Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok merci.
Effectivement y'a une telle débauche d'effets que parfois t'as du mal à trouver l'info pertinente sur l'écran

Citation :
Publié par Pouloum
Et quand le corps fini bleu électrique au sol c'était pas sous l'effet de choc ?
Oui sans doute.
Bah à deux mains j'ai un net faible pour la masse, ne serait-ce que pour utiliser Ground Slam qui est un bon skill d'AoE à mi-distance.
L'épée et la hache me tentent pas, je sais pas avec quels skills ça se joue.

Mais tu peux aussi faire un marauder à l'arc.

Je veux mon Marohi Erqi (dont le nom me fait penser à Dragosta Din Tei xD)
passif de la masse = stun
passif de l'épée = accuracy
passif de la hache = crit

Le choix de ces armes impliques d'autres choix, tout dépend donc de ce que tu veux faire. Il faut par exemple penser qu'il est dommage de partir sur une épée/hache avec un resolute technique, c'est anticombo. De la même façon les passifs haches vont aussi un peu up les crit et les passif épée vont up l'accuracy.

Donc c'est vraiment toi et tes préférences, tu as Ground slam qui est pas mal donc masse. Mais tu peux aussi partir sur lightning strike et choisir une épée.
Je pense que la Hache est un peu en dessous mais tu dois largement pouvoir trouver un build viable avec
Tiens j'en profite pour poser des questions sur les armes :
J'ai actuellement 2 armes très différentes (une claw et une rapière). Elle ont 2 Dps très différent (1.1 et 1.8).
--> Est-ce qu'il vaut mieux avoir 2 armes avec un dps similaire, dans le cas où on tape avec dual strike ??? Est-ce que le dps est calculé sur la moyenne des 2, ou elle prend en compte la plus haute ou la plus basse ? Est-ce que si les 2 armes ont une synergie de dps, cela donne un quelconque bonus ?

J'ai aussi une question sur la gemme support "Trap" :
J'ai lu qu'elle pouvait être utilisée avec firestorm. Comment ça marche ? Le piège apparaît dans la zone du spell ? Un piège apparaît où tombe chaque boule de feu ? Ces pièges paralysent-ils la cible ou alors ils font simplement des dégâts ? Et dans ce cas, quel dégât ?

Merci à vous pour vos retours
Message supprimé par son auteur.
SAlut à tous,

J'ai une autre question (suite à celles ci-dessous dont j'ai pas eu de réponses...) :

Concernant le skill "Arrow dodging" qui dit : "Doubles chance to evade projectiles attacks".

Comment le fait de doubler l'evade est-il calculé ?
- Il est basé sur la quantité d'evade totale (ex : en ce moment j'ai 3700 evade, ça passerait à 7400 pour les projectiles ?).
- Il est basé sur le % de chance d'éviter une attaque (avec 3700 evade, je suis à 47%, donc ça passerait 94% ?)

--> Pour info, la quantité d'evade donne un % de chance d'éviter qui est dégressif. Ainsi, pour 3700 evade = 47%, pour 7400 evade = 65% par exemple).

Enfin, dernière question : quand on parle de projectile attacks, est-ce que cela fait référence uniquement aux projectiles physiques (avec ajout de dégâts magiques ou non comme les flèches des archers squelettes), ou alors cela fait aussi référence aux spells (ex : les cônes de glace de merveil) ???
Hey,
j'ai une petite question, je n'ai pas encore eu le temps de lire tout les topics donc j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée mais le jeu est-il jouable en mode multi?
Je compte l'essayer avec 2/3potes et c'est quand même plus rigolo de jouer ensemble, en plus y a moyen de faire quelques compos sympa (enfin, je crois )

Voilà, merci bien
Citation :
Publié par Senken
Hey,
j'ai une petite question, je n'ai pas encore eu le temps de lire tout les topics donc j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée mais le jeu est-il jouable en mode multi?
Je compte l'essayer avec 2/3potes et c'est quand même plus rigolo de jouer ensemble, en plus y a moyen de faire quelques compos sympa (enfin, je crois )

Voilà, merci bien
Je confirme c'est faisable et c'est même très marrant.
Mais j'enchaîne sur une autre question, idiote sûrement, est ce qu'il y a des zones ouvertes autre que le villes ? Genre un gros The Ledge mais à plusieurs sans forcément être en party ?
Citation :
Publié par JiMi
Je confirme c'est faisable et c'est même très marrant.
Mais j'enchaîne sur une autre question, idiote sûrement, est ce qu'il y a des zones ouvertes autre que le villes ? Genre un gros The Ledge mais à plusieurs sans forcément être en party ?
Non, toute les map hors ville sont instancier, au pire faut rentrée et dégrouper dans la map et la tu peut faire rentré plus de 6 personne dans la map.

Par contre sur la closed il me semble que les devs avait test une league full pvp ou la c'était possible. Faut voir si cette ligue sera prévu sur l'open.
C'est moi ou le jeu passe de difficile en solo à facile avec un groupe. Par exemple, je galérais sur Vaal en solo alors qu'avec un groupe je prenais presque pas de dégâts.
Les groupes posent un problème au niveau de l'xp ou autre ou c'est juste le easy mode du jeu ? En drop en tout cas, c'est assez fourni.

Comment on cache les gems qui sont prête a lvl up mais qu'on ne désire pas monter?

Merci
Citation :
Publié par Ivansmith
...Blabla...
Le jeu en groupe ne change pas grand chose, sauf que les mobs ont plus de vie (en fonction du nombre de joueurs).
Mais les dégâts sont les mêmes.
J'ai aussi le sentiment qu'on a des packs de mobs plus fournis en coop qu'en solo, mais c'est p-e juste une impression (et je n'ai jamais joué à plus de 3, trop le boxon...).

Le jeu paraît plus facile, et il l'est sans doute, en coop parce que tu profite des synergies avec les autres : aura qui s'additionnent, effets élémentaires, AoE etc...

Dans l'ensemble, on avance donc plus vite en groupe qu'en solo. Des fois un peu trop vite, d'ailleurs, la mise en confiance liée au groupe peut être trompeuse, et pousser à être un peu trop hâtif

Mais c'est pas non plus un "easy mode" (sauf p-e à 6, jamais testé...) : certains boss et champions deviennent vraiment plus solides, et peuvent prendre du temps à tomber.
D'autres fois, sans que tu piges bien pourquoi, les mêmes boss se feront démonter en 20 secondes...

Et puis, ça dépend considérablement des groupes : si tu tombes avec des joueurs expérimentés, au build et stuff optimisé, ils vont envoyer du lourd, tandis que si c'est l'inverse, ben... les combats tourneront mal plus souvent
Je ne sait pas si les pack sont plus fourni en groupe, par contre tu as +50% en item quantity par joueur en plus, d'ailleurs certain farm en boucle des boss en solo alors qui son rentré a 6 dans la salle pour avoir le bonus

J'ai vite fait regardé un mec qui farm vall en multibox ces juste indécent le nombre de loot qui fait l'heure.
J'ai fais une partie a 6, on passe plus de temps à regarder par terre les drops que ces HP, bon après je suis bas level. D'ailleurs, il n'y a pas de site ou TS pour éviter de faire des groupes avec n'importe qui?
Le truc qui rend le jeu en groupe beaucoup plus simple c'est que les mobs ne font pas plus de dégâts et que l'aggro est répartie sur les X membres du groupe.

A la différence du jeu en solo où absolument TOUT les mobs t'ont pour cible. C'est pour ça d'ailleurs que jouer avec des invocations simplifie grandement le jeu en solo vu que tu répartis l'aggro sur plus de monde.
Citation :
Publié par Alsid
Je ne sait pas si les pack sont plus fourni en groupe, par contre tu as +50% en item quantity par joueur en plus, d'ailleurs certain farm en boucle des boss en solo alors qui son rentré a 6 dans la salle pour avoir le bonus

J'ai vite fait regardé un mec qui farm vall en multibox ces juste indécent le nombre de loot qui fait l'heure.
Ca veut dire que 3 joueurs chopent autant de loots que n'en choperaient 2 en solo chacun de leur côté ? Ils progressent plus vite par contre, forcément...
Citation :
Publié par Quild
Ca veut dire que 3 joueurs chopent autant de loots que n'en choperaient 2 en solo chacun de leur côté ? Ils progressent plus vite par contre, forcément...
Le trick à ce qu'il dit, c'est qu'il n'y a pas 6 joueurs mais un joueur avec ses 5 fake accounts.

D'ailleurs, si l'instance n'est pas modifiée quand des joueurs quittent le party, il y a moyen d'abuser salement sans boting :
-avec 6 joueurs sur la même salle, tu as 350%
-avec 6 joueurs séparés tu as 600%
-Avec 6 joueurs sur une salle pour 6, une salle pour 5,..etc, tu as 1350% de loot.
Citation :
Publié par orime
Le trick à ce qu'il dit, c'est qu'il n'y a pas 6 joueurs mais un joueur avec ses 5 fake accounts.

D'ailleurs, si l'instance n'est pas modifiée quand des joueurs quittent le party, il y a moyen d'abuser salement sans boting :
-avec 6 joueurs sur la même salle, tu as 350%
-avec 6 joueurs séparés tu as 600%
-Avec 6 joueurs sur une salle pour 6, une salle pour 5,..etc, tu as 1350% de loot.
Oui c'est le même joueurs qui a les 6 account il rentre dans la salle du boss avec ces 6 perso, en dégroupe 5 qui renvoi en ville et tue le boss en solo (jackpot) et il le fait en boucle.

Je pense pas que le bonus ce cumule avec plus de 6 joueurs même en dégroupant.
Selon les builds ou ton expérience du jeu, leveler peut être négatif à cause du coût. Par exemple t'as 2 auras, tout va bien, tu les lvl sans changer d'équipements ou autre, tu peux en mettre plus qu'1 parce qu'avec les 2 tu n'as maintenant plus assez de mana. Ce genre de choses se planifient quand tu réfléchis à ton build, mais je t'avoue que moi je ne vais pas jusque là encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés