemment, l'elemental damage est mieux que le weapon elemental damage car plus large, les nodes de WED sont de 10% quand ceux d'ED sont de 5. Donc si tu fait purement des dégats a l'arme, et pas aux sorts, c'est beaucoup plus rentable de partir WED.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Ca ne marche pas non plus avec Glacial Hammer ?
Normalement si, c'est un spell physique et vu que la partie cold sont des dégats convertis tu peux les boost avec tout ce qui est augmentation de dégats froid, Elem, Elem via armes et évidement les dommages physiques.
Citation :
Publié par Dawme
1% de chances d'avoir 6 sockets avec une jewel orb. (5% pour 5).
Ah bah j'ai bien bad luck. Bon j'avais 30% de chances de pas avoir mon 6S par contre des 5S j'en ai eu que 3 ou 4 quoi >_<

C'est de l'officiel ou basé sur des tonnes de rolls ?
T'as la même pour le 5L/6L sur du 6S ? (d'ailleurs je capte pas que certains essaient d'avoir du 5L avec du 5S quand il doit y avoir plus de chances avec du 6S )
Ok merci pour une glacial hammer.

J'ai une autre question :
Est ce que quelqu'un sait en détail comment marche Elemental Equilibrium ?

Mettons que j'utilise une séquence Dégats de feu / Dégats de froid + foudre / Dégats de froid + foudre, en moins de 5 secondes.

Après les dégats de feu, j'applique le débuff -50% résist froid et foudre, ça OK.
Après les dégats de froid et foudre, est ce que :
- je remplace le débuff par un débuff -50% feu,
- Le débuff -50% résist froid et foudre peut uniquement être refresh avant la fin des 5 secondes, et pas remplacé ?

Le wiki est pas hyper clair.

Parce que si le débuff est remplacé à chaque nouvelle attaque élémentaire, c'est juste un talent catastrophique pour mon templar, alors que dans le deuxieme cas c'est super, à condition d'utiliser une attaque de feu toutes les 5 secondes.
Message supprimé par son auteur.
Ah, ça.

Le jeu est décomposé en 3 actes. Tu commences le jeu en normal et quand tu finis l'A3 (aux alentours du niveau 35 je crois), tu recommences A1 en mode "cruel".
Les monstres sont + forts (ça reste régulier, ils sont juste plus haut niveau alors que dans D3 par exemple, ils ont en plus + de "capacités"), tu as un malus de résistances (-20 à toutes les résistances) et tu perds 7,5% d'xp si tu meurs (7,5% de l'xp total nécessaire pour level up, pas de l'xp que tu as faite dans ton niveau. Au pire tu retournes en début de level).
En Merciless, tu as -60 à toutes les résistances et tu perds 15% de ton xp à chaque mort.
Je n'ai pas de données pour le confirmer, mais j'ai ressenti une nette augmentation du nombre de monstres "champions" (les jaunes) lors du passage en Merciless.

J'ai pas souvenir d'en avoir combattu autant sur chaque map (régulièrement deux à la fois) dans les modes précédents.

L'autre truc, c'est que si les affixes des mobs ne sont plus nombreux (comme dans D3, donc), leur nature change pas mal, afin de s'adapter au niveau du challenge de ce mode.
On trouve par exemple bien plus souvent Leech Life, Regen Life (ou pire, les 2 !), Immune to Curses, Reflect etc...
Citation :
Publié par Dawme
http://www.pathofexile.com/forum/vie...unt-type/staff pour le nombre de sockets.
Je sais pas pour les links mais tu as raison sur le fait que tu as beaucoup plus de chances d'obtenir un 5L avec 6S que 5S.
C'est surtout que tu peux pas avoir de 5L avec un 5S (ou que si c'est le cas, ça n'a strictement aucun intérêt, ou alors c'est un abus de langage pour dire que les 5S sont liés, puisqu'il ne faut que 4 liens pour lier 5 sockets)
Citation :
Publié par edhiltir
C'est surtout que tu peux pas avoir de 5L avec un 5S (ou que si c'est le cas, ça n'a strictement aucun intérêt, ou alors c'est un abus de langage pour dire que les 5S sont liés, puisqu'il ne faut que 4 liens pour lier 5 sockets)
Le consensus a l'air d'être que 5L = 5Linked, pas 5Links.

Je vois pas pourquoi ça n'a aucun intérêt d'avoir 5S liés.
Qestion d'ordre pratique : une gemme Life on hit ou Life leech sur un spell totem, ça rend de la vie au totem je suppose, ça ne la rend pas au joueur si ? Ca me paraîtrait un tantinet nawak.
Citation :
Publié par Quild
Le consensus a l'air d'être que 5L = 5Linked, pas 5Links.

Je vois pas pourquoi ça n'a aucun intérêt d'avoir 5S liés.
Je n'ai pas dit que 5S liés n'avaient aucun intérêt, juste qu'il faut 4 liens pour lier 5 sockets.

Maintenant avec ton explication de "linked" et pas "links" (comme moi je l'ai interpreté) 5L est tout a fait envisageable sur du 5S.

Mea Culpa
Citation :
Publié par Myallah
petite question en plus j'ai chopé une armure 5s lvl42 ca vaut le coup que j'essaye de la passé en 5L ou je devrais attendre avant de claquer mes orbes?
Ah moins qu'elle soit vraiment ultra fumée, tu attends. T'as peu de chances de réussir et ça serait pour un item que tu remplacerais ensuite et qui lui-même ne vaut peut-être même pas un orb of fusing .

J'ai claqué une cinquantaine de fusing pour avoir un 4L avec un 4S moi :x (geofri's baptism que j'utilise toujours)
C'est trop tôt encore.
tu peut toujours essayer de faire 3+2 ou 4+1 si tu des quelques fusings.

le problème c'est que tu devra changer d'armure vers le niveau 50/60.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés